PDV JUNGKOOK
Je commence à lentement embrasser son cou en caressant ses côtes, je mordille sa lèvre et il ouvre la bouche. Je peux alors facilement passer ma langue dans celle-ci et jouer avec ma jumelle. Quand je commence à aller plus loin il me repousse et baisse la tête comme il peut.
- Jungkook je t'ai déjà dit que je voulais pas le faire...Dit Tae d'une façon gênée.
- Ne faisons pas sa mais...Et si je t'apprenais où se trouve les points sensibles des mecs ?
- Quoi...?
- Hé bien les endroits où tu aimes que l'on te touche comme ici... dis-je en même temps j'attrape son téton et le masse.
- Hmm...~
- Laisse toi faire bébé... Dis-je.
J'enlève doucement son pantalon et le balance à côté, je fais pareil avec le mien puis j'attaque son caleçon. Je le retire, cette fois-ci plus rapidement. Je me relève un peu et laisse descendre le mien le long de mes cuisses. En voyant mon intimité, Taehyung écarquille les yeux et reste figé.
- La vue te plaît ? Demandais-Je.
Il me regarde dans les yeux et hoche lentement la tête, je rigole face à son expression faciale.
- Continuons...hm ? Fis-je
Je l'embrasse passionnément encore une fois et passe lentement mes doigts sur son ventre.
- Premièrement, les côtes...là, sa fait frissonner ton partenaire.
Je caresse ses côtes et comme prévus, il frisonne, je souris satisfaction.
- Ensuite le cou...je pose mes lèvres sur son cou et commence à le suçoter pour y laisser des marques violette.
- Hmm...~ kook...
- Les fesses...continuais-je.
J'attrape ses fesses et les malaxes fermement, il laisse échapper un gémissement peu masculin de sa bouche.
- Jungkook...~
- L'intérieur des cuisses...
Je redescends sur ses jambes et écarte ses cuisses, je pose mes lèvres sur l'intérieur de ses cuisses et y dépose des baisers papillons. Il se crispe d'abord mais se détend au fur et à mesure des secondes. Il lâche une nouvelle fois des gémissements très jouissif pour moi.
VOUS LISEZ
Sex and love
FanficTaehyung, 17 ans, est le gars le plus populaire de son lycée. Jungkook, 21 ans, est un riche directeur d'une société d'appareils électronique. Que se passera-t-il quand Taehyung fera la rencontre de Jungkook qui vient habiter chez son cousin Jimin...