25.🍋

9.9K 339 126
                                    

PDV TAEHYUNG

Je me retourne directement vers la personne qui m'a récemment embrassé le cou.

- Min-MinJae !?

- Salut Tae...~

Il place ses bras sur ma taille et rapproche nos deux corps.

- Je suis très excité ce soir TaeTae...~ Dit-il en s'approchant de mon visage.

Je m'éloigne le plus possible en tirant une tête dégoûtée mais ça ne l'empêche pas d'essayer de m'embrasser.

Par pitié aidez-moi...

Ses mais redescendent sur mes fesses et les agrippent fermement.

- Jae arrête ! Je veux pas !

- Ho arrête de faire ta sainte nitouche bébé...~

II revient embrasser mon cou en aspirant ma peau ce qui laissera sûrement un sale suçon...Merde si Jungkook voit sa...

Je le repousse violemment et recule, malheureusement je trébuche et tombe par terre. Il s'avance vers moi et s'assoit sur mes cuisses.

- LÂCHE MOI PUTAIN ! Criais-je de toutes les forces.

PDV JUNGKOOK

Sa fait une bonne heure que je suis ici et je n'ai toujours pas trouvé Taehyung. Est-ce qu'il est vraiment venu ? Jimin lui est partir danser avec des filles.

- LÂCHE MOI PUTAIN ! Entendais-je difficilement dans la foule.

Mais c'est la voix de Taehyung !!

Je m'empresse de rejoindre la source de ce cris, je sors de la maison et m'avance dans le jardin. Au fond, j'aperçois deux gars qui tentent des choses bizarres...

MAIS BORDEL C'EST TAEHYUNG !!!

Je cours vers lui comme pas possible et relève le gars qui se trouve sur lui. MINJAE !? HO PUTAIN JE VAIS LE DÉFONCER !!

Je lui met un coup de poing dans l'arcade et il s'écarte de mon petit cœur. Je m'approche de lui et lui remet plusieurs autres coups.

- JUNGKOOK ARRÊTE ! Crie Tae derrière moi.

Je m'arrête directement et remarque que j'ai bien amoché ce mioche. Je me relève et regarde mon petit protégé. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras tandis que ce salaud de MinJae part en se tenant l'épaule.

- Ça va !? Il t'a pas fait de mal !? Dis-je paniqué en regardant toutes les parties de son corps.

- Ne t'inquiète pas, je vais bien...Répond-t-il en me regardant dans les yeux.

J'admire ses magnifiques yeux, ils remplissent de désirs, d'envie...Devrais-je lui donner ce dont il souhaite ?

Je le fais s'assoir sur moi et l'embrasse avec passion tout en passant mes doigts sous son t-shirt.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sex and love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant