SalamOh mon Dieu je crois que j'suis encore en retard pour l'école 😫 on m'a déjà trop remarqué dans ce lycée pffffff. Je me lève et je file dans la salle de bain faire ma routine du matin et je porte ma jolie robe jaune du lycée bilingue de maroua (lybima oyeeeeh 💃💃💃) je descends prendre mon p'tit déj.
Oohh où sont passés mes bonnes manières 🤦😂??? Je me présente
Moi Yasmine Narrah 18ans je suis camerounaise 🇨🇲 de l'extrême nord Maroua je fréquente au lycée bilingue de Maroua en classe de terminale C. Physiquement je suis de teint clair mais vraiment très clair😂😂 taille 1m68 mince et bien formé mdr. Je vis dans une grande famille fortuné la famille Aladji Souaibou.
Mon père : Souaibou Mounir 49ans par contre il est beau gosse eehh😋 c'est mon complice grave. Il est de belel (à Ngaoundere)
Ma mère : Hajar Salima 38ans une très belle femme elle est de bogo ( les peulh de bogo). Ma mère et moi ça ne rime pas trop eehh🙄
Mon frère : Kamal Souaibou 24ans à l'Université de Maroua. Très beau toutes les filles lui courent après mdr mais il n'aime que moi 😌😌😌 oohh c mignon. Mon frère c'est mon tout akaaa. Il est sympa gentil tout ce que vous voulez....
J'ai une seule copine
Raihane Souad ma moitié ❤️ celle qui me comble de bonheur 💜 je l'aime grave cette fille. Pas besoin de description elle est comme moi teint taille etc...
Et enfin mon......hihihi mon amoureux 🤗
Habib Fall 24ans il est sénégalais de son père et Camerounais de sa mère. Il est l'ami de mon frère Kamal ils sont toujours ensemble ces deux. Je l'aime tellement mon Habibi 💜☺️ ...
Voilà enfin je me suis présenté et j'ai présenté les nécessaires les autres viendront avec le temps.
Je disais quoi tout à l'heure 🤔🤔.....ahaaa je prenais tranquillement mon p'tit déj quand j'entends une main toucher mes épaules...
... Yasmine j'ai a te dire.
C'est madame Hajar🤔
Moi: oui Adda je t'écoute
Adda: tu sais que tu as déjà l'âge de te marier j'espère ?
Attends elle veut m'énerver très tôt le matin c'est ça ???
Moi: oui Adda je sais mais je fréquentes je ne peux pas me marier maintenant j'attends d'avoir mon baccalauréat.
Adda: hum après aucun homme ne voudra de toi.
Moi: Ok je resterai donc à la maison avec toi Adda comme c'est ce que tu me souhaite on va partager ton mari (en me levant) il est l'heure je dois partir. Bonne journée Adda...
Salut mes chers Wattpadiens 🤔🤔🤔 ce mot existe même ??? Mdr 😂😂😂 je m'en fou j'suis pas Molière. Alors c'est la première partie de ma chronique. N'oubliez pas de voter et de commenter la prochaine partie est pour bientôt. Salam 💜
#cestpasfini
VOUS LISEZ
Yasmine : Les Coups De La Vie
Teen FictionDire qu'un jour ma vie allait prendre une tournure aussi désagréable... jamais je ne l'aurais imaginer. J'ai toujours eu confiance en moi et en mon entourage, d'après moi j'suis entouré de bonnes personnes, qui l'aurait cru qu'en une fraction de sec...