Amour de jeunesse #2 || Tony Stark

864 42 0
                                    

Tu sortis du bâtiment hors de toi. Pourquoi avais-tu réagis comme ça ?

Tu arrêtas un taxi et montas à l'arrière du véhicule. Au moment de partir, la porte du siège passager s'ouvrit. Tony passa sa tête et demande au chauffeur d'éteindre le moteur ce qu'il fit.

- Ecoute Y/N, ce n'est pas ce que tu crois. Sors du taxi qu'on parle entre adulte non ?

Tu soupiras longuement et sortis du véhicule en trombe laissant partir le conducteur impatient.

- Quoi ? demandas-tu exaspérée

- On peut parler calmement ? Autour d'un thé ou d'un...

Il s'arrêta à la vue de ton agacement.

- Bon OK pas de boissons. Je voulais juste savoir comment tu allais ça fait un siècle qu'on ne c'est pas vue.

Peut-être que tu avais juste sur réagis. Et puis, pourquoi pas refaire connaissance avec lui.

- Ok ça peut-être cool. On se voit plus tard si je ne suis pas trop occupée ?

Tu détournas les talons et marchas droit devant toi. Difficile de savoir qui a le plus d'ego entre vous deux.

Tu pris un raccourci pour rentrer chez toi. Tu passas dans une petite ruelle très peu fréquentée. Tu perçus le vrombissement d'un camion qui se trouvait surement dans la rue voisine. Après réflexion, le bruit te semblait très proche. Tu tournas la tête et tombas nez à nez avec une camionnette blanche qui s'arrêta nette. En sortit deux hommes cagoulés qui foncèrent vers toi.

Tu te débattus de toutes tes forces en vain. Les deux hommes t'enfermèrent dans le coffre.

Tout se passa très vite. Tu n'y voyais rien. Tu criais mais personne ne te répondais. Tu perdis l'équilibre une bonne dizaine de fois à cause de la vitesse à laquelle roulait le véhicule. Quelques minutes plus tard, l'automobile s'arrêta. Une voix t'ordonna de sortir. Tu te trouvais désormais dans un hangar abandonné entouré de trois hommes armés.

Tu retins ton souffle et gardas ton sang-froid du mieux possible.

Deux jeunes femmes ligotées furent escortées par un quatrième homme.

Vous étiez toutes les trois encerclées.

- Vous nous voulez quoi ? finis-tu par demander

Un des hommes prit la parole :

- Ça tombe bien que tu poses la question.

Il sortit de sa poche un scalpel tout en pointant son arme sur toi.- Nous avons besoin de vous. Tu as l'air d'être la plus courageuse alors nous allons commencer avec toi.

Pendant que deux hommes surveillaient les autres femmes, le reste d'entre eux se jettèrent sur toi.

- Lâchez moi ! Bande malades ! hurlais-tu

Un des hommes remonta ton tee-shirt et dirigea son scalpel vers ton ventre.

Au même moment, plusieurs individus entrèrent. Ils te lâchèrent pour s'occuper des nouveaux arrivants qu'ils n'avaient pas l'air d'apprécier. Il y eut de nombreux coups de feux. Tu te cachas derrière une caisse en bois.

- Mlle ? Tout va bien ?

Tu ouvras les yeux. Un policier se tenait devant toi. Tu hocha la tête et il t'aida à te lever. Trois des criminels présents gisaient au sol tandis que le dernier était menotté.

Le policier t'expliqua qu'ils faisaient partit d'une organisation de malfaiteur réputé pour les trafics de drogues en tout genre. Ils t'avaient pris en otage pour que tu leur serve de mule.

- Comment avez vous su que j'étais ici ? demandas-tu encore sous le choc

Au même moment arriva le "Léonard de Vinci du siècle" alias Tony Trash alias Tony Stark.

Tu croisas les bras étonnée de le voir ici.

- Bonjour Mademoiselle ou devrais-je dire Y/N.

- Comment vous saviez que je me trouvais ici ?

Il sourit mystérieusement. Tu devinas qu'il n'était pas près à te dire "comment".

Tu souris malgré tout et chuchota un "merci".

- Je rêve ou elle vient de me remercier ? s'exclama Tony ironiquement

- Ta gueule Stark !

- Ta gueule Stark !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

................................................................................................................................................................
VOILAAAA

J'espère que cette suite vous aura plu !

personnellement j'aime beaucoup ^^ (modestie)

désoléeeeeeeeeeeeeeeee pour les fautes :(

bisous bisous

R_Parker_ 🍃

𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐓𝐨𝐧𝐲 𝐒𝐭𝐚𝐫𝐤 / 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐤𝐞𝐫 𝐄𝐭 𝐏𝐥𝐮𝐬...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant