51. 🏥

5.4K 268 76
                                    

PDV Jungkook

Je me réveille lentement, un rayon de soleil illuminant la pièce. Je regarde un peu autour de moi et remarque que je me trouve dans une chambre d'hôpital. Mon regard dévie sur l'horloge placée au mur, celle-ci indique qu'il est 10h26.

Ma tête tourne lentement et je ne me souviens pas trop de ce qui s'est passé là veille. Une infirmière entre dans ma chambre et sourit en voyant que je suis réveillé.

- Bonjour monsieur.. vous allez bien ?

- Hum.. oui.. ça va.. dites.. qu'est-ce que je fais ici..?

- Ho vous ne vous en souvenez pas ? Hier vous avez été amené ici, vous étiez en état de choc et n'arrêtiez pas de répéter le nom d'un certain... Tae...

- Taehyung... Où est-il !? Je veux le voir !

- il serait préférable que vous restiez allongé monsieur..

- Je veux le voir. Maintenant.

- Très bien.. Il est dans la chambre 358..

Je me lève rapidement en la remerciant, je perds presque l'équilibre mais me retient. Je quitte la chambre et commence à chercher la 358.. je passe par l'ascenseur et arrive au bon étage, je trouve la bonne chambre puis hésite un peu devant. Je toque doucement mais aucune réponse. J'ouvre donc doucement la porte puis la referme en entrant. Je regarde vers le lit, dedans se trouvant mon copain, endormi.

Je m'approche lentement de lui et m'assieds sur la chaise qui se trouve à côté de son lit. Je lui prend la main et me mord la lèvre de tristesse. J'arrive toujours pas à croire qu'il m'ai gueulé dessus en me demandant de ne pas le toucher..

- Tae... je suis désolé pour ton père... je pensais pas qu'il reviendrai hier... Si tu savais à quel point je suis désolé de ne pas m'être réveillé à temps... je veux que tu me pardonne... je t'en supplie...

PDV Taehyung

Je suis réveillé mais je garde simplement les yeux fermés, j'entends Jungkook me parler mais je n'ai pas vraiment envie de lui parler. Je lui en veux.. pourtant je ne devrais pas.. c'est mon père le connard dans l'histoire.. pas Jungkook.. lui il à toujours été là pour moi, c'est un copain en or et je veux surtout pas le perdre..

- Tae... Pardonne... moi...

Sa voix montre une grande tristesse.. je m'en veux de ce que je lui ai fais hier...

J'ouvre doucement les yeux et vois Kookie me tenant la main, les yeux fermés mais des larmes coulant sur ses joues. Je pose mon autre main sur sa joue et je peux le voir réouvrir directement les yeux.

- Tae ! T-Tae... pardonne moi... je... désolé de ne pas avoir été là pour te sauver de ton père... tout est de ma faute... je le sais.. j'aurai du te protéger comme je te l'avais promis... je te mérite pas...

Il me regarde en pleurant fortement. Je le prend par le col et le tire vers moi pour l'embrasser. Nous fermons les yeux pour profiter du moment alors que nous mouvons nos lèvres ensembles. Nous nous décollons l'un de l'autre peu de temps après et nous regardons dans rien dire jusqu'à ce que je brise ce silence.

- C'est moi qui suis désolé... je ne peux pas t'en vouloir... tu es un petit ami en or et je veux surtout pas te perdre... tu comptes tellement pour moi... Je...Je t'en voulais parce que je pensais que c'était de ta faute si mon père ne m'aimait plus... je pensais que si tu n'étais pas arrivé dans ma vie j'aurai toujours un père aimant... je suis désolé d'avoir pensé ça... tu es sans doute la personne qui m'a apporté le plus d'amour dans ma vie... je t'aime Kook... je veux pas te perdre... me laisse pas...

Ça y est... je me mets à pleurer... Taehyung reprends toi tu passe pour un faible là... mais est-ce que j'en suis un ? Bien évidemment... MAIS BIEN ÉVIDEMMENT ! Pardon..

Kookie me prend dans ses bras mais je le repousse doucement.

- Non... installe toi à côté de moi...

Je me recule un peu et retire la couverture pour lui montrer de venir se coucher à côté de moi. Il le fait donc en souriant et une fois couché, je plonge directement dans ses bras et me cache contre son torse. Je passe ma jambe au dessus des siennes et lui passe ses bras autour de moi puis vient caresser mon dos doucement.

- Je t'aime Tae.. je t'aimerais toujours d'accord..?

Je renifle et lâche un petit "hm" doucement. Je me mets à embrasser son cou délicatement, baisers sous lesquels il frisonne. Il me serre alors plus fort contre lui et je m'endors lentement.

- Tu sais.. Un jour je compte bien te demander en mariage et adopter un enfant avec toi..

Toujours la tête contre son torse, j'ouvre les yeux, les écarquillants par la même occasion. Il veut... qu'on... se marie un jour... ? Et qu'on adoptent un enfant...? Mais je pensais que c'était interdis en Corée... On irait dans un autre pays...?

Je souris, caché contre mon homme, et m'endors complètement.

PDV Jungkook

J'imagine qu'il s'est endormi.. Il ne répond plus..

Je reste un bon moment en silence à jouer avec les cheveux de mon copain quand la porte de la chambre s'ouvre brusquement sur la mère de Tae.

- Ho mon dieu dites moi qu'il va bien !

Madame Kim s'approche rapidement du lit et touche un peu son fils.

- Jungkook.. il va bien !? Rah.. J'aurai pas du quitter la maison hier soir ! Je m'en veux tellement !

- Ce n'est pas de votre faute madame.. c'est la mienne.. j'aurai du le protéger..

- Jungkook tu n'aurai pas su le protéger de son père.. il t'aurai sûrement affligé la même chose voir pire.. il est incontrôlable quand il est en colère... il m'a déjà battue une fois car j'étais rentrée trop tard et que je ne l'avais pas prévenu.. il était jaloux et pensait que je l'avais trompé..

- Madame.. je ne veux pas être irrespectueux mais je ne pense pas que Tae ferait mieux de revenir dans cette maison.. vous savez ça lui fait peur de revenir...

- Je comprends.. mais je ne vais pas y rester non plus.. j'ai décidé de divorcer.. De toute façon en ce moment il doit être en prison.. je vais aussi déménager..

- C'est un bon choix madame Kim..

Quelques temps plus tard, plus personne ne parle. Sa mère s'est assoupie sur sa chaise et moi je vais sûrement bientôt m'endormir.

Sex and love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant