chapitre 6

463 52 6
                                    


Salam

Mon père: je t'ai éduqué de la bonne manière, j'ai fait en sorte que rien ne puisse te manquer, je t'ai tout donné Yasmine. Moi qui croyais que tu étais la fierté de cette maison mais en fait Yasmine aujourd'hui tu m'as déçu. Tu m'as déçu de la pire manière. Il n'y a pas qu'une seule photo mais trois photos. Yasmine je ne t'empêche pas de fréquenter les hommes c'est normal tu es une femme adulte apresent mais Yasmine ta dignité, où est passé ta dignité ?

Ces mots me font mal au cœur

Moi:......

Je n'arrive même plus à dire un mot

Mon père : ta mère a raison. Je crois que t'envoyer en mariage est la meilleure solution. Car dorénavant tu n'ira plus à l'école. D'ailleurs comment peut tu sortir, tes photos défilent partout sur les réseaux sociaux. Bravo ma fille est devenue la star du porno. J'ai honte à ta place.

Oh non mon Dieu pas sur les réseaux sociaux

Moi:..... baba je suis désolé... sniff

Ma mère : pas les larmes de crocodile devant moi stp sale traîné.

Mon père : maintenant tu te lèves et tu pars dans ta chambre je n'ai plus envie de te voir devant moi. J'ai tellement envie de te mettre dehors mais t'as de la chance je suis musulman. Je ne ferai jamais ça.

Je me lève et je cours dans ma chambre.

(....)

Oui je sais que j'ai mal fait, je me suis donné à un homme sans toutefois penser aux conséquences. J'ai commis un grave péché en me donnant à un homme avant le mariage. Je ne voulais pas en arriver là mon Dieu. Si je fais ça c'était par amour et rien de plus. Je l'aimais tellement Aboubakar je l'ai vraiment aimé. Qui aurait pu penser qu'après tout ce temps qu'on a passé ensemble il allait me faire ça.

J'ai la tête qui tourne. Je ne sais plus quoi penser. Je suis confuse, ma vie n'a plus de sens. J'ai perdu Habib, ma meilleure amie m'a trahi et la finalité est que des photos de moi nue font le tour des réseaux sociaux. Qui les a divulgué ces photos ? Raihane ou Aboubakar ? Mais pourquoi ? J'ai fait quoi pour mériter ça ya rabbi? La question reste posée.

On dit souvent que l'ennemi n'est jamais loin, j'ai enfin confirmé aujourd'hui. Aujourd'hui tout mes rêves tombent à l'eau. Aujourd'hui je n'ai plus de raison de vivre.

Je m'éclate en sanglots....

Oui s'il y a une personne qui peut m'aider c'est Allah et personne d'autre. Je me lève, je pars faire mes ablutions et commence à prier. Pleurer ne m'aidera à rien apart tomber malade. Je ferai mieux de prier et implorer le pardon d'Allah.

Pdv de Hajar

Je vous ai manqué ???

Bah voilà mission accomplie grâce à ma coéquipière......qui...... Raihane. Mdr qu'est ce que vous croyez ? Bien-sûr que c'est moi qui ai planifier tout ça. Moi j'aurais mon mari, l'argent que m'a promis Elhadj Ibrahim et j'irai à la Mecque. Et Raihane elle, elle aura son Habib à elle seule.

Et bien-sûr vous vous demandez comment une mère peut faire une telle chose à sa fille, bah c'est parce-que Yasmine n'est pas ma fille. Personne ne le sait à part moi le docteur et sa copine non son ex copine Raihane.

Après la naissance de Kamal, je ne pouvais plus avoir d'enfant et mon mari a toujours voulu avoir une fille. Si n'avais pas volé Yasmine, Mounir allait épouser une autre femme et c'est la dernière chose que moi je veux. La seule solution était de voler un bébé à l'hôpital et Dieu merci ce docteur m'a aidé si non hum.

Je vais appeler Raihane pour l'informer.

Moi: allô

Raihane : oui allô Adda, comment tu vas ?

Moi: après ce qui s'est passé je vais très bien

Raihane : raconte moi 😁

Moi: mission accomplie ma chérie. Son père est très en colère contre elle. Je crois que ta copine sera bientôt la femme de quelqu'un. La voie est libre ma fille. C'est l'heure de séduire Habib. Commence d'abord par faire semblant de le consoler et après je t'assure qu'il va tomber dans tes bras.

Raihane : merci pour tes conseils Adda. On a accompli notre mission. Il ne me reste plus qu'à exécuter tes conseils. Habib est à moi.

Moi: ok ma fille au revoir je te laisse à plus.

Raihane : au revoir.

Fin de l'appel

Pour arriver à mes fins, je suis prêt à tout......




A suivre ❤️

Votez

Commentez 😍




Yasmine : Les Coups De La VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant