III. Le jour J

67 6 0
                                    

Lorsque son réveil sonna au matin, Aria était déjà réveillée. En effet sa chouette l'avait réveillée une heure auparavant par des hululements.
Après avoir fini de se préparer, elle descendit la cage de sa chouette.
Sa valise se trouvait déjà en bas des escaliers avec un mot posé dessus:
« Désolé d'avoir oublié ta rentrée à l'école, j'ai une affaire importante aujourd'hui, mais je me rattraperai pendant les vacances de noël. Bon voyage ma chérie. Ton papa qui t'aime fort. »
*Oh t'en fais pas papa, je m'en doutais, c'est pour ça que c'est la voisine qui m'emmène à la gare.*

La voisine d'Aria l'attendait devant son allée. Madame Wilson était grande, et même très grande. Elle devait avoir la quarantaine mais paraissait encore toute jeune. Pas un cheveu gris, ni une ride. Elle était toujours parfaitement bien pomponnée. C'était une moldu qui connaissait l'existence du monde des sorciers. En effet, elle avait été marié à un sorcier. Mais celui mourut il y a 5 ans à cause d'un sort qui aurait mal tourné. Madame Wilson, n'avait pas eu l'occasion de fonder une famille, mais elle avait tellement aimé son sorcier, qu'elle se refusa de refaire sa vie.
« Alors, tu es prête? »
« Oui madame Wilson, je n'ai plus qu'à prendre ma veste. »
« Allons, combien de fois vais-je devoir te le dire? Appelle moi Anne, j'ai l'impression d'avoir 40 ans quand on m'appelle madame Wilson. Oh mais attends, c'est vrai j'ai 40 ans maintenant. » et elle sortit son plus beau sourire, mais elle forma également le premier sourire de la journée sur le visage d'Aria.

Elles étaient arrivées à la gare avec une heure d'avance.
« Comme on dit, vaut mieux être à l'avance qu'en retard. Profitons-en pour aller manger un bout avant que tu ne prennes ton train. Je suppose que c'est toujours sur la même voie qu'auparavant? La voie 9 3/4? Ah mon mari m'en avait tant parlé, de la première fois où il y est passé. Il avait si peur que ce soit une mauvaise blague et qu'il se prenne le mur de plein fouet... enfin soit, allons manger. » et elle essuya la larme qui lui coulait sur la joue.
Elles allaient se chercher une gaufre caramélisée et discutèrent de tout et de rien.
« Et ton père où était-il ce matin? »
« Bah vous savez bien, les affaires, le travail, l'habitude quoi. » Aria fit comme si l'absence de son père ce matin ne l'affectionnait pas.
« Hum, je vois. Allons, il est déjà 7h50. Ton train part dans 10 minutes alors allons-y pour que tu puisses t'installer à ton aise dans le train. »
Toutes les deux prirent la direction de la voie 9 3/4.
« Bon, n'oublie pas que ce n'est qu'un mur fictif, qu'il ne va pas t'arrêter. N'aie pas peur et au sinon ferme les yeux. Je te souhaite une bonne rentrée, et je sais que tu as toutes les capacités pour réussir là-bas. Mon mari m'avait dit un jour, qu'avec de l'entraînement et de bonnes connaissances en magie, tu deviendrais une excellente sorcière. Bonne route Aria. »
Aria lui fit un sourire pour la remercier, et se tourner vers le mur, ce mur dont elle avait peur et qu'elle avait rêvé la nuit précédente...

Coucou les amis! Voilà les trois premiers chapitres, alors n'hésitez surtout pas à commenter, me dire ce que vous en pensez ça me ferait super plaisir d'avoir votre avis, et si vous retrouvez une faute d'orthographe, n'hésitez pas non plus à me le dire 😁😁
Et puis si vous pensez que les chapitres valent quelque chose, laissez moi une petite étoile 😊 alors à bientôt pour 3 nouveaux chapitres 😘

Dans un nouveau monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant