Je me suis assise sur le bord d'une falaise devant l'océan et j'ai laissée mes larmes coulées alors que ma poitrine s'ouvrait et que mon coeur pendait laissant ma douleur ruisseler.
Mes larmes se sont mêlés à l'océan.
Je me suis asise au bord d'une falaise devant l'océan et j'ai pleurée.
Des larmes empreintes de douleur et de haine.
Puis mon coeur a continuée de pendre et de pendre et mes larmes ont cognées mon âme.
Je me suis assise au bord d'une falaise devant l'océan et j'ai sautée.
Le temps s'est suspendu une seconde, une minute, une heure, une éternité.
Je n'aurais su le dire.
Et durant tout ce temps mon coeur n'avait céssé de pendre puis mon corps a touché l'eau et j'ai arrachée mon coeur et je me suis senti libre.
Je me suis enfoncée dans les bras de l'eau,
J'aurais voulue me noyer,
J'aurais voulue tout oublier,
J'aurais voulue perdre la mémoire et ne plus jamais me souvenir de tout cela.
J'aurais voulu laissée ma mémoire s'écouler de mon esprit tel un ruisseau.
J'aurais voulu que l'eau m'emmène au plus profond de son sein et qu'elle me perde.
J'aurais voulue tant de chose.Mais pourquoi rien ne se passe jamais comme on le souhaite ?
Pourquoi on passe notre temps à se bercer d'illusion ?
Pourquoi on ne voit jamais la vérité ?
Je me suis asise au bord d'une falaise devant l'océan et j'ai pleurée.
Et j'ai eu mal.
Je ne suis qu'une jeune fille qui a mal au coeur.
Mon âme s'est brisé et j'ai essayée de recoller les morceaux sans y arriver.
Mon coeur s'est brisée des miliers de fois.
Et j'ai essayée de le recoller mais tout ce que j'arrivais à faire c'était de le lacérer avec ces larmes qui ne cessaient de couler.Et j'ai sombrer dans un monde si beau, si sombre, si doux, si froid.
J'étais heureuse
********
Salut tout le monde .
Comment allez vous ?
Moi je vais bienComment avez vous trouvez ce poème ?
Comment trouvez vous cette jeune fille ?
Dites moi tout en commentaire .
À bientôt.
VOUS LISEZ
Recueil de poème .
ŞiirUne lente et douce symphonie s'élève dans mon âme avec le vent peureux. Mon coeur tombe avec la nuit. Mes yeux coulent avec la pluie. Mais mon esprit s'élève dans cette océan noir et scintillant. Et cette douce symphonie ce sont mes pensées les plus...