Salam.Kamal: OUI dis moi que je ne suis pas ton fils DIS LE MOI!!!!
Elle : Kamal ?! Je croyais que tu n'étais pas au pays ? T'es rentré quand mon fils ? Ah tu m'as tellement manqué chéri. Viens dans mes bras...
Kamal : TENTES DE ME TOUCHER ET TU VERRA UNE AUTRE VERSION DE KAMAL!!! Aller mon bébé lève toi et sortons d'ici"à moi" cette femme ne mérite même pas notre sympathie.
Moi: ...
Elle : ne la touche pas!!!😒 Viens mon fils... viens voir ta maman.
Kamal : Tu es répugnant tu sais ça ? Tu me dégoûte 😤 tu es sans vergogne tu n'as même pas honte ! Tu as vu ce que tu as fait à ta fille ? Tu as détruit sa vie.
Elle : je te rappelle que c'est pas ma fille je ne suis pas sa MÈRE !
Kamal : et les années que t'as passé a avec elle ? Je te rappelle que tu l'as élevé !
Elle : c'était juste par intérêt 😉
Kamal : tu me dégoûte !
Elle : Je te rappelle que je suis ta mère t'as pas le droit de me parler ainsi !
Kamal : Ho Ho Ho tais toi !!✋ Yas viens on s'en va.
Moi: d'accord allons y.
Elle : reviens ici Kamal tu n'as pas le droit de me désobéir je suis ta mère !
Kamal : ma mère est morte !!!
Et puis on est sorti.
Je ne sais pas ce qui s'est passé après on est directement parti avec les autres.
Deux jours plus tard
Je vous passe deux jours. Il n'y a rien eu d'important. Le procès est prévu pour la semaine prochaine.
Kamal a informé Papa. Ça doit vraiment être dur pour lui. Pauvre papa. On a pas choisi de vivre ça.
Je suis à la maison. Ça m'a tellement manqué, ma chambre...
La mère de Mansour est convaincu que je suis sa fille. Elle me demande de faire un test pour que je sois aussi convaincu. D'après elle, elle n'a pas besoin que je fasse ce test car elle sait que je suis sa fille. Kamal et mon père sont d'accord.
Pauvre baba il est tellement triste pour tout ce qui s'est passé. Et désolé en plus de n'est pas m'avoir soutenu dès le début. Mais bon c'est mon papa il croyait juste bien faire c'est tout. Alors je le pardonne.
Habib ah Habib ! Il ne veut rien entendre de moi. C'est vrai qu'on ne lui a rien dit concernant tout ce qui s'est passé mais bon moi sincèrement je laisse tomber. On a passé deux ans ensemble et s'il n'a toujours pas confiance en moi alors je ne vois pas le pourquoi je cherche à me réconcilier avec lui. Et puis d'ailleurs ce connard d'Ibrahim refuse de me libérer.
Je suis là avec Mansour. Je l'aime tant Mansour. oh oui j'irai faire ce teste ADN qui sait je suis peut-être sa sœur. En tout cas si jamais je suis la sœur de Mansour alors je vais sauter dans toutes les sens, bien-sûr que je ne vais pas abandonner mon Kamal lui c'est l'amour de ma vie.
Concernant les sœurs Rahmane je crois ces deux là sont partis chez eux. Elles étaient là quelques heures plus tôt.
Mansour : alors ça va princesse ?
Moi: Oui ça va. Sers moi fort stp.
Mansour : viens là. Ah Yasmine si jamais t'es ma sœur alors Allah viens de me faire le plus beau des cadeaux.
VOUS LISEZ
Yasmine : Les Coups De La Vie
Teen FictionDire qu'un jour ma vie allait prendre une tournure aussi désagréable... jamais je ne l'aurais imaginer. J'ai toujours eu confiance en moi et en mon entourage, d'après moi j'suis entouré de bonnes personnes, qui l'aurait cru qu'en une fraction de sec...