PDV Taehyung
Je sais pas ce qu'il m'arrive... J'arrive pas à m'arrêter de pleurer... je tremble comme jamais, mes larmes coulent abondamment sur mes joues, je respire irrégulièrement et je ressens une forte douleur au niveau de mon coeur. Je serre Jungkook dans mes bras extrêmement fort. J'ai l'impression qu'il me manque alors que je suis dans ses bras. J'ai besoin de le sentir... J'ai besoin de plus de contact entre nous...
Je relève la tête vers lui en sanglotant et en me mordant la lèvre inférieure pour ne pas faire trop de bruit non plus. Il me regarde avec inquiétude je le vois... J'hésite longuement à lui demander, trouvant ce que j'ai en tête vraiment gênant à demander en réalité. Mais c'est plus fort que moi j'ai besoin de contact de sa part, j'ai besoin de ses touchés, sa présence... je veux le sentir contre moi... en moi...
- Gguk..... s-s'il... t-te plaît...
- Dis-moi tout mon coeur...
- S'il... te plaît... P-Prends-moi...
- Q-Quoi..? Non Tae... tu as vu ton état...?
Je pleure encore plus, mon besoin devenant de plus en plus douloureux au fond de moi. J'ai besoin de le sentir là maintenant. Je me fiche de l'état, sûrement pitoyable, dans lequel je suis. Je veux juste qu'il me prenne, maintenant.
- G-Gguk... j-je... t'en s-supplie..!!
P-Prends-moi !!Mes yeux se ferment fortement et ma bouche reste ouverte, finissant par complètement craquer, incapable de me contrôler. Mon coeur me fait extrêmement souffrir et je me roule en boule. J'attrape mes cheveux et les tire fortement, ne comprenant pas ce qu'il m'arrive et encore moins comment m'arrêter. La douleur mentale devient tellement insupportable, atroce voir même épouvantable que j'en ai mal physiquement. Ma respiration s'accélère à vue d'œil et les battements de mon cœurs font exactement pareil.
- Tae ! Tae qu'est-ce que tu as ?!
Jungkook veut me prendre dans ses bras, je sens des mains tremblantes contre ma peau tout aussi tremblante.
- G-Gguk.... Je t'en.... prie....
Il ne répond rien, à la place il me porte et me dépose doucement sur le lit. Voulant absolument ressentir ce contact et rapidement, j'écarte les jambes pour faire comprendre à Kook que je le veux plus que tout en ce moment. Les larmes dévalant les joues sans jamais s'arrêter et même tremblements se transformants en violents spasmes complètement incontrôlables.
Je rêve que ça s'arrête, que tout s'arrête. Je veux dormir dans les bras de Jungkook alors qu'il me dira qu'il m'aime.
Je sens qu'il me pénètre de deux doigts et je repousse son bras avec mon pied, ne voulant pas de ses doigts mais de son membre. Je ne veux pas qu'il me prépare, je veux juste qu'il me fasse l'amour et tout de suite.
- P-Pas... tes doigts...!!
- Mais Tae ! Tu vas avoir mal !
J'entends énormément d'inquiétude dans sa voix, elle tremble aussi. Il a peur...
- M-M'en... fiche...! V-Vas...y..!
J'attends quelques secondes sans rien sentir puis finis par avoir ce que je veux. Non. Ce dont j'ai besoin.
Jungkook me pénètre doucement de toute sa longueur alors que je hurle presque ma douleur. C'est comme si mon corps s'exprimait et que je n'avais aucuns mot à dire dessus, n'ayant d'autre choix que de le laisser agir jusqu'à l'épuisement total.
VOUS LISEZ
Sex and love
FanfictionTaehyung, 17 ans, est le gars le plus populaire de son lycée. Jungkook, 21 ans, est un riche directeur d'une société d'appareils électronique. Que se passera-t-il quand Taehyung fera la rencontre de Jungkook qui vient habiter chez son cousin Jimin...