Je vous passe trois semaines, il s'est rien passé d'intéressant tout va bien Al hamdoulillah, j'ai continue mes études tranquillement avec l'aide de Khalifa il me reste un mois pour composer. Rouky s'en est bien sorti de son intervention. Elle va bien maintenant. Nous sommes actuellement à la maison, chez elle.Moi : Ça va ?
Rouky : Oui ça va...tu m'as posé cette question 6fois aujourd'hui Yasmine.
Moi : Je m'inquiète juste c'est tout.
Rouky : Ooohh je t'aime ma sœur. Je ne vais te changer contre personne Yasmine. T'es la sœur que j'ai jamais eu.
Moi : Et moi je t'aime encore plus.
On se fait un câlin...
Rouky : Alors dis moi t'en es où avec mon frère toi.
Moi : Il n'y aura rien entre ton frère et moi Roukaya.
Rouky : Pourtant il t'aime énormément.
Moi : Je suis censée aller lui demander Khalifa tu m'aimes ?
Rouky : ...
Moi : Il n'est jamais venu vers moi.
Rouky : Tu aimerais bien être sa femme ?
Moi : J'ai faim s'il te plaît.
Rouky : Tu aime toujours Habib
Moi : Non je ne l'aime pas.
Rouky : D'accord j'ai compris.
Je me suis levée pour aller à la cuisine mais j'ai senti mon corps partir de côté, ma tête s'alourdir et je suis tombée par terre.
Rouky : Yasmine ça va ?
Moi : Ça va.
Elle m'aide à me relever. Et je m'assois sur le lit parce que nous étions dans sa chambre.
Rouky : Attends je t'apporte de l'eau.
Puis elle sort pendant ce temps je me couche sur le lit.
Elle revient avec un verre d'eau, je prends je bois.
Rouky : Ça va mieux ?
Moi : Oui ça va, j'ai juste un peu mal à la tête...non très mal.
Rouky: Je pense qu'il serait mieux qu'on aille à l'hôpital norh ?
Moi : Juste pour un mal de tête ? Non Rouky c'est bon, un Doliprane fera l'affaire.
Rouky: Si tu le dis.
Moi : J'ai une énorme douleur au bas ventre Rouky... aïe ça fait mal
Rouky se lève toute paniquée et ne sait pas quoi faire...
Pdv de Roukaya
Je ne savais plus quoi faire, elle se tordait douleur.
Une seule idée m'est venue en tête, appelé Mansour.
Je prends le téléphone je l'appelle, il décroche
Pdv de Mansour
Aujourd'hui on a une réunion à trois, une réunion très importante. On doit mettre les choses au clair, décider du prix de certains produits parce qu'il y a les produits qu'on a toujours pas trouvé de prix, c'est bizarre n'est-ce pas ? Mais c'est vrai.
Mon téléphone se met à sonner, c'est d'ailleurs Roukaya qui m'appelle, ma femme.
Moi : Allô
📞: Mansour il faut que tu viennes ici, Yasmine ne se sent pas bien, elle pleure et je ne sais plus quoi faire.
VOUS LISEZ
Yasmine : Les Coups De La Vie
Novela JuvenilDire qu'un jour ma vie allait prendre une tournure aussi désagréable... jamais je ne l'aurais imaginer. J'ai toujours eu confiance en moi et en mon entourage, d'après moi j'suis entouré de bonnes personnes, qui l'aurait cru qu'en une fraction de sec...