Amour de jeunesse || Tony Stark

965 49 6
                                    

- Je t'aime Stark

Le jeune milliardaire sourit et s'approcha de ton visage, les pommettes encore rouges :

- Moi aussi je t'aime Y/N.

Il déposa un doux baiser sur tes lèvres. Tu fermas tes yeux t'endormis dans ses bras.

Près de 15 ans plus tard...

Tu terminas ton expresso et laissas un petit pourboire à la serveuse. Tu pris ton bus pour te rendre à ton boulot, la pause déjeuner déjà terminée. Arrivée devant la salle de réunion un de tes collègues s'avança vers toi :

- Y/N ! J'espère que t'as pas trop la pression car moi si !

- Pourquoi donc je devrais être stressée Johan? répondis tu calmement

- Bah on va rencontrer Tony Stark aka Iron Man quand même !

Tu savais que vous alliez vous entretenir avec des employés de Stark Industries pour négocier de nouveaux contrats mais voir Tony n'était absolument pas prévu. Toi et le milliardaire êtes sorti ensemble pendant 5 ans au lycée et à la FAC. Tu as du partir à Philadelphie pour poursuivre tes études et votre relation, devenue ingérable, c'est arrêtée quelques mois plus tard.

Ton coeur se met à battre à toute vitesse. Tu pris ta place et préparas ton dossier malgré le stress.
La réunion commença sans l'ex P.D.G de Stark Industries.
Au bout d'une trentaine de minutes, la porte s'ouvrit et pénètrent dans la salle deux gardes du corps ainsi qu'Anthony Stark. Tu te levas pour aller lui serrer la main à ton tour. Iron Man te regarda plusieurs secondes perplexe avant de finir par lâcher ta main tremblante.

La réunion se poursuiva normalement malgré que ton ex petit ami jettait des petits coups d'oeuil en ta direction à interval régulier.

L'homme de fer expliqua qu'il venait remplacer Pepper Potts qui n'avait pas pu assister à cette entrevue.
- merci de m'avoir écouté en esperant que cette conversation mène à quelque chose ! S'exclama le milliardaire.

Tu sortis de la salle afin de rejoindre ton bureau et essayas de ne pas croiser son regard.

- Y/n ? C'est bien toi?

Tu te retournas et pus observer ton ancien compagnon se tenant devant toi.

- Hum... Oui c'est bien moi
répondis tu sèchement.

- Tu deviens quoi?

- Et bien je travaille ici comme tu peux le voir. Je ne te retourne pas la question, j'ai quelque peu entendu parlé de toi.

Pourquoi être si froide avec lui? Toi même ne comprenais pas vraiment ton comportement.
Un homme comme lui ça ne s'oublit pas aussi facilement. Une semaine après ton départ, tu appris par les médias que Tony était tombé sous le charme de la fille d'un réalisateur célèbre.

Il n'avait jamais exposé votre relation au grand jour contrairement à avec cette fille qu'il a fini par largué plusieurs semaines après avant d'enchaîner les conquêtes.

Tu revins à la réalité
- Ça te dis de venir boire un verre à la tour Stark un des ces jours? Te demanda-t-il.

Tu le dévisageas :
- Et pourquoi? Tu as une femme je te rappelle...

- On est même pas encore fiancé et puis c'est pour reprendre connaissance. On s'est disputés avec Pepper en plus...

- Et? Tu veux que je vienne chez toi pour que tu puisses coucher avec moi et puis m'oublié et passer à autre chose? Je suis quoi moi un trophée ?

Tu repris ton souffle et remarqua que tout le monde autour de vous vous regardait tu rougis er partir tout en bousculant Tony...

À suivre ...

Voilà pour cet imagineJe suis pas fan mais dites moi si ça vous plait haha •~•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà pour cet imagine
Je suis pas fan mais dites moi si ça vous plait haha •~•

La suite arrive bientôt

Désolée pour les fautes 👉👈

R_Parker_ 🍃

1555

𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐓𝐨𝐧𝐲 𝐒𝐭𝐚𝐫𝐤 / 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐤𝐞𝐫 𝐄𝐭 𝐏𝐥𝐮𝐬...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant