- A demain ! Et n'oublie pas que tu me dois 2$ pour hier !
Tu dévisages M.J avant de lui sourire et de prendre le chemin opposé de ta meilleure amie.
Tu sors tes écouteurs et les branches à ton portable. Tu lances ta playlist : Freddie Mercury et Kurt Cobain sont maintenant mettre de tes oreilles.
Tu chantonnes et danses dans la rue malgré le jugement des passants.
Tu t'appretes à rentrer dans une petite épicerie où tu as tes habitudes quand un cri provenant d'une ruelle à quelque pas de là t'interpelle.
Malgré la musique dans tes oreilles, tu as réussi à entendre ce bruit aigü plutôt effrayant.
Tu te diriges prudemment vers la petite rue.
Tu regardes partout autour de toi. Rien ne semble être à l'origine de ce terrible son que tu venais de percevoir.
- Ferme la où on s'occupe de ton cas salle petite merde !
Tu tourne la tête et apperçoit une scène plutôt terrifiante :
Deux ados de ton lycée, plutôt baraqués, retiennent "prisonnié" un garçon de ta classe.
Ce garçon tu le reconnais vite :
C'est Peter. Peter Parker.
Tu le connais depuis la primaire, il est très gentil mais assez timide.
À vrai dire tu ne le connais pas vraiment.Les deux moloss ont plaqué le pauvre Peter conte le mur. Ils fouillent dans ses poches et l'insulte de tout les noms.
- STOP ! ARRETEZ ! hurles tu.
Un des deux garçons se retourne vers toi pendant que l'autre continu à retenir Peter qui te regarde apeuré.
- Rentre chez toi ! Y'a rien à voir salope !
Tu prends ton courage à deux mains et t'approches de l'homme :
- Tu... tu m'as traité de quoi la?
- De sa-lope. Tu es sourde? Je t'ai dit de te barrer si tu ne veux pas que je m'occupe de ton cas ! dit il alors d'un regard pervers tout en s'approchant dangereusement de toi.
Tu le gilfes sans hésiter.
- Sale petite garce ! Tu vas me le payer !
L'homme te pousse violamment contre un mur pendant que l'autre, laissant Peter seul, sort une lame de rasoir.
Tu commences à crier de toute tes forces mais ce prépubere arrive à te maîtriser et à placer sa main devant ta bouche.
La lame se rapproche dangereusement de ton visage. Quelques goutes coulent le long de tes joues. Tu fermes les yeux et serres les dents.
- Et mais? Qu'est ce que tu...
Tu rouvres les yeux et assistes à un spectacle innatendu.
Peter, est entrain d'assomer un des salopards pendant que l'autre est attaché au mur grâce à une sorte de ficelle semblable au toile d'araignée.
Tu observe la scène sans dire le moindre mot.
Peter laisse l'homme à moitié évanoui au sol et se dirige vers toi :
- Rien de casser?Tu bafouilles ne sachant pas quoi répondre :
- ah euh non enfin si mais et toi ça va je veux dire Wow quoi tu les as enfin bref oui non ça va?
- OK ... merci d'avoir voulu intervenir mais ne te mets plus jamais en danger comme ça !
- mais ils étaient entrain de te faire du mal et puis...
Peter te sourit.
- C'est gentil mais je contrôlais la situation... enfin du moins j'essayais.
- mmh... mais, comment tu as fais pour les plaquer au sol et tout?
Peter s'approche de ton visage et te murmure dans le creux de l'oreille :
- Tu n'as rien vu ok?
Tu rougis avant de deglutir. Quel est donc son secret ?
Peter n'est vraiment pas comme tu l'imaginais.Peter te raccompagne chez toi. Pendant le trajet, vous n'avez pas prononcer le moindre mot.
- Au revoir Y/N ! te salut Peter avant de te faire un petit clin d'œil.
Tu t'assieds sur ton lit et repensés aux événements qui viennent de se produire.
Ce Peter est vraiment craquant.
Tu ne te rappelles pourtant pas de lui avoir communiqué ton prénom...------------------------
Voila pour cet imagine J'éspere qu'il vous a plu! Désolée pour l'abscence♡
Il y a sûrement pas mal de fautes et je m'en excuse '-'
La bizzzzz'
R_Parker_ 🍃
VOUS LISEZ
𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐓𝐨𝐧𝐲 𝐒𝐭𝐚𝐫𝐤 / 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐤𝐞𝐫 𝐄𝐭 𝐏𝐥𝐮𝐬...
FanfictionHello ! Ici je posterai des imagines avec Peter Parker et Tony Stark j'espère que ça vous plaira ! Désolée pour les fautes d'orthographe ^w^ y/n = your name (en français 'ton prénom') Bonne lecture ♡ Début des imagines : 06/08/19 𝐂𝐄 𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈...