Tu comptes y passer la nuit ?

766 43 3
                                    


Lucy attrapa la valise bien chargée de sa sœur ainée, et lui sauta dans les bras :

« Jen ! Tu m'as manqué ! Qu'est ce que tu fiche ici ?
- Je suis venue te voir pardis ! Sourit Jenny en ébouriffant les cheveux de sa cadette.
- Tu restes combien de temps ? S'enquit Lucy en poussant les portes de la FD
- Ça, ça dépend de toi. Répondit l'ainée des Heartfilia.
- Comment ça ? S'étonna la jeune danseuse en en suivant sa sœur dans l'école.
- Combien de temps tu peux m'héberger dans ta chambre ? »

Lucy ouvrit la bouche, la referma, et leva un sourcil.

« Tu veux que je t'héberge ? Dans ma minuscule tanière ? Pourquoi ?
- Tu veux que je te rappelle que l'école où tu étudie me ruine ? Ricana Jenny en lui arrachant sa valise. J'ai emporté tout ce que j'avais, et j'ai mis les voiles.
- Je croyais que tu avais un boulot ? Demanda Lucy. »

Jenny ne répondit pas et gravit les escaliers à toute vitesse. Lucy lui courut après :

« Jenny ! Appela-t-elle. »

Elle ralentit en croisant Sting, et lui offrit un petit sourire crispé, avant de reprendre sa course. Elle leva les yeux au ciel en voyant la porte de sa chambre grande ouverte :

« Jenny qu'est ce que tu fais ? Soupira Lucy en voyant sa sœur ouvrir sa valise au milieu de la pièce.
- J'étais entrain de lui poser la même question. »

Lucy se raidit et se tourna vers Meldy :

« Désolé. Sourit-elle nerveusement.
- Ta sœur s'installe ici ? Demanda Meldy.
- Je crois. Dit Lucy pas très sûre en se tournant vers Jenny.
- Génial ! je vais proposer à Natsu d'emménager aussi, ça nous fera une coloc entre frères et sœurs ! Ironisa la rose.
- Je suis vraiment désolé, comme tu peux le voir, je suis complètement dépassée par la situation. S'excusa à nouveau Lucy.
- Tant que c'est temporaire. Soupira Meldy en passant ses cheveux derrières son épaule. Et tant qu'elle n'envahit pas mon espace, ça va.
- C'est promis ! S'exclama Lucy.
- Très bien alors je ne le dirais à personne.
- Merci beaucoup ! »

Meldy lui adressa un sourire moqueur, et sortit en claquant la porte. Lucy souffla et se tourna vers son aînée :

« Maintenant tu vas m'expliquer tout ça un peu plus en détails. Ordonna-t-elle en frappant du pied.
- Okay ! Okay ! Je me suis faite virée du bar où je travaillais, j'ai plus un rond, et mon proprio m'a viré de mon appart. Donc me voici. »

Lucy fixa sa sœur, et fut surprise de deceller une sorte d'amertume dans son regard. Elle soufflla, s'avouant vaincue :

« Très bien ! tu restes, mais tu cherche du boulot, et après tu déménages. »

Jenny lui fit un clin d'œil, et s'allongea sur son lit, laissant ses fringues au milieu de la chambre. Lucy leva les yeux au ciel :

« Autre règles. Dit-elle déjà lasse. Tu ranges tes fringues dans mon placard, et dans le tiroir sous mon lit, et tu ne sort que quand tu es sûre que personne ne te verras. Sinon, je risque d'avoir de gros ennuis !
- No problemo Casse-noisette ! Sourit jenny en ouvrant l'ordinateur portable de sa sœur.
- Maintenant, je vais dans la salle commune. Souviens toi, personne ne doit savoir ! S'exclama Lucy en appuyant bien sur ses mots.
- Oui oui ! Soupira Jenny en secouant la main, concentrée sur sa série. »


Lucy grogna, ouvrit la porte, et la claqua. Une fois dans la salle commune, elle fronça les sourcils. Elle n'avait toujours pas compris ce qu'il c'était passé. Elle se tourna lentement vers la porte, et ouvrit la bouche. Est-ce que sa sœur venait réellement de se taper l'incruste chez elle pour une durée indéterminée ? Dans un coup de vent, elle défonça la porte de sa chambre, faisant sursauter Jenny :

« t'es malade où quoi ? S'exclama l'aînée.
- Je vérifiais juste si c'était réel. Se justifia Lucy en gonflant les joues. »

La blonde referma la porte et regarda la salle commune, sidérée. Oui, sa sœur s'était bel et bien tapé l'incruste chez elle. Secouant la tête, Lucy se dirigea droit vers les escaliers.

« Lucy ! »

Suprise, la blonde se tourna, et adressa un jolie sourire à Erza :

« Salut ! Lui dit la rousse en sautillant presque vers elle. Tu viens regarder le spectacle de Noël sur la place du marcher avec Mira, Léon, Meldy, et moi ? Demanda la rousse, un sourire enfantin sur les lèvres.
- Désolée, je vais aller m'entrainer ce soir, allez-y, je vous rejoins. Sourit Lucy.
- Tu nous as déjà fais ça l'autre soir, sors un peu ! amuse toi ! S'indigna presque Erza, changeant, comme à son habitude, d'humeur.
- Désolée, pas ce soir. »

Elle partit sans un mot de plus, s'engouffrant dans les escaliers. Les épaules de la rousse tombèrent, et elle rejoignit ses amis sur le canapé :
« Elle ne vient pas. Grogna-t-elle.
- Encore ? S'étonna Mira.
- Elle s'entraîne. Précisa la rousse.
- Encore ? Répétât Mira.
- Il faut croire que oui. Soupira Erza.
- Bon, on a cas y aller sans elle. On lui enverra des photos pour qu'elle voie ce qu'elle a raté. Sourit moqueusement Meldy.
- Très subtile. Se moqua Léon.
- Je sais, c'est l'une de mes qualités premières. Sourit Meldy avec arrogance.
- Bon allons-y ! Sourit Léon en se levant. »

Il entraina les trois jeunes filles dans les escaliers en rigolant. Arrivés au croisement entre le couloir menant à l'entrée, et celui desservant toutes les salles de danse, ils s'arrêtèrent. Lucy s'exerçait dans la salle en face d'eux, et elle avait laissé la porte ouverte. Ils l'observèrent danser quelques minutes. Elle avait nettement amélioré sa technique, et ses mouvements étaient gracieux et profonds, débordant de sentiments lourds et douloureux. Mira déposa sa main sur son cœur. Sa meilleure amie dansait merveilleusement bien, mais ce qui la dérangeait, c'était ses mouvements, son regard, la mélodie...Tout était si triste, si mélancolique. Léon ferma les paupières pour s'arracher à ce spectacle, et tapota gentiment sur l'épaule de Mira, la ramenant à la réalité. Ils quittèrent tout les quatre la FD, et les images de Lucy pleurant en dansant, tournaient dans leurs esprit sans vouloir s'effacer.

Natsu pénétra dans la FD en soupirant. Sa mère l'avait fait venir le jour du spectacle de noël pour lui parler d'un projet le concernant. Le jeune homme s'engagea dans les couloirs, et se stoppa en entendant une douce mélodie s'élever. Curieux, il tourna dans le couloir des salles de danse, et se dirigea vers la salle la plus éloignée. Surpris, il se stoppa, les yeux fixer sur les cheveux blonds de la jeune danseuse. Lucy Heartfilia dansait, les yeux fermés, des larmes coulant silencieusement sur ses joues maigries. Cela faisait quelques semaines qu'il ne l'avait pas vue de si près, et à présent Natsu pouvait remarqué qu'elle avait énormément maigrie. S'appuyant contre le chambranle de la porte, il la regarda danser, tournoyer, voler. Son cœur s'emballa dans sa poitrine lorsqu'il vit un sourire fendre les lèvres de la jeune fille qui semblait briller, scintiller. Lucy entama une série de pirouettes rapides, on aurait dit qu'elle allait s'envoler. A cet instant, Le jeune homme au cheveux roses se sentit invisible, insignifiant aux côtés de cette fille qui dansait si bien. Pourtant, Natsu Dragnir eut un sourire. Enfin, elle lui avait montré qu'elle aimait danser. Enfin, malgré ses larmes, il avait pu voir un sourire et une lueur d'espoir à travers ses mouvements emplis de tristesse. Il l'avait tant observée, il avait tant cherché à savoir pourquoi... Pourquoi dansai-t-elle, si pour elle cela ne signifiait que tristesse. Il avait crut se reconnaître en elle, et cela l'avait fait fuir. Mais maintenant qu'il la voyait, si lumineuse, dansant à s'effondrer, et cherchant l'espoir dans chacune de ses pas, Natsu Dragnir réalisa une chose. Lucy Heartfilia avait bien plus de talent que lui. Lucy Heartfilia avait bien plus de talents que tout les autres.

"Qu'est-ce que Tu fais ici ?"

Le jeune homme cligna des yeux, réalisant avec difficulté que Lucy l'avait remarqué. Il grimaça :

"J'ai entendu la musique, je voulais voir qui dansait à cette heure. Expliqua-t-il.
bien. Maintenant que t'as vu, tire toi. Lui dit Lucy en lui tournant le dos, faisant ainsi face au miroir."

Elle portait un boxer moulant noir, par dessus un body noir à manches longues. Ses cheveux étaient attachés en un chignon fouillis, qui s'était encore plus défait lorsqu'elle dansait, si bien qu'à présent, de jolies boucles dorées lui tombaient sur les tempes. Elle avait enlevé ses chaussettes, dansant pieds nus sur le sol froid de la salle. Natsu l'observa boire une longue gorgée d'eau, et un petit sourire se dessina sur son visage. Cette fille était vraiment très jolie. Lucy surprit son sourire dans le miroir, et le fusilla du regard :

"Si tu es venu pour te foutre de ma gueule, encore une fois, je te prierais de bien vouloir mettre les voiles ! Dit-elle avec un sourire ironique.
je ne me moquait pas de toi, j'admirais juste tes fesses. Sourit Natsu, Sarcastique."

Lucy le fixa dans le miroir, plongeant ses yeux d'un marrons froid, dans ceux brillants de Natsu Dragnir. Lentement, elle se tourna vers lui, les mains sur les hanches :

"Tes techniques de drague ne marchent pas sur moi. Dit elle calmement, le regard froid. Je te déteste et ce n'est pas ton sourire et ton jolie visage qui changeront ça."

Natsu leva un sourcil devant la froideur de cette fille qui, malgré ce qu'il disait, l'intéressait beaucoup. Il croisa les bras sur sa poitrine, et s'avança vers elle :

" j'en ai rien à faire de toi, crétine. Lança-t-il vexé.
pareil de mon côté, abrutit. Rétorqua Lucy, acide."

Ils se fusillèrent du regard et le jeune homme avança plus près :
"Je n'aime pas qu'on me juge sans me connaître, et tu ne me connais pas Lucy Heartfilia. Ennonça-t-il en se penchant sur elle."

Il crut voir un éclair de tristesse traverser le regard de la blonde, mais le sourire méchant qu'elle lui offrit dissipa ses illusions :

"Tu as raison. Je ne te connais pas. Et je n'ai pas envie de te connaître. Maintenant si tu veux bien déguerpir, ça serait bénéfique pour ma santé mentale."

Levant les yeux au ciel, elle se massa les tempes et lui tourna à nouveau le dos s'étirant avant de reprendre son entraînement :

"J'ai encore quelques heures d'entraînement devant moi. Lui dit-elle pour l'inciter à partir immédiatement.

Natsu leva encore un sourcil :

"Tu comptes y passer la nuit ? Rit-il en voyant qu'il était déjà vingt-heures.
peut-être bien, mais ça ne te concerne pas. Rétorqua la blonde en attrapant la télécommande du lecteur CD.
À partir de maintenant, si."

Le jeune homme et la blonde se tournèrent vers la porte dans un même mouvement, découvrant le professeur Milkovitch. Lucy se raidit et s'inclina devant cette femme si impressionnante. Ultia entra dans la pièce, faisant claquer ses haut talons sur le sol. Son regard vola sur son fils, à qui elle adressa un petit sourire, puis sur les pieds nus de Lucy. Cette dernière rougit violemment, et baissa le visage, honteuse de se montrer ainsi vêtue devant son professeur. Faisant bouger ses longs cheveux violets, Madame Milkovitch considéra les deux ennemis :

"À partir de ce soir, vous êtes partenaires. Annonça-t-elle en fixant Lucy de ses yeux mystérieux."

La blonde releva brusquement le visage, oubliant sa honte :

"Comment ça ? Demandra-t-elle en haussant la voix.
comme vous le savez, l'école parraine une association, et toi et tes amies, Lucy, vous vous efforcez de récolter des fonds pour cette association. Mais à présent, le projet que j'ai mis en place est bien plus grand. Et, en plus de rapporter des fonds, ils t'apporteras une toute nouvelle notoriété. Expliqua la brune.
Je refuse. La coupa Lucy. Mes partenaires son Erza et Mira. En plus, je me suis juré de ne jamais danser avec votre fils.
Voilà qui est intéressant. Sourit Ultia, moqueuse. Je croyais que tu avais un tant sois peu changé, que tu avais mûrit, mais je vois que tu fais toujours passer tes problèmes personnels avant tes objectifs professionnels.
Ce n'est pas une question de maturité, c'est de l'intégrité. Répondit sèchement Lucy.
Écoute Lucy. Intervint Natsu. Ce n'est pas si dramatique que ça, ça va même t'apporter la célébrité.
Curieux que tu veuilles que je sois connue, sachant que tu t'évertue à me piquer tout mes contrats depuis un mois. Sourit froidement Lucy.
Ce que j'ai à vous proposer, re permettra d'acquérir des contrats pour ton groupe. Dit Ultia en sortant un dossier de son sac à main en cuir."

Lucy fronça les sourcils, semblant réfléchir très sérieusement. Elle ne pouvait pas fait carrière seule, et laisser ses meilleures amies échouer pour réaliser leur rêve. Elle n'était pas comme ça.

"Dites toujours. S'adressa-t-elle à son professeur en haussant les épaules."

Ultia eut un sourire satisfait, et s'avança vers le bureau de sa démarche digne. Elle y déposa son dossier, et fit signe aux deux jeunes danseurs de s'approcher. Lucy be se fit pas prier, et, non sans oublier de bousculer Natsu avec son épaule, elle alla se pencher sur le bureau. Natsu leva les yeux au ciel et la suivit. Il se plaça à l'opposé de la blonde et fronça les sourcils en découvrant un croquis de costume de scène sur le dessus du dossier de sa mère :

"Vous ferez des spectacles de charité dans plusieurs villes, pas trop loin, et vous donnerez des interviews pour inciter les gens à donner de leur argent à l'association. Commença Ultia.
navrée de vous contrarier, mais le seul garçon avec qui je danse, c'est Léon. La coupa Lucy en levant une main.
Comme c'est romantique. Commenta Natsu avec un sourire ironique, les dents serrées.
On t'a demandé des commentaires ? Cracha Lucy en le fusillant du regard.
Non, mais je tenais à le dire ! Sourit méchamment le rose.
On est même pas ensemble. Soupira Lucy. Il est seulement mon meilleur ami.
Le pauvre, il a été mis dans la friend zone. Se moqua le rose, sarcastique.
Il est même dans la best friend zone. Toi, tu es dans la "légumes zone", tu ne sert strictement à rien.
Oh, je suis indigné ! Rigola Natsu en levant les yeux au ciel.
En plus de ça, tu devrais faire attention, il semblerait que ta chère petite sœur ait décidé de peut être lui ouvrir sa love zone. Sourit Lucy, fière.
Quoi ? S'étonnant Natsu.
La n'est pas la question ! Intervint Ultia, perdant patience. Lucy, tu as déjà dansé une voix avec Natsu, et même si ce n'était pas parfait, vous avez conquis le publique en deux mesures. À présent, tu as grandement amélioré ta technique, et même si vous ne vous entendez plus aussi bien, je sent toujours cette connexion entre vous.
Mais--Tenta la blonde.
Réfléchis-y. La coupa Ultia."

Elle laissa le dossier, et s'en alla sans un mot. Lucy souffla et croisa les bras sur sa poitrine. Son regard dériva vers le croquis de costume. Lentement, elle le saisit et l'observa. Les silhouettes représentées étaient celles d'un homme aux cheveux roses et d'une femme aux cheveux blonds. L'homme portait une tenue classique de Hip-Hop, bien que les couleurs soient plus sobre, et les vêtements un petit peu moins large. Lucy fixa le fil rouge qui était accroché au poignet de l'homme, et qui rejoignait celui de la fille. La silhouette de cette dernière était vêtue du même genre de tenue que Lucy lors de sa première représentation au théâtre : une jupe longue fendue jusqu'en haut de la cuisse, un boxer, et un soutiens gorge noir. Le regard de Lucy remonta vers le titre et elle fronça les sourcils :

"-le fil du destin. Lut -elle en chuchotant."

Ses doigts caressèrent doucement le papier, et pendant un temps, elle crut de nouveau entendre le rire joyeux de Natsu accompagner son propre rire. Pendant un instant elle crut de nouveau voir leurs regards complices se croiser, et leurs sourires taquins s'accorder. Pendant un instant, elle crut à leur réconciliation. Pendant un instant. Lucy secoua la tête et reposa le dessin sur le haut du dossier, qu'elle referma sèchement. Seulement, lorsqu'elle se tourna vers la gauche pour faire demi tour, elle tomba nez à nez avec Natsu. Ils se fixèrent un instant, les yeux grands ouverts, toutes traces de haine, de conflit, de rancoeur, de tristesse, disparaissant peu à peu de leurs regards. Comme attirée l'une par l'autre, leurs mains se frôlèrent, et Natsu attrapa les doigts de Mucy, les serrant dans les siens. Lucy baissa les yeux vers leurs mains, puis releva un regard brillant vers le jeune homme :

"Tu...tu crois qu'elle existe ? Cette connexion ? Demanda le rose, plongeant son regard dans celui perdu de la jeune fille.
je..."

Lucy le regarda, cherchant la réponse sur son visage, dans ses yeux. Inconsciemment, elle ferma les yeux, revivant les regards, les sourires, les baisers qu'ils avaient échangés. Lorsqu'elle ouvrir de nouveau les yeux, elle était prête à le laisser l'embrasser et à lui répondre que oui, cette connexion existait. Mais lorsqu'elle croisa ses yeux, une douleur sans pareille la frappa au cœur. Comme ses flash, les phrases des articles qu'elle avait lu dans le Sorcerer lui revinrent à l'esprit, de manière bien plus claire que leur souvenirs heureux. Brusquement, elle recula, faisant sursauter le jeune homme qui l'a regarda sans comprendre :

"C'est n'importe quoi ! Rigola-t-elle, amère. Il n'y a aucune connexion !"

Elle attrapa son sac posé sur le bureau, et quitta la pièce à toute vitesse, laissant Natsu seul et complètement perdu.
Lucy courut et gravit les escaliers à grands pas. Une fois dans la grande salle, elle inspira très fort, et sourit à Rogue, Sting et Hibiki qui la regardèrent surpris, puis elle se dirigea lentement vers sa chambre. Elle s'y engouffra, et laissa couler ses larmes :

"Jen ? Appela-t-elle dans un sanglot."

Elle n'eut aucune réponse, et, perplexe, elle alluma la lumière. Personne. La valise de Jenny etait déposé, vide, sous le lit, et toutes ses affaires étaient rangées, l'ordinateur portable de Lucy avait été mis dans sa pochette, et son lit avait même été fait. Pourtant, il n'y avait personne. Elle était seule. Seule. Seule. Les larmes coulant de plus bel sur ses joues déjà mouillées, Lucy Heartfilia se laissa glisser le long de la porte, étouffant ses sanglots dans ses mains. La jeune danseuse frappa le dos de son crâne contre la porte en sanglotant. Elle avait réussit à rester forte. Elle avait réussit à laisser tomber les sentiments que Natsu Dragnir faisait naître en elle. Elle avait réussit à effacer de sa mémoire les actes de ce garçon. Elle avait réussit, mais en seulement quelques secondes, tout s'était effondré.


Erza s'arrêta brusquement en reconnaissant les deux personnes qui marchaient vers eux en riant. Ses lèvres se mirent à trembler, et elle se retourna, décidée à ne pas croiser leur chemin. Mira les remarqua elle aussi et regarda sa meilleure amie, prête à la suivre. Alors que la rousse faisait un pas, une main la retint :

"Tu vas encore fuir ? Lui demanda Meldy en plongeant ses yeux sérieux dans ceux embués de larmes de Erza.
je ne peux pas le voir. Murmura la jeune fille, ne cherchant pas à démentir.
Arrêtes de te planquer Scarlett. Tu lui en veux non ? Dit Meldy en haussant un sourcil.
Oui. Souffla Erza alors qu'une larme s'échappait de son œil.
Alors venge toi ! S'exclama Meldy en roulant des yeux.
Je ne veux pas le faire souffrir. Sanglota Erza.
Mais c'est quoi cette blague ?! S'indigna Meldy. Pourquoi est-ce que les trois quarts des filles souffrent à cause de pauvre mecs, et pourquoi est-ce qu'elles ne font rien pour leur monter qu'ils ne les méritaient pas ?!"

Erza la regarda, surprise. Du coin de l'œil, elle vit Jellal et Luxus se rapprocher encore un peu.

"Qu'est ce que tu propose ? Demande-t-elle à sa nouvelle amie."

Meldy sourit, satisfaite, et se tourna vers Léon :

"Toi, tu vas te rendre utile pour une fois.
moi ? Répéta Léon en levant un sourcil.
Passe ton bras autour des épaules de notre chère Erza, et croisez le chemin de ces deux gros en riant. Vous devez avoir l'air heureux et Erza, tu dois faire comme si tu n'avais pas remarqué Jellal."
La rousse hocha la tête vivement, et s'approcha de Léon. Ce dernier lui sourit, et passa un bras autour de ses épaules. Il la sentit se raidir alors qu'il avançaient lentement, et la rapprocha de lui pour pouvoir lui chuchoter à l'oreille :

" tu sais ce que je fais pour me détendre quand je suis stressé ? Demande-t-il avec un petit sourire"

Erza secoua la tête, ravalant ses larmes.

"Je les imagines en animaux. Dit le jeune homme."

La rousse se tourna vers lui, le regard interrogateur :

"Par exemple, ton Jellal qu'on va croiser dans quelques secondes et qui t'as vu, je l'imagine en tout petit ouistiti aux fesses bleues, complètement débile, qui casse des cailloux sur sa propre tête."

Erza le regarda, et éclata de rire. Elle poussa gentiment son ami, et éclata à nouveau de rire lorsqu'il tenta de justifier sa réplique de île par un surplus d'imagination qu'il aurait depuis la naissance. La jeune fille vit Jellal tourner la tête vers eux lorsqu'elle ébouriffa les cheveux du gris, et elle le vit s'arrêter pour les regarder lorsqu'elle éclata à nouveau de rire et que Léon la prenait dans ses bras pour lui faire des chatouilles. Elle se sentait bien. Elle se sentait enfin prête à lui montrer ce qu'il avait perdu.

Mira et Meldy arrivèrent à la hauteur de Luxus et Jellal, et la rose cacha un sourire en voyant le bleu lorgner sur ses deux amis qui s'étaient éloignés en courant, riant et chantant à tue-tête.

"Salut Luxus. Sourit Mira en remettant la hanse de son sac sur son épaule.
'lut. Sourit presque le blond. Vous allez voir le spectacle ?
Oui, c'est la seule animation qu'on a depuis deux mois, et la dernière, après, c'est les exam ! Répondit Mira avec un grand sourire."

Le portable de la jeune fille sonna, et elle décrocha en s'excusant. Les éclats de rire qu'elle entendit de l'autre côté du fil la firent sourire, et elle éclata de rire en entendant Léon dire des bêtises :

"On arrive ! On arrive Erza ! Rit-elle, jouant le jeu elle aussi. Dis donc vous êtes déchaîné ce soir ! Enfin nan oublie ce que je viens de dire, vous êtes comme ça tout le temps !"

Elle raccrocha en souriant et s'excusa encore auprès des deux garçons. Jellal jeta un dernier regard en arrière puis soupira :

"Je vais rentrer Lux, Natsu m'a dit qu'il nous rejoindrait, t'as cas l'attendre. Dit le bleu."

Luxus hocha la tête et fit signe à son meilleurs amis qui partît les mains dans les poches, et les yeux fixés sur le ciel. Mirajane fit un clin d'œil à Meldy, et se tourna comme si de rien etait vers le blond :

"On va y aller ! Ça m'a fait plaisir de te voir Luxus ! Sourit-elle de toutes ses dents.
je t'enverrais un message pour fixer notre prochain rendez-vous. Dit Luxus en la regardant droit dans les yeux."

Mira grimaça devant le changement de sujet, mais releva vite les yeux en sentant quelque chose lui caresser les cheveux. Le cœur battant, elle plongea son regard surpris dans celui profond et intense de Luxus. Avec douceur, il lui fit passer une mèche de cheveux derrière l'oreille, et lentement, il se pencha vers les lèvres de la jeune fille :
"J'ai vu un paparazzi. Chuchota-t-il avant d'embrasser la jeune fille sur les lèvres avec force."

Mira écarquilla les yeux en se sentant presque basculer en arrière. Son cœur semblait vouloir sortir de sa poitrine, et une douce chaleur s'empara de son corps. Alors, fermant progressivement les yeux, elle se laissa aller dans les bras du jeune homme répondit à son baiser avec une douceur déconcertante. Quelques secondes plus tard, Luxus mot fin à leur baiser, s'écartant brusquement :

"Il faut que j'y aille. Dit-il en se passant la main dans les cheveux"

Surprise, Mira ouvrit la bouche pour parler, mais il était déjà loin. Elle se tourna lentement vers Meldy, un sourire béât sur les lèvres, alors que l'un de ses sourcils était froncé. Meldy ricana :

"Si ça c'était un baiser de faux couple, je me demande à quoi ressemble un baiser de vrai couple."

Mira rougis mais éclata de rire. Ses yeux brillaient, et son sourire ne semblait pas pourvoir s'effacer. Au bout de quelque secondes, la rose lui adressa un petit sourire complice :

"Pour toi, ce n'était pas un faux baiser hein ?"

La blanche noua ses mains derrière son dos, leva les yeux vers le ciel, et secoua la tête. Meldy rigola :

"Il te plaît finalement hein ? La taquina-t-elle.
il est tellement beau. Murmura Mira. Et puis devant vous, il peut paraître froid, mais avec moi il est tellement gentil et--
C'est bon ! J'm'en fiche Mira ! Tu fais ce que tu veux ! Je ne suis pas ta mère !"

Elle échangèrent un regard complice, et Mira lui sourit. Levant les yeux au ciel, la rose rigola, puis elle partit en courant :

"Je ne te garde pas de place devant si tu te bouge pas ! Cria-t-elle alors qu'elle était déjà loin dans la rue.

Mira secoua la tête en rigolant, et partir elle aussi en courant.


Jenny était appuyée contre un mur en brique, a l'écart de l'avenue principale. Sa minijupe en cuir remontait sur ses cuisses musclées, et son haut moulant était déboutonné jusqu'au milieu de sa poitrine. Elle regarda l'homme en face d'elle et se mordit sensuellement la lèvre, faisant bouger ses cheveux :

"Tu as de quoi me payer ? Demanda l'homme en lui remettant un sachet de pilules."

Jenny fourra sa main dans la poche de son sac à main, et en sortit un petit écrin blanc cassé. Elle l'ouvrir et tendit un pendentif en force d'étoile. C'était un magnifique collier, composé d'une chaîne en or blanc très fine, et d'une médaille en forme d'étoile certis de diamants tansparents, semblants refléter toutes les lumières du monde.

"Je te donne ça. Ça vaut pour ce sachet de pilules, de la blanche, et une seringue.
c'est pas une arnaque j'espère blondinette.
- ce collier à une grande valeur. Fait le expertiser si tu en veux la preuve."

Les deux jeunes adultes se toisèrent du regard, cherchant la vérité dans les prunelles de l'autre. Finalement, l'homme arracha le pendentif des mains de la blonde, farfouilla dans son sac, et en sortir la seringue et le d'achat de poudre blanche que désirait l'aîné des Heartfilia. Jenny l'attrapant et s'en alla sans un regard de plus. Après avoir regagné la grande avenue, elle s'adosse à la façade d'un immeuble, et regarda les lumières des lampions de noël, des voitures, dès lampadaire, et dès appartements, danser, scintiller et tournoyer autour d'elle. Un soupir s'échappa de ses lèvres, elle leva les yeux vers le ciel, et une larme lui échappa. Dans un rire faible, Jenny Heartfilia se saisit du sachet de pullules fournies par son dealer, et en avala trois. Fermant lentement le yeux, elle se laissa guider par la drogue. Elle la laissa la mener n'importe où, lui faire faire n'importe quoi, lui faire oublier. Elle la laissa faire, parce qu'après tout, il n'y avait qu'elle qui lui donnait l'impression d'être en vie. Il n'y avait que la drogue qui donnait à Jenny Heartfilia l'impression d'être en vie.

Une Danse Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant