I.A || Tony Stark PARTIE 2

1.1K 53 3
                                    


Clint : Stark ! Ils ont le droit de prendre du repos non?

Y/N : Appel en cours

Tony : Met l'appel en vidéo Y/N

Y/N : Bien monsieur

Clint : Puisque je vous dis que ce n'est pas la peine ! Écoutez moi enfin !

Steve : Vous faites quoi? Pourquoi tu gueule Clint?

Hawkeye chuchote quelques mots à l'oreille de son collègue. Mots que tu as bien entendu, entendu !

Bruce : heuuu bonjour Monsieur Stark que puis-je faire pour vous?

Tony : Docteur ! Comment se passe vos vacances à la réunion vous vous amusez bien?

Steve : Le pauvre il bosse en plein mois d'août !

Clint : Bah voila jsuis pas le seul con ici !

Tu es abasourdie par la débilité de ces sois disant Super-héros. Comparé à ton créateur, ces deux énèrgumènes sont loin d'être des lumières.

"Chéri? Que se passe t il ? À qui parles tu? s'exclame une voix venant de l'écran d'appel."

Tony : Alors monsieur à une petite amie et ne nous la présente pas? Je suis véxé!

Soudain, un visage familier aux 3 Hommes se rapproche de la caméra de Bruce.

Tu regardes Clint (NDA : tu es une i.a capable de regarder oui bon bref) faire de grands gestes devant la caméra. Décidement ce type est vraiment taré.

Tony : Agent Romanof ? Comment? enfin! quoi!?

Bruce : Bon.... cela fait un moment que je voulais vous l'annoncer, je suis avec Natasha

Tony: "Avec" comme en couple??

Natasha : oui Tony comme en couple ! Désoée d avoir pris des vacances avec Bruce ! Mais une loi stupide nous interdis, le docteur et moi de nous mettre ensemble!

Tony : Une loi? Quel loi? Y/N changes cette loi immédiatement !

Tu t'éxécutes. Et penses : "Si seulement il y avait une loi pour que les intelligences artificielles puissent tomber amoureuse de leur créateur...

Voila pour cet imagine ! J'éspere qu'il vous a plu! Il y aura peut être une suite mais ce n est pas prévu pour l'instant...

Votez si vous avez aimé !

Commentez des critiques constructives !

𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐓𝐨𝐧𝐲 𝐒𝐭𝐚𝐫𝐤 / 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐤𝐞𝐫 𝐄𝐭 𝐏𝐥𝐮𝐬...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant