Chapitre 16

367 54 11
                                    

Salam...

Narrateur externe

*Poste de police*

Inspecteur : bravo Raihane ! T'as bien fait !

Raihane : ....

Inspecteur : "au téléphone" rassemblez toutes l'équipe nous passons à l'action dès ce soir.

.....

Inspecteur : OK. "À un policier" enfermez cette demoiselle.

Policier : d'accord.

Raihane : comment ça vous m'enfermez ?

Inspecteur : tu la ferme !!!




Pendant ce temps

Hajar : NON NON NON COMMENT A-T-ELLE FAIT POUR S'ENFUIR ?!!!!

Ibrahim : CHERCHE BIEN !!! MERDE!!!

Ils ont fouillé partout dans la maison mais aucune trace de Yasmine.

Ils s'apprêtaient déjà à fuir quand ils entendent la bruit dehors, on dirait des policiers.

Hajar : Non mais c'est la police ?!

Ibrahim : cette trainée nous a trahi. Elle nous a dénoncée !!!

Hajar : on fait quoi ?!!!!

Ibrahim : ....

Hajar : n'oublie pas que je suis mariée j'ai un mari et j'ai un fils.

Ibrahim : et c'est aujourd'hui que tu te rends compte de ça ? Quand on s'amusait dans la chambre t'a pensé à ça ?

Hajar : trouve nous une solution vite fait ! Appel les hommes de Mohamed Elwane qu'ils viennent nous sortir de la. Si non nous finirons derrière les barreaux.

Ibrahim : tu crois que c'est en bavardant comme ça ici que nous allons nous en sortir ? Lève toi et nous prenons la porte de derrière.

Hajar : tu n'as pas tort.

.... Police !

Hajar : ils sont là ils sont là !!!

....Sortez toute de suite de cette maison !!!

Hajar : "en pleure" on fait quoi maintenant qu'ils ont bloqué toutes les sorties ?

Ibrahim : prend ça "en lui tendant une arme" et sauve toi !.

Hajar : non mais d'où tu sors ça ? Je ne sais même pas comment m'en servir ?

Ibrahim : ooorrrhhh garde tes questions bizarre. Tu appuis sur ça et tu tire voilà bonne chance.

....sortez si non nous allons tirez!

Et dès cet instant les coups de feu ont commencés Hajar est restée à l'intérieur ne sachant pas comment utiliser son arme tandis que Ibrahim lui il est sorti mais malheureusement pour lui il a été touché au bras et il a perdu connaissance.

Les policiers ont pénétré dans la maison pour chercher Hajar Salima et l'ont trouvé par terre en train de pleurer je ne sais quoi ou pourquoi 😂 ma'a si tu avais peur pourquoi t'avoir mis dedans alors ?🙄

L'inspecteur : mission accomplie !!!












*Yasmine*

J'étais là concentré à regarder Habib et à repensée à tout ce qu'on a vécu ensemble. Je me rends compte à quel point je l'aime. Habib Fall je t'aime !

Yasmine : Les Coups De La VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant