*Raihane*J'arrive toujours pas y croire. Moi Raihane derrière les barreaux. Moi Raihane Souad après tout mes efforts je suis derrière les barreaux. Tout le monde m'a tourné le dos. Je suis seule face à mon destin. Même Afeefah, je ne sais même plus où elle est.
On récolte toujours toujours ce qu'on sème. J'ai été si égoïste snif. Pauvre Yasmine. Je lui ai fait tant de mal alors qu'elle m'aimait tellement. Elle m'a considéré comme sa sœur.
Vous vous demandez sûrement où sont mes parents ? Mon père m'a dit que je ne suis plus sa fille. Ma mère, ah elle, elle suit toujours ce que mon père dit. Soi-disant femme soumise !
...Raihane Souad !
Moi: vous avez de la visite.
Qui ça peut être ?
Afeefah ? Non!
Personne n'est venu me voir depuis qu'on m'a enfermé ici.
Non je ne crois pas mes yeux 😍 il est vraiment venu me voir ?
Moi: mon amour tu es là ?
Habib: ferme ta bouche sale garce !
Il me lançait un regard noir.
Moi: mais Habib je t'ai fait quoi?
Et puis d'un coup je ne sais même pas comment ça s'est atterrit sur mon visage. Une gifle venant de Habib.
Je n'ai jamais reçu de telle gifle de toute ma vie. C'était énorme !
Moi: t..tu m'as giflé ?
Habib : "regard noir" Raihane Souad je vais m'arranger à ce que tu ne sorte jamais d'ici. Je dis bien jamais ! À cause de toi j'ai perdu l'amour de ma vie. Raihane tu es le diable en personne.
Moi : mdr 😂 je ne regrette pas mon coup. Que tu es faible Habib 😊 tu as été si naïve. Je t'ai bien eu eehh😏😏.
Une autre gifle encore.
Moi: tu sais quoi tue moi si tu veux Habib Fall tue moi mais rassure toi qu'à la fin je sois bien morte parce-que si non le jour où je mettrai les pieds dehors..."les larmes aux yeux" je vous tuerai tous un à un c'est une promesse commençant par cette maigrichonne de Yasmine !!!
Habib: la ferme !!! Tu es vraiment folle Raihane. Tu me fais pitié.
Moi: je te faisais aussi pitié quand tu criais mon nom dans ta chambre 😏?
*Habib*
Et là je ne sais même pas ce qui s'est passé. J'ai commencé à l'enchaîner de coups. Elle s'est retrouvé à terre très amochée.
Moi: je vais te tuer sale traînée !
...HOO ARRÊTEZ !!!
... MONSIEUR HABIB VOUS ÊTES MALADE !
Ils ont fini par m'arrêter.
Je suis sorti de cette endroit très furieux. Elle a eu la chance qu'on m'a interrompu si non...
*Yasmine*
J'ai couru dans les bras de mon père. Il m'a serré tellement fort. Les pleures n'en parlons pas. J'ai pleuré comme pas possible.
Mon père : calme toi chérie calme toi.
Moi: je croyais que je n'allais plus jamais te revoir papa sniff. Je ne croyais pas que ce moment allait arriver un jour.
Mon père : ça va ma fille je suis là t'inquiètes. Tu vas bien ?
Moi: Al hamdoullilah baba je vais bien.
VOUS LISEZ
Yasmine : Les Coups De La Vie
Teen FictionDire qu'un jour ma vie allait prendre une tournure aussi désagréable... jamais je ne l'aurais imaginer. J'ai toujours eu confiance en moi et en mon entourage, d'après moi j'suis entouré de bonnes personnes, qui l'aurait cru qu'en une fraction de sec...