merry xmas || Peter Parker

730 32 2
                                    

Lundi 25 décembre, matin de Noël

Cela faisait au moins deux heures que tu étais réveillée, tu avais tout préparé pour que tout soit parfait. Le petit déjeuner était  servi et les cadeaux étaient sous le sapin. Tu mourais d’envie de commencer à manger mais tu attendais Peter qui dormait à point fermé. C’était le premier Noël que vous fêtiez ensemble. Sa tante était pour le réveillon vous étiez donc seul pour la semaine. Peter avait passé la presque totalité de l’année à lutter contre des malfaiteurs et tu voulais lui faire un cadeau spécial pour Noël. Tu feuilletais des magazines tout en attendant Peter. Soudain, tu entendis la porte de sa chambre grincer. Tu bondis et te jetas sur le canapé l’air de rien. Peter s’étira et arrivé dans le salon. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte du nombre de cadeau sous le sapin ainsi que du breakfast que tu avais cuisiné pour l’occasion.

- Y/N ? Mais c’est superbe quand as-tu eu le temps e faire tout ça ?

Tu souris, te leva et allas embrasser ton petit copain

- T’occupe ! Ça te dit un bon chocolat chaud avec des pancakes pour bien commencer cette journée ?

- Evidemment !

Vous vous régalèrent. L’heure des cadeaux arriva. Peter alla chercher son cadeau. Il t’offrit un magnifique bracelet en argent que tu mis immédiatement.
Peter ouvrit à son tour ses cadeaux. Tu avais décidé de le gâter cette année :
Des écouteurs, une magnifique veste et d’autres petits objets qui plaisaient énormément à Peter.

- Je peux ouvrir celui-ci ?

Peter pointa du doigt un petit paquet dissimulé sous le sapin. Tu acquiesças. Il déchira le paquet des étoiles plein les yeux. Il en ressorti un petit livre. Il l’ouvrit et poussa un petit cri de surprise.
Le petit livre était en réalité un recueil de toutes les photos ainsi que toutes vos conversations sur les réseaux sociaux depuis le jour de votre rencontre. Ses yeux se remplirent de larmes au fur et à mesure qu’il tournait les pages.

- Ça te plait ? demandas-tu

- C’est… Woah… Le meilleur cadeau que quelqu’un m’ai fait jusqu’à présent

- Je ne sais pas si ça dépasse les costumes de Stark mais…

Il te sauta au cou et t’embrassa. Tu rias et lui murmura

- Joyeux Noël Parker !

voila pour cet imagine les coupaings

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

voila pour cet imagine les coupaings

j'espère il vous aura plus

joyeux noël à tous 🎄

R_Parker_

ps : dsl pour les fautes 💝

𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐓𝐨𝐧𝐲 𝐒𝐭𝐚𝐫𝐤 / 𝐏𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐤𝐞𝐫 𝐄𝐭 𝐏𝐥𝐮𝐬...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant