Salutations

740 41 7
                                    


Les trois jeunes filles poussèrent les portes de l'agence des 12 Sprigans en souriant. Soudain, Mira se figea en voyant tout les gens en costumes noirs et en belles robes autour d'elle. Discrètement, elle jeta un coup d'œil à son pantalon noir et sa blouse blanche fluide. Lucy se tourna vers elle leva un sourcil :

« Mira. Dis moi que tu n'as pas envie de faire pipi. Dit la blonde. »

La blanche lui tira la langue et observa Erza observer quelque chose à travers la vitre d'un bureau. Mira se tourna vers l'endroit où regardait sa meilleure amie, et ouvrit grands les yeux en voyant Jellal discuter avec Brandish et Natsu. La jeune Strauss observa son amie et ricana en voyant ses joues prendre une teinte rosée. Lucy quant à elle, elle arrêta de respirer, observa le jeune homme qui lui torturait les cerveau depuis la veille.

« Je pensais que je ne le reverrais pas avant belle lurette. Grogna-t-elle en rougissant. »

Mira tourna les yeux vers son amie blonde, et fut surprise de la voir si rouge. Elle tourna ensuite le regard vers les deux jeunes hommes dans le bureau, et sursauta en voyant Luxus entrer par la porte arrière.

« J'ai besoin d'aller aux toilettes ! S'exclama-t-elle. »

Lucy et Erza la regardèrent partir en courant, et echangèrent un regard, amusées. La porte du bureau s'ouvrit, laissant sortir le groupe de danseurs le plus populaire du moment. Erza se figea et adressa un petit sourire à Jellal qui le lui rendit gentiment.

« Salut. Entama le bleu, heureux de voir la jeune fille.
- 'lut. Murmura la rousse en rougissant. »

Ils se regardèrent et continuèrent de discuter tranquillement. Luxus se passa une main derrière la tête, se frotta les cheveux, et baissa les yeux, sentant un regard lourd posé sur lui. Il leva un sourcil en constatant que la meilleure amie blonde de sa fausse petite amie le regardait, les yeux noirs.

« Salutations. Sourit méchamment Lucy en tendant sa main vers le blond.
- Tu peux dire bonjour normalement tu sais. Répondit Luxus en considérant la petite main de la jeune fille devant lui.
- Oh, mais je suis tout à fait normal. Salutations. Répéta la blonde son sourire cruelle s'agrandissant considérablement. »

Luxus leva un sourcil et lui tourna le dos. La jeune fille sourit, pas du tout vexée qu'il l'ait ignoré.

« Salutations ! S'exclama la voix moqueuse de Natsu.
- bonjour. Répondit Lucy en grinçant des dents.
- Bah quoi Lucy-chan ? t'es pas contente de voir ton meilleur ami ? Dit le rose en passant son bras autour des épaules de la jeune fille.
- Si, si très très. Marmonna la blonde, agacée malgré elle.
- Erza et Jellal sont entrain de flirter. Souffla le jeune homme dans son oreille.
- J'ai vue. Sourit Lucy, oubliant sa colère.
- Ils ont l'air totalement crispés, c'est marrant. Rigola le rose.
- Ça serait bien de les décoincés. Renchérit Lucy en riant doucement. »

Natsu se pencha vers elle et lui chuchota quelque chose à l'oreille. La jeune fille écouté avec attention, et exécuta les ordres du rose. Ils se faufilèrent chacun dans le dos de Erza et Jellal, et après avoir échangé un regard complice et compter sur leur doigts jusqu'à trois, ils poussèrent le bleu et la rouge l'un vers l'autre. Erza poussa un petit cris, et Jellal ouvrit a bouche.
Natsu explosa de rire en voyant le jeune homme et la jeune fille s'embrasser, les yeux écarquillés, et le corps tendus comme des piquets. Lucy rougit et se cacha les yeux :

« Vous pourriez faire ça ailleurs ! S'exclama-t-elle faussement outrée. »

Elle explosa de rire, et le rose et la blonde entrechoquèrent leurs poings, heureux de leur plan. Le bleu et la rousse se séparèrent, rouge come des tomates, et se tournèrent le dos, bien trop gênés. Erza se tourna vers Lucy, bien décidé à lui faire payer, mais se figea en la voyant rire avec Natsu. Elle observa les yeux pétillants de sa meilleure amie, et la mine radieuse du jeune homme. Ses sourcils se froncèrent, et un sourire machiavélique s'étala sur ses lèvres.

« ça fait du bien ! S'exclama une voix derrière eux. »


Les trois garçons et les deux filles se tournèrent vers Mirajane qui sortait des toilettes, un sourire heureux sur les lèvres. La blanche considéra la situation et rougit en voyant les garçons l'observer avec surprise :

« De...de se remaquiller ! Termina-t-elle, tentant de rattraper sa tirade peu chic. »

Lucy explosa de rire, suivis de Erza. Elles se laissèrent tomber sur le sol en se tenant le ventre.

« Oh ! ça va. Marmonna Mira en croisant les bras sur sa poitrine. »

Le fou rire de la rousse et la blonde redoubla, si bien que tout le monde dans l'agence les regardait. La porte du bureau de Brandish s'ouvrit et elle considéra les deux danseuses hilares avec un sourcil levé. Mira fit mine de s'étouffer pour attirer l'attention de ses amies, et les deux jeunes filles sautèrent sur leurs pieds :

« Je suis blanches comme neige ! S'exclama Lucy en ce mettant au garde à vous.
- C'est pas moi ! Tonna Erza en même temps, droite comme un « i » »

Mira pouffa discrètement, accompagnée par Jellal, Natsu et Brandish. Seul Luxus resta stoïque, ignorant l'agitation autour de lui. Lucy et Erza échangèrent un regard et levèrent les yeux au ciel :

« C'est à nous ! Sourit Brandish en invitant les trois jeunes filles à entrer dans son bureau. »

les trois jeunes filles suivirent leur agent en souriant. Luxus adressa un sourire moqueur à Mira qui le fusilla du regard, alors que Lucy ignorait royalement Natsu qui lui fronçait les sourcils.

Elles s'assirent timidement, Erza dans le siège, et les deux autres assise sur chacun des accoudoirs. Brandish prit place derrière son bureau en souriant :

« Vous avez vraiment beaucoup de chance de décrocher un contrat aussi rapidement, normalement, ça prend environ trois mois, comme pour les Fairy Gangster.
- oh la dinguerie ! S'exclama Lucy, surprise en se levant d'un bond.
- Ça y est elle recommence avec ses expressions de beauf...Soupira Mira en secouant la tête. T'es au courant que c'est pas très sexy ?
- Rien à foutre. Je parle comme je veux. Rétorqua la blonde en croisant les bras sur sa poitrine, vexée.
- Bon alors ! Intervint l'agent, amusée. L'entreprise qui vous propose un contrat est une entreprise qui crée des boissons pétillantes. Ils veulent une pub dynamique et colorée, joyeuse. Ils souhaitent que vous leur proposiez une chorégraphie ce soir.
- Ce soir ?! S'écria presque Erza en faisant bouger son siège, bousculant ainsi Mira qui tomba sur le sol.
- Attention. Marmonna la blanche en se flottant les fesses.
- Ce soir ? Vraiment ? répéta Erza en retombant dans le fauteuil, choquée.
- Oui, c'est là que ça se complique. Répondit Brandish avec un sourire désolé.
- Bah...o sait à quoi on va passer notre après midi. Dit Lucy en ouvrant un magazine posé sur une étagère. »


Elle se figea. Elle ne savait pas si c'était fait exprès, si c'était le hasard ou le destin, mais elle venait de tomber sur un article parlant de Natsu Dragnir. Elle se pencha en fronçant les sourcils, curieuse de voir ce que pouvait raconter un tel article. Elle lue le titre : « tout ce qui prouve que Natsu Dragnir est le pire briseur de cœur de notre Pays »

« Lucy ? appela Brandish.
- Hum ? fit la jeune fille en relevant la tête et en cachant le magazine derrière son dos sans y penser.
- Erza et Mira sont déjà parties. Sourit gentiment la jeune femme.
- Ah ! mince ! je vais les rejoindre ! Au revoir et à ce soir ! S'exclama la blonde, gênée et dissimulant le magazine sous son pull. »

Elle quitta le bureau et vit Mira et Erza discuter doucement avec Jellal et Natsu, alors que Luxus restait à l'écart, comme d'habitude. Lucy profita du fait que l'on ait pas remarqué sa présence pour reprendre sa lecture :

« Natsu Dragnir, charmeur et joueur à encore dévorer le cœur d'ne pauvre danseuse de la FD ! Il semblerait que le jeune homme se croit tout permit du fait que sa mère est professeur dans la plus grande école de danse du pays, et décide que tout à la FD lui appartient. Flare Corona, détruite en poussière par le jeune homme qui la lâchement laissé tombé, comme une feuille morte, elle s'effondre et déprime, s'abandonnant à la drogue et l'alcool.
Le Sorcerer, 12 Juin 2014 »


Lucy écarquilla les yeux. Cet article datait d'il y a deux ans.

« Encore une fois, le danseur volage et séducteur en à balancé une ! La pauvre Ino Yamanaka, élève à la FD, à été jetée et piétinée. Natsu Dragnir ne l'a pas épargnée et à décider de lui dévorer le cœur.
Le Sorcerer, 15 Septembre 2014.

N'oubliez jamais ceci, un briseur de cœur reste un briseur de cœur à jamais ! alors qu'on pensait que sa relation avec la belle Sakura Haruno allait durer, le jeune homme n'a pas hésité à en faire de la cendre. Encore une élève de la FD souillée et abandonnée.
Le Sorcerer, 20 Février 2015

On en a assez de rajouter des noms à cette liste ! Et oui ! Une de plus ! Hinata Hyuga n'a pas été épargnée elle non plus, bien qu'elle et le briseur de cœur ait étés ensemble pendant des mois ! Comme quoi, ce Natsu n'a aucun sens de l'amour et des sentiments.
Le Sorcerer, 6 Aout 2015.

Après avoir lu ces articles, vous vous dites sûrement que ces filles n'étaient pas les bonnes, mas sachez qu'il les a toutes traitées de la même manière ! il les a séduite, les a mit dans son lit, en a profité, et les a jeté ! voilà comment se comporte ce petit fils à sa maman chérie ! hey ! les filles ! si vous le rencontré et qu'il vous dit « on est ami », c'est tout le contraire, il veut tout de vous et est prêt à tout ! Protégez votre cœur mesdemoiselles ! »


Lucy releva ses yeux écarquillés du magazine. Elle observa le jeune homme rire de bon cœur à une blague de Erza. Sa mâchoire se contracta et ses dents se serrèrent. Elle l'observa se tourner vers elle et lui sourire, joyeux. Ses mains se crispèrent et son regard se fit noir. Elle l'observa venir vers elle, les yeux brillants. Elle prit une grande inspiration, ferma les yeux et les rouvrit.
Son regard était si froid que Natsu se stoppa en levant un sourcil.
La blonde jeta le magazine dans la poubelle la plus proche et s'avança à grands pas vers la porte.

« Lucy ! Appela Mira très surprise.
- Attends nous ! Ordonna Erza.
- Je vous rejoint à la FD ! J'ai besoin de marcher ! Répondit Lucy la voix cassante en quittant l'agence dans un grand claquement. »

Les 5 adolescents échangèrent un regards et Mira haussa les épaules. Natsu quant à lui garda le regard sur la poubelle. Il finit par relever les yeux et fixer la porte les sourcils froncés.


**********

Lucy marchait si vite que le vent lui fouettait la peau. Les larmes dévalèrent sur ses joues. Il n'avait pas tenue sa promesse. Il l'avait utilisée. Il avait joué avec elle. Il n'avait jamais été proche d'elle. Il s'était éloigné sans même prendre le temps de s'approcher.
La jeune fille se mit à courir et arriva au parc où elle s'était trouvée avec Natsu une semaine plus tôt.
Il n'avait pas tenue sa promesse.
Elle se laissa tomber sur le banc et enfouit ses mains dans les poches de sa veste, secouée de sanglots. Son téléphone sonna au bout de quelques secondes et elle n'y fit pas attention, s'attendant à un appel de Erza ou Mira.
Si il y a avait une chose qu'elle avait apprit après la perte de ses parents, c'est qu'elle ne se laisserait plus jamais dévaster par le chagrin. Alors, même si ses jambes tremblaient à cause de l'émotion, même si ses yeux n'arrivaient pas à cesser de pleurer, même si son cœur était réduit e morceau, elle se leva.
Elle ne serait pas dévastée par son chagrin. Plus jamais.

*********


Erza se mordilla l'ongle, nerveuse. Deux heures que Lucy était partie, et elle n'était pas revenue. La rousse se retourna et jeta un œil à Mira qui était assise dans un des canapé de la salle commune aux cotés de Natsu et Jellal.
La porte s'ouvrit violement et une Lucy souriante pénétra dans la pièce, un immense sac de course entre les bras. Tout le monde se leva d'un bond, et Natsu frotta nerveusement ses paumes sur son jean.

« J'ai pris de quoi carburer tout l'aprèm' ! S'exclama Lucy en secouant une boisson énergétique dans sa main droite.
- Tu étais partie pour acheter de la bouffe ? S'étonna Mira.
- Pour quoi d'autre ? Fit Lucy avec un sourire moqueur.
- Aucune Idée. Répondit Mira en lui rendant son sourire.
- Quoiqu'il en soit, est-ce que ces insectes nuisibles pourraient déguerpir ? Demanda innocemment la blonde en désignant les deux jeunes hommes du doigt.
- Quoi ? Dit Erza, complètement perdue.
- La concurrence ne devrai pas avoir accès au répétition. Continua Lucy sur le même ton en déposant son sac.
- On n'a jamais parlé de concurrence. Intervint Natsu.
- Qui t'as dis que j'avais besoin de ton avis ? Demanda Méchamment Lucy avec un sourire froid.
- Lucy, qu'est ce qu'il t'arrive ? Demanda Mira.
- Pas grand chose. Répondit Lucy en haussant les épaules. Je suis juste professionnelle. Et, je souhaite qu'ils dégagent.
- Il à forcement dû se passer quelque chose tu n'es pas normale... Commença Erza.
- Et qu'est ce que c'est, normal ? La coupa Lucy avec un sourire amusé. Faible ? Débile ? Perchée ? Lourde ? Pleurnicharde ? Ne t'inquiète pas je le suis toujours. Mais, aujourd'hui, je compte bien mettre cette Lucy là au placard.
- Je n'y comprends rien. Dit Mir en s'approchant de la blonde. Qu'est ce qu'il y a ?
- Ce qu'il y a, c'est que je déteste ce mec. Annonça Lucy sans aucun ton dans la voix, montrant Natsu du plat de la main. Et, comme les amis de mes ennemis sont mes ennemis, je déteste tout autant Jellal et Luxus.
- Je peux savoir ce que je t'ai fais ? Demanda Natsu en s'approchant d'elle à son tour, les sourcils froncés.
- Ce que tu avais promis de ne pas faire. Sourit méchamment la blonde. Maintenant, dégages d'ici.
- Il faudrait peut-être qu'on discute. Proposa le rose en faisant un pas de plus.
- Je préfère mourir que parler avec toi. Répondit Lucy, les dents serrées et défiant le jeune homme de ses yeux douloureux. Juste dégages. »

Ils se regardèrent pendant de longues secondes, la blonde tentant de faire comprendre l'étendue de sa haine au jeune homme, et le rose tentant de comprendre ses sentiments. Il finit par rire faiblement et la fusiller du regard :

« Finalement tu es sûrement comme les autres. Pas de dialogue, conclusion, haine. Heureusement, j'en suis débarrassé maintenant.
- Parfait. Sourit froidement la jeune fille en croisant les bras sur sa poitrine.
- Parfait ! S'exclama le rose en s'écartant, la colère s'imprégnant peu à peux dans son cœur.
- Parfait ! Rétorqua Lucy sur le même ton alors que sa tristesse revenait au galop.
- Parfait ! Hurla presque Le rose en claquant la porte de la salle commune. »

Lucy sursauta et ferma fort les paupières pour retenir ses larmes. Elle n'avait pas pensé que ça serait si dur de le laisser s'en aller. Une larme coula sur sa joue et elle ouvrit de nouveau les yeux en souriant faiblement.

« Jellal je...je ne te déteste pas. Dit elle au bleu qui était resté silencieux.
- Je sais. Sourit gentiment le jeune homme. Quoiqu'il se soit passé, je peu t'assurer que Natsu tient à toi.
- Il y a peu de chances. ricana Lucy. Moi je le hais. »

Jellal fronça les sourcils mais n'ajouta rien. Il embrassa doucement Erza sur la joue et quitta la pièce, plus calmement que son meilleur ami.

« Bon ! s'exclama Lucy. Au boulot. »

Ses deux meilleures amies hochèrent la tête, toujours troublées par la colère de la jeune fille.



************


Mirajane observa le minishort rose fluo et crop-top blanc qu'elle portait et sourit à son reflet. Elle regarda le short bleu fluo et Erza, et celui jaune fluo de Lucy. Habillées comme ça, elles étaient ravissantes. La blanche se frotta énergiquement les mains sur ses cuisses, mit sa veste en cuir avant de revêtir ses bottines et d'attraper son sac. Erza et Lucy firent de même, et, ensemble elles se rendirent à leur rendez-vous. Le téléphone de la blonde se mit à sonner et la jeune fille regarda l'écran affichant le nom de sa sœur ainée. Elle soupira. Elle n'avait pas le temps. Macao leur fit un appel de phares pour leurs montrer sa position, et les trois amies entrèrent en saluant joyeusement leur chauffeur. Le trajet se fit dans la bonne humeur, les jeunes filles étant toutes excitées à l'idée d'obtenir leur premier contrat. Lorsque Macao arrêta la voiture, il fronça les sourcils :

« Il y a des paparazzis devant la porte. Prévint-il en se tournant vers les danseuses. »

Erza grimaça puis poussa un grognement. Mirajane ouvrit la bouche mais Lucy leva les yeux au ciel :

« Si c'est pour dire que t'as envie de pisser, tait-toi. Dit-elle avec un sourire en coin. Allez ! On décampe ! »

Elle ouvrit grand la portière avec son pied et sortit en souriant de toutes ses dents, enjouée come à son habitude. Mira la suivit en marmonnant et Erza leur passa devant en courant, ignorant les flash trop lumineux qui s'abattaient sur elle tels des éclairs. Un journalise s'approcha de Mira et, accompagné d'un caméraman, il l'encercla :

« Vous êtes la petite copine de Luxus Dreyar ? Comment trouvez-vous votre relation. »

Mirajane ouvrit la bouche et la referma en fronça les sourcils. Elle ne pensait pas que les médias la reconnaitraient. La jeune fille balbutia une suite de mots incompréhensibles et rougit jusqu'à la racine des cheveux. Un main se posa sur son épaule et elle sursauta en voyant Lucy sourire de toutes ses dents :
« Ils sont ensemble depuis peu, laissez le bourgeons de leur amour devenir une belle fleur en paix ! ne les suivez pas partout ! Mais, si vous voulez mon avis, je n'aime pas Luxus et je trouve qu'il est un peu trop efféminé ! »

Elle entraina sa meilleure amie dans le studio où elles avaient rendez-vous, et explosa de rire. Mira la regarda stupéfaite qu'elle ait pu dire une chose pareille à un magazine si connu qu'était le Sorcerer.

« Luxus va peter un câble et nous faire couler. Dit la blanche très lentement.
- Mais non ! Qu'il essaye ! Il suffira de tout démentir avec autant de grâce et de crédibilité que je viens de le faire. Sourit Lucy de toutes ses dents.
- Tu n'es pas gracieuse, et tu n'avais pas besoin d'être crédible, tu déteste Luxus viscéralement.
- Je le déteste moins que son pote, mais je ne l'aime pas. Sourit Lucy en haussant les épaules.
- Qu'est ce qu'il s'est passé entre vous , Demanda doucement Mira.
- Rien, c'est un enfoiré. Répondit froidement la blonde.
- Tu sembles avoir changé. Murmura Mira en scrutant son amie comme si elle était inconnue.
- Ne dis pas de bêtises Mira ! Les gens ne changent pas en quelques heures ! Ricana Lucy. Bon allez ! on à une pub à tourner.
- On est même pas sûr qu'il vont aimé notre chorée. Soupira Mira en levant les yeux au ciel, suivant son amie dans un couloir.
- Mais si ! Te fais pas d'bile ! S'exclama Lucy en poussant les portes de la salle de danse. »


Elle se figea en voyant Le groupe de Fairy Gangsters danser devant les clients.

« Qu'est ce qu'il fichent ici ?! S'exclama-t-elle vers Erza qui était adossée cotre un mur.
- Il proposent eux aussi une chorée. Répondit la rousse en serrant les dents, les yeux posés sur Jellal.
- Ça veut dire quoi cette blague ?! S'indigna Mira en regardant le blond étant supposé être son petit ami.
- Les clients vont devoir choisir entre eux, et nous. »

Lucy se tourna, furieuse, vers le groupe de garçon qui dansait avec un style sublime et une souplesse grandiose. Elle serra fort la mâchoire et fusilla Natsu Dragnir des yeux. Elle allait le détruire.

Une Danse Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant