10.

7.2K 378 72
                                    

Nous partîmes de l'hôtel à contrecœur.. Louis m'aida à mettre mes valises dans le coffre du taxi et nous partîmes à l'aéroport. Une fois à l'aéroport nous primes l'avion.

Une fois arriver à Doncaster, un taxi nous emmena devant une maison, grande, typique de Doncaster.

Louis sonna et une dame brune ouvra la porte, Louis lui sauta dans les bras tandis que moi je restais à l'écart. Quand Louis eut finis il me prit la main et m'entraîna dans ses bras, pour ensuite me présenter à cette dame :

-Maman, je te présente Cassie, ma petite amie.

-Enchantée madame Tomlinson. Faut l'avouer j'étais très gêner..

-De même Cassie mais appelle moi Jay s'il te plaît.

-D'accord madame.. Euh Jay.

Cela fit provoquer un petit rire de la part de Louis et de Jay, Louis sentit que j'étais gêner alors il me resserra contre lui.

D'un coup des pas d'escaliers ce fit entendre, on pus voir Lottie, Felicity, Daisy, Phoebe.

-Bonjour moi c'es Lottie, elle c'est Fizzy, Phoebe et Daisy et toi?

-Bonjour moi c'est Cassie.

-Enchantée Cassie. Me fit Lottie

-Enchantée les filles.

Jay m'emmena moi et Louis voir Doris et Ernest qui eux jouaient. Les filles et moi discutons de tout et de rien, Louis était avec sa mère et son beau-père pour eux aussi discuter.

-Tu sais Cassie, je devrais peut-être pas te le dire, mais Louis il arrêtait pas de nous parler de toi quand il nous appelait.

-Ah.. Ah bon?

-Oui Cassie.

-Tu sais Lottie, je sais vraiment pas trop quoi dire..

-C'est normal, en tout cas je te souhaite pleins de bonheur avec mon frère!

-Merci, t'es mignonne.

-Toi aussi.

Lottie me prit dans ses bras. C'était assez bizarre de se dire que avant j'étais une fille avec de simple rêves, qui maintenant les a presque tous réaliser.

-Lottie ! Cassie ! Vous venez manger ?

-On arrive !

A table je me mis à côté de Louis et Phoebe vint se mettre à côté de moi. Le repas se passa dans la bonne humeur. Je me mis de plus en plus à l'aise, le repas finit Lottie me montra la chambre où Louis et moi allons dormir. Durant la semaine de Noël, je m'étais vachement rapprocher de Lottie, Felicity, Phoebe, Daisy. Même que hier nous avons été faire du shopping entre filles.

-Cassie ?

-Oui Louis ?

-Demain on repars.

-Ouais, tu vas à Londres ?

-Ouais, on seras le 6 janvier..

-Je sais Louis..

-Tu viens avec moi.

-Non Louis, j'ai les cours, je ne peux pas me permettre de sécher les cours.. Mais au vacances de Février je viendrais avec Laura.

-Tu viendras vraiment hein ?

-Tu sais Louis, la distance va nous rendre plus forte, j'en suis sûre même.

-Merci Cassie.

-Tu sais Louis, j'ai de la chance de t'avoir.

-Moi aussi Cassie.

-Je t'aime Louis.

-Je t'aime Cassie.

Louis me prit dans ses bras, ça faisait bizarre de se dire que demain tout allait redevenir comme avant, il va retourner à Londres, et moi je vais retourner dans mon trou pommer, mais au moins y'a Laura.

-Je te promet qu'on tiendra la distance, ça nous rendra plus fort. Chuchota Louis dans mon oreille, ce qui me provoqua un sourire.

<< Malgré la distance je t'aime, je continuerai à t'aimer, comme je l'ai toujours fait. Je t'aime bébé.>>


*

@@@@@@@@@

Helloooooo mes chatons !!

-La longueur du chapitre ?

-Le couple "Lassie" ?

-Le baiser ?

Sinon MERCIIIII pour les 1,17K de vues !! C'est énorme !! Merci beaucouuuuuuuup. Et je vais faire un concours pour les 1,17K de vues pour vous remercier. Mais je sais pas encore quoi.

Ps : Célia tu va avoir ta rencontre avec Laura pour le 31 décembre (dans l'histoire) ;) et aussi je suis heureuse de te faire sourire Angel je t'aime fooooooooooooooort ;) Sms ma puce :) ❤️❤️❤️❤️

Bisous mes Chupers !!

-Maeva ❤️💕✌️


Grâce à TwitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant