Salam...Narrateur externe
Poste de police
Inspecteur : dis moi quel lien tu as avec Raihane ?
Afeefah : 😒 elle est ma cousine
Inspecteur : elle faisait quoi chez toi ?
Afeefah :....🙄
Inspecteur : tu vas parler ou bien tu veux que je te tire les cheveux encore ?
Afeefah : elle est juste venu me rendre visite.
Inspecteur : tu es sûr ?
Afeefah : oui.
Inspecteur : Alors parlons-en de la cocaïne 😊.
Afeefah : Monsieur l'inspecteur il est bien vrai que je lui ai donné cette drogue, mais je ne lui ai pas demandé d'aller tuer quelqu'un avec. Voilà basta !
Inspecteur : Afeefah je t'aurais prévenu.
Afeefah : Et d'ailleurs moi je n'en sais rien de tout ça OK. Vous perdez votre temps en m'interrogeant ici.
Inspecteur : si jamais tu mens, sache que c'est 10ans d'emprisonnement.
Afeefah :👀
Inspecteur : à bon entendeur salut !
De l'autre côté du mur il y avait aussi l'interrogation de Mam'zelle Raihane.
Inspecteur : alors tu vas parler ?
Raihane : je suis innocente.
Inspecteur : Jeune fille je n'ai pas que ça à faire ! Je te rappelle qu'on a trouvé tes empreinte digitale dans la chambre de Habib et non seulement ça, on a trouvé des appels que tu as passé à Hajar Salima avant hier. Donc sois tu parles et on réduit ta peine sois passes les restants de ta vie en prison. N'oublie pas que tu es jeune tu n'as que 19ans. Alors au lieu de protéger les criminels balance les et finissons en une bonne fois pour toute.
Raihane : 😒 je n'en sais rien moi.
Inspecteur : "en tirant ses cheveux" tu vas parler ou bien tu veux que je tire encore plus fort !😡 Ne m'énerve pas encore plus D'ACCORD !!!
Raihane : AAAAAAAH VOUS ME FAITES MAL... ÇA VA JE VAIS PARLER !!!
Inspecteur : voilà bonne fille. Vas-y accouche.
Raihane : croyez moi monsieur l'inspecteur que je suis innocente je n'en sais rien moi. Je voulais juste l'aider à se débarrasser de Yasmine puisque c'est aussi à mon avantage. Je voulais Habib à tout prix. Donc je l'ai aidé sans savoir dans quoi je m'entraînais sniff...
Inspecteur : et après...
Raihane : bah je n'en sais rien moi "en pleure" sniff tout ce que je sais est que cette femme c'est une diablesse. Elle m'a dit la dernière fois que désormais Yasmine ne sera plus mon problème.
Inspecteur: Désormais ?🤔
Raihane : Oui et c'était notre dernière appel. Plus jamais je n'ai plus eu de ses nouvelles.
Inspecteur : OK. Voilà ce qu'on va faire, tu vas gentiment l'appeler et on va essayer de retracer l'appel. Rassure toi de n'est pas éveiller de soupçonne si non c'est toi qui tombera toute seule.
Raihane : sniff... OK
Inspecteur : on te donne 20minutes. J'arrive.
*Yasmine*
Je suis resté dans cette chambre pendant deux jours deux jours sans manger ni boire de l'eau. Sans oublier le fait que je n'ai pas pris un bain pendant ces deux jours.
Il paraît qu'ils se préparent pour quitter le pays dès demain matin. Mon Dieu je fais comment pour sortir d'ici ?
Ils me veulent quoi ces gens ? J'ai fait quoi exactement à ma très chère mère pour qu'elle puisse me faire une telle chose ? Horrible ça l'est !
J'imagine qu'il n'y a personne parce-que je n'entends la voix.
C'est le bon moment !
Je dois m'en fuire d'ici le plutôt possible. Oui Yasmine!
Je m'approche lentement de la porte pour entendre s'il y a quelqu'un derrière, j'essaie d'ouvrir mais zuute c'est fermé à clé. Je vais essayer avec ma pince à cheveux, d'habitude ça marche dans les films.
Après des minutes ça s'ouvre enfin youpiiii 😃. Je regarde de gauche à droite y'a personne. Je cours aussi vite que je peux pour sortir. Mais à ma grande surprise je croise Madame ma mère dehors avec Ibrahim entrain de s'embrasser.
Je crois que je rêve. Dites moi que cette femme devant moi n'est pas ma mère svp, c'est la seule chose que je veux entendre. Dire que je l'ai respecté toute ma vie. Non elle ne mérite pas mon respect ni mon amour. Pauvre Papa t'as épousé une traînée.
Elle a bien cachée son jeu.
Dire que cet homme m'a violé plusieurs fois... c'est dégoûtant j'ose même pas y penser. Je repense à tout ce dont j'ai vécu en si peu de temps. Moi Yasmine j'étais si joyeuse j'étais heureuse, j'avais tellement de rêve à réaliser. Des projets à réaliser avec mon Habib oui 😪 mon Habib parce-que je l'aime toujours malgré tout ce qui s'est passé. Tout ça tombe à l'eau à cause de trois personnes Ma mère, Raihane et Ibrahim. Sniff mes larmes commencent à couler sans mon consentement.
Je vais changer de route avant que ces deux ci me voient. Ils étaient près de la piscine. Ouais c'est une très grande villa j'avoue .
Je prends un autre couloir qui mène directement à la sortie. Il n'y a même pas de gardien dehors. Je croyais qu'ils étaient des amateurs mdr mais hélas 🤷🏽.
Ibrahim a oublié un détail quand il m'amènait ici. Ah oui je connais la route.
Je vais courir aussi rapide que je peux et essayer de trouver un téléphone pour appeler quelqu'un oui je vais appeler mon père. Non je ne peux pas appeler mon père. Oui je vais appeler Habib je connais son numéro par tête.
J'ai couru pendant des minutes.
Voilà une femme assise là-bas je vais lui demander son téléphone.
Moi: Salam
Elle: wa Alleyka Salm ma fille.
Moi: madame pourrais-je avoir votre téléphone svp pour appeler ma famille.
Elle : d'accord ma fille tiens.
Je prends et je compose le numéro de Habib ça sonne mais personne ne décroche. J'insiste mais toujours rien. Apparemment c'est pas mon jour de chance aujourd'hui. J'ai vraiment peur d'appeler mon père. Apart le numéro de Habib et mon père il n'y a que le numéro de Kamal et Raihane dans ma tête.
Attends je vais tenter d'appeler celui de Kamal je sais qu'il n'est pas au pays mais qui sait le miracle existe bien.
Ça sonne ?😲 Oui ça sonne 💃!!!
Non ne jubile pas trop Yasmine ça peut n'est pas être lui.
La personne décroche.
... Allô !
Non mais c'est la voix de Kamal 😲!
Moi: Kamal c'est toi "en pleure"?
... Yasmine ?!
À suivre ❤️
Votez 🖤
Commentez 💜
À bientôt inch'Allah.
Désolée pour les fautes d'orthographe
VOUS LISEZ
Yasmine : Les Coups De La Vie
Teen FictionDire qu'un jour ma vie allait prendre une tournure aussi désagréable... jamais je ne l'aurais imaginer. J'ai toujours eu confiance en moi et en mon entourage, d'après moi j'suis entouré de bonnes personnes, qui l'aurait cru qu'en une fraction de sec...