Chapitre 4

559 56 0
                                    


Salam....

Précédemment....

Habib: 😅 je suis avec ma femme les invités peuvent fêter sans nous. Aller embrasse moi encore.

Moi: t'es fou. Lève toi sur moi. Regarde comment tu froisse mon habits.

Habib: je t'aime mon bébé

Moi: je t'aime aussi

On s'embrasse encore et encore et encore mdr. C'est quoi? On s'aime trop mdr

Quelques minutes après on descend. Il y avait tout le monde. Les amis de Habib ses frères et sœurs, ses cousins, quelques amis de Raihane, il y avait aussi mon frère Kamal bien-sûr. Tout le monde criait. Oh la la...

•Chapitre 4•

Pdv de Habib

Salut la famille.
Ouais moi c'est Habib Fall. Elle m'a présenté à vous j'espère. Souhaitez moi d'abord joyeux anniversaire 😌 aujourd'hui j'ai mes 24ans mdr...

Yasmine : Habib souris un peu non. Tout le monde te regarde là.

Moi: mdr 😂 OK

... joyeux anniversaire Habib

Moi: merci ☺️

Kamal : ouais le bro joyeux anniversaire. Apparemment t'es bien accompagné par la sorcière 😏

Yasmine : qui est la sorcière Kamal ?🤨🤨🤨

Moi: 😅😅

Kamal: 😅😅😅😅

(....)

Yasmine : où est Raihane ?

Moi: je sais pas. Vous êtes venu ensemble non, tu es sensé savoir où elle est.

Yasmine : ouais t'as raison attends je vais l'appeler.

(......)

Pdv de Raihane

Voilà ma surprise est prête. Il reste plus qu'à envoyé des messages mdr.

.... alors elle est où Yasmine ?

C'est l'ex copain de Yasmine, il s'appelle Aboubakar.

Moi: là-bas avec son nouveau copain.

Aboubakar : d'accord attires son attention alors pour qu'elle vienne vers moi.

Moi : toi tu pars vers la sortie. Je vais l'envoyer un message.

Aboubakar : OK

(.....)

Moi: Habib joyeux anniversaire à toi....

Habib: merci mon bébé

Yasmine : t'étais où ? Je te cherchais depuis. Il commence à se faire tard et le gâteau n'est toujours pas sorti.

Moi: ooohh Yasmine t'es pressé ?

Son téléphone sonna. Je suis sûr que c'est Aboubakar.

Habib: quoi qu'est ce qu'il y a ?

Yasmine : non rien attends moi ici j'arrive. Je n'en ai pas pour longtemps.

Habib : tu m'inquiète Yasmine 🙄

Yasmine : je vais récupérer le gâteau. Le livreur vient de m'envoyer un message.

Kamal : un livreur qui envoie un message là hum c'est inquiétant eeehh. Attends je vais moi même aller là-bas.

Ooohhh il veut bousiller mon plan celui-là 😠

Moi: non non c'est le livreur lui même qui a dit qu'il allait nous faire signe à son arriver.

Yasmine : Les Coups De La VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant