Je me réveille et vois que Regina dort toujours à point fermé. Le soleil vient de se lever. Regina est toujours dans mes bras et ses jambes nue toujours entre les miennes.
Je me rendors.Je me réveille à nouveau et vois que Regina est en train de me regarder. J'ouvre grand les yeux et j'ai un legé mouvement de recule.
-Excuse moi Lucie, je ne voulais pas te faire peur.
-Ce n'est rien, juste surprenant de se réveiller observé. Vous avez bien dormi ?
-Je n'ai pas aussi bien dormi depuis notre première nuit ensemble et toi ?
-J'ai bien dormi. Vous n'avez pas trop mal a la tête ?
-Non je vais bien merci. Merci d'être restée Lucie.
Regina me tire dans le lit afin de se remettre dans mes bras.
-Je pourrais rester ainsi une éternité.
-Reposez vous encore si vous en avez besoin, je ne bougerais pas.
Mon bras droit est le long de son dos, ma main est sur sa hanche. Sa tête est posée sur ma poitrine. Sa jambe droite est sur les miennes. Sa main droite caresse mon bras gauche qui est sur moi.
-Tu veux vraiment démissionner Lucie ?
Sa voix est douce, elle se torture vraiment avec cette question. Elle releve la tête afin de me regarder. Je la regarde droit dans les yeux.
-Je ne sais pas....
Elle me coupe.
-Lucie si tu pars je ne m'en remettrais pas.
-Je ne compte pas partir Regina mais promettez moi de vous ressaisir s'il vous plaît.
Elle souffle et se recouche sur moi. Ses doigts viennent capturer les miens.
-Tu te sens comment la avec moi ?
-Un peu mal alaise mais si cela vous fait du bien, j'essaye de me contrôler.
-Te contrôler de quoi ?
Elle relève la tête afin de me regarder.
-De ne pas partir en courant.
-Donc tout ça tu le fait uniquement pour moi ?
-Oui, je vous apprécie malgré tout et je ne veux pas vous faire souffrir.
-Tu ne changeras jamais d'avis pour nous ?
-Non Regina.
Elle se recouche à nouveau sur moi.
Nous restons ainsi un bon moment. Mon ventre commence à grogner de faim.-Tu as faim ?
-Moi non mais visiblement mon ventre oui.
-Je vais aller nous préparer un petit-déjeuner.
-C'est gentil Regina mais je dois rentrer chez moi. Je vais appeler Carine pour qu'elle.....
Regina me coupe.
-C'est inutile Lucie. Je vais l'appeler afin de la rassurer mais je préfère rester seule si tu veux pas rester.
-Comme vous voudrez.
Regina se lève, je detourne immédiatement le regard, car sa nuisette laisse absolument voir tout son corps. Elle sourit et va dans sa salle de bain. Je l'entends ressortir.
-C'est bon Lucie, j'ai mis un peignoir.
Je la regarde, elle a un magnifique peignoir en satin noir qui lui va à merveille. Je me lève et la suis.
VOUS LISEZ
Une patronne pas comme les autres
RomanceJe m'appelle Lucie. Je travaille dans un grand restaurant (de taille uniquement). Je travaille au bar. Je n'aime pas vraiment ce travaille mais il me permet de payer mes factures et de m'occuper seule, de mon fils. Je cherche donc un autre travail...