Lucy écarquilla les yeux et poussa brutalement la femme penchée au dessus d'elle :
« Hé oh ! Faites attention où vous posez vos yeux où je vous les crève. Gronda-t-elle »
Toute personne témoin de la scène aurait pu admirer cette jeune fille pour son courage, mais en réalité, Lucy Heartfilia était tellement effrayée qu'elle n'arrivait plus à penser correctement. Son cœur s'emballa lorsqu'elle vit la cinquantenaire lever un sourcil. Elle allait se faire frapper, ici, ou peut être lui arriverait-il bien pire. Dans un instant de panique, elle leva les yeux vers le haut de l'immeuble, espérant que Natsu regarderait par sa fenêtre puis vers le bas de l'immeuble, et qu'il la reconnaitrait dans le noir. Non, c'était totalement impossible que quelques chose comme ça arrive. Elle allait devoir se sortir de cette situation toute seule. Son cerveau marchait à toute vitesse, réfléchissant à la meilleure manière de fuir sans égratignures, ou du moins, le moins possible. Cependant, la femme devant elle fit quelque chose qui surpris la jeune danseuse au plus haut point. Elle explosa de rire. Littéralement. Ses yeux se mirent à pleurer, et sa voix monta dans les aiguës, faisant écarquiller encore plus les yeux de la jeune Heartfilia.
« Alors là, si je m'attendais à ça ! Hurla de rire la femme en tapotant amicalement l'épaule de la blonde. Je ne suis pas là pour te faire du mal, j'ai un job à te proposer. »
Lucy poussa lentement la main aux ongles parfaitement vernis de cette femme, et la considéra, sourcils froncés :
« Comment vous savez que j'ai besoin d'un travail ? Vous m'espionnez ? »
La femme éclata à nouveau de rire et mit un certain temps à reprendre sa respiration. Lucy croisa son regard gris rieur, et leva un sourcils :
« Je n'en avais aucune idée, mais si tu en as besoin, c'est parfait pour moi ! S'exclama la femme avec un sourire qui la rajeunit immédiatement. Je ne t'espionne pas, je t'ai seulement vue danser une fois au Fiore avec ton groupe, et je t'ai reconnu ce soir dans la rue. Expliqua la femme en haussant les épaules.
- Avouez que la technique que vous avez utilisé pour m'approcher était carrément flippante et douteuse. Je ne vous fait pas confiance. Marmonna Lucy en croisant les bras sur sa poitrine.
- Je voulais voir ta réaction ! Rigola la femme. Mais bon, je ne voulais pas t'effrayer.
- Raté. »
La cinquantenaire rigola légèrement puis se mit à fouiller à la recherche de quelque chose dans sa poche. Lucy l'observa faire, méfiante et, lorsqu'elle lui tendit une carte rouge et noire, la blonde ne fit pas un geste pour la saisir :
« Ça ne va pas te manger ! Sourit la femme en agitant la carte sou les yeux de la jeune fille.
- Qu'est ce que ç'est ? Demanda la blonde en attrapant lentement le bout de papier sans la quitter des yeux.
- Le job que je te propose. Répondit-elle en mettant les mains sur ses hanches. »
Lucy regarda la carte et leva ensuite un sourcil. Elle dû relire plusieurs fois le petit texte pour être sûre :
« Un club de streap-tease ? Vous voulez que je me prostitue ? Dit froidement la jeune fille en fusillant la femme du regard.
- Voyons ! Ne sois pas si extrémiste ! Tu n'es pas majeure alors bien évidement que tu ne sera pas l'une des hôtesses ! Rigola la femme. Tu auras seulement un numéro allant jusqu'à te retrouver en sous vêtements.
- Vous me prenez pour qui au juste ? S'indigna Lucy.
- C'est de l'art, de la danse, et si tu veux mon avis, un excellent moyen de se faire de l'argent. Depuis que je t'ai vue au Fiore, je n'ai cessé de me dire que tu ferais une parfaite policière sexy !
- C'est une blague ? Où est la caméra ? S'énerva Lucy en regardant dans tout les sens.
- Alors ? Partante ? Sourit la femme, ignorant la blonde.
- Bien sûr que non je ne suis pas partante ! S'étrangla la jeune danseuse, scandalisée. Je suis une danseuse, pas une strip-teaseuse ! »
VOUS LISEZ
Une Danse Pour Toi
FanfictionCeci est une fanfiction, les personnages ne sont pas les miens, ils appartient à Hiro Mashima. Lucy, Erza, et Mira, sont des danseuses passionnées depuis qu'elles ont l'âge de marcher. Quand la prestigieuse école de danse Fairy Danse autrement appe...