Un mois et trois semaines c'étaient écoulés et Natsu n'avait pas repensé au coup de téléphone. Cependant alors que le mois de mars faisait progressivement place au mois d'avril, sans qu'il le soupçonne, tout allait bientôt exploser.
Lucy regarda le calendrier sur la porte de sa chambre en déglutissant. C'était aujourd'hui, l'audition. Le battant s'ouvrit brusquement et elle eut juste le temps de se reculer pour ne pas se le prendre en pleine tête :
« T'es prête ? T'es prête ? S'enquit Erza qui s'était mise à sauter partout, surexcitée.
- Je vais m'évanouir. Marmonna la blonde en se touchant le front.
- Mira est aux chiottes, comme d'hab. Informa Meldy en entrant dans la pièce, un bol de céréales en mains.
- Je vais m'évanouir. Répéta Lucy.
- Oh non pas encore. Dit la rose avec un regard mauvais.
- Ta gueule. Grogna la jeune Heartfilia en se dirigeant vers la salle de bain. »
Elle ferma la porte et regarda son reflet dans le petit miroir au-dessus du lavabo. Une grimace étira ses lèvres lorsqu'elle remarqua son teint pale et terne ainsi que les immenses cernes sous ses yeux. Après deux mois et demi à travailler au bar de Eileen, sa santé avait finie par totalement se dégrader et son moral à s'effondrer. Normalement, elle aurait dû rassembler les 15000 jewels de la facture de la cure de Jenny il y a deux semaines, mais la patronne du bar avait rencontré des difficultés financières et ainsi avait baissé le salaire de ses employées à seulement 500 jewels la semaine. Ainsi, elle n'avait en réalité que 13 500 jewels et trois semaines de plus à travailler. Avec la fatigue, elle avait perdu tout excitation ou enthousiasme vis-à-vis de leur audition, du projet solidaire, du contrat avec Natsu ou tout simplement des cours en général. Chaque jour, elle n'inspirait qu'à une chose : gagner de l'argent et dormir. Par chance, ou malchance, elle ne savait pas trop, les Fairy Gangster étaient partis en voyage pour la promotion de leur future tournée il y a deux semaines et ne devait rentrer que dans trois jours, ainsi, elle n'avait pas à jouer la comédie devant son petit copain et pouvait utiliser le fait que Natsu ne soit pas là pour justifier sa mauvaise humeur. Quelle chance...Elle sentit un liquide chaud remonter dans sa gorge et se précipita vers la cuvette des toilettes pour rejeter son petit déjeuner. Un rictus de dégout lui échappa et elle bénit le ciel de s'être attaché les cheveux.
« Lucy ? Appela la voix inquiète de Erza alors qu'elle était prise d'un second vomissement.
- Tu ne serais pas enceinte, ça fait plusieurs fois que tu vomis dès le matin. Se moqua sarcastiquement Meldy, toujours en colère avec la manière dont la blonde mettait en danger sa santé.
- Comment ça plusieurs fois ? S'étonna la rousse
.- Je ne suis pas enceinte. Soupira sa colocataire en écrasant sa tête sur la cuvette. »
La porte s'ouvrit doucement et Erza passa sa tête, la mine confuse :
« Tu vas pouvoir danser ?
- Ne t'inquiète pas. Sourit Lucy, se voulant rassurante. C'est surement le stress. »
Son amie hocha la tête et referma la porte. Lucy l'entendit toucher quelques mots à Meldy et à Léon qui venait d'entrer. Un grognement lui échappa et elle tourna le verrou pour être sûr que personne n'entre de nouveau. Epuisée, elle se regarda de nouveau dans le miroir et se sourit faiblement :
VOUS LISEZ
Une Danse Pour Toi
FanfictionCeci est une fanfiction, les personnages ne sont pas les miens, ils appartient à Hiro Mashima. Lucy, Erza, et Mira, sont des danseuses passionnées depuis qu'elles ont l'âge de marcher. Quand la prestigieuse école de danse Fairy Danse autrement appe...