moral of the story || Peter Parker

888 40 4
                                    

𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐢𝐭𝐚𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐫𝐜𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐢-𝐝𝐞𝐬𝐬𝐮𝐬 𝐭𝐫𝐚𝐝𝐮𝐢𝐭 𝐞𝐧 𝐟𝐫𝐚𝐧ç𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐦𝐨𝐝𝐢𝐟𝐢é 𝐩𝐚𝐫 𝐦𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 -^-
𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 <3

//////

Il était presque 18h, tu t'apprétais à entrer dans la chambre de ton petit frère pour lui emprunter ses écouteurs.

Peter était dans son lit, face au mur, il ne fit même pas attention à toi. Tu la paire d'écouteurs disposée sur son bureau.

- Ça va frangin ? C'est la première fois en 16 ans que je ne te vois pas criser quand je te pique quelque chose...

Peter se retourna vers toi, les yeux rouge, des larmes coulaient sur ses joues.
C'est la première fois que tu le voyais dans cet état là.
Tu t'assis sur son lit et lui pris la main.
- Raconte moi tout ! chuchotas-tu à ton frère.

Peter s'assit à côté de toi. Il pleurait beaucoup.
Il reprit son souffle et essaya de se calmer.
- Je... M.J elle m'a... elle m'a ...

Un torrent de larmes se deversa sur ses joues. Tu lui tendis un mouchoir.

- Je vois...
Tu sais on peux croire qu'on est amoureux alors qu'on n'est que souffrance .
On commet tous des erreurs
Ça va, c'est pas grave
Au final, c'est mieux pour toi c'est la morale de l'histoire, Peter.

Peter se moucha avant de se blottir contre toi.

- Ça te dit une partie de mario kart? On va voir ce que tu as dans le ventre même si on sait bien tout les deux qui va gagner ! t'exclamas-tu soudainement

Peter te sourit.
- Ah ouai ? T/S (ton surnom) essayes tu de défier le grand maître de la geekitude?

- Tu viens d'inventer ce mot ... Et puis c'est moi la plus grande donc la plus forte en TOUT ! ricannas tu avant de te prendre un oreiller en pleine face.

Une bataille de polochon prometteuse commença donc chez les Parker.

Au bout d'une trentaine de minute de fou rire, Peter et toi vous endormirent côte à côte épuisés.

BON C'EST PAS TERRIBLE C'ÉTAIT MIEUX DANS MA TÊTE MAIS OSEFJ'espère que ça vous a plus (: Je suis pas hyper active veuillez me pardonner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BON C'EST PAS TERRIBLE C'ÉTAIT MIEUX DANS MA TÊTE MAIS OSEF
J'espère que ça vous a plus (:
Je suis pas hyper active veuillez me pardonner...
Désolée pour les fautes *-*
La biz
R_Parker_ 🍃


𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐓𝐨𝐧𝐲 𝐒𝐭𝐚𝐫𝐤 / 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐤𝐞𝐫 𝐄𝐭 𝐏𝐥𝐮𝐬...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant