Je regardais les musiques que j'avais sur mon téléphone. Quand je vis un Remix "Live While We're Young" de E'clipse remix. Je la mis et montais le volume de mon téléphone à fond. Niall me regardais et reconnus la chanson. On était tout les deux avec Sophia et Lux dans le bus. On sautaient partout, on s'éclataient. Quand la porte s'ouvrit sur tout les autres qui rentraient d'une balade au parc. Louis me vit heureuse et cela le rendait heureux. Laura reconnus la chanson et dansait comme une folle.
-C'EST NOTRE CHANSOOOOON ! Me disait-elle.
Tout le monde rigolaient et Lux demandait à venir à mon cou avec Sophia. On dansaient toutes les trois. Sous les regards amuser de Louis et Liam, et Lou.
-Je suppose que tout le monde va bien.
-Oui Liam.
« On s'amusait tous, on dansait, on rigolait. On faisait des snaps, on prenait des photos. Et surtout on s'ambiançait à en oublier tout les problèmes, juste le temps d'une musique.
Laura était heureuse, on voyait tellement bien qu'elle était folle amoureuse d'Harry. Pour Sophia et Liam c'était pareil. Zayn et Perrie c'était pareil. Et pour Niall et Noëline, Niall avait enfin trouver sa princesse. Malgré les disputes de couples qui arrivaient dans tout couples, on étaient tous soudés. Et aussi tous soudés avec notre notre.
Une vraie famille. On était tous soudés. Dans les hauts et dans les bas. On se racontait tout. On se confiait à tout le monde, on était devenus une famille. C'était comme notre seconde famille. Une famille si génial, si belle, si drôle, si magique, si merveilleuse. il n'y a principalement aucuns mots pour décrire notre famille. C'était devenu habituel de se voir, de supporter Niall et ses oréos, de supporter Zayn et son miroir, de supporter Louis et ses blagues même à trois heures du matin, de supporter Harry et ses pensées mal placer, de supporter Liam qui nous reprenait. Tous ça peut être des comportements que certaines personnes ne peuvent pas aimer, ne peuvent pas apprécier. Mais au fil du temps c'est devenue une habitude. Et quand il manque quelqu'un ou tous simplement que cette personne ne le fait plus, cela manque.
Chaque personnes complète une partie d'une autre. On dit que dans le monde on a notre complément en amour, et nos compléments en amitié. Nous on s'est trouver. Je ne m'imagine pas sans eux. Sans lui. Sans Elle. Tous simplement sans eux. C'est réellement impossible.
Nous sommes une famille, une famille qui nous comprend. Une famille qui s'aime. Alors même si on dit la famille avant tout, c'est vrai car les ami(e)s font partis de votre famille, mais pas la même. Et c'est ça qui est fabuleux.
-Cassie. xx »
Voilà, une année qui s'achève, une année pleine de folies, de bonheurs, de joies, de peines, de tristesses, d'amours, d'amitiés, de délires, de haines, de colères, une année merveilleuse, une année magique, une année unique. A l'année prochaine ! -Cassie. Xx
Je l'ai trouver ma princesse à moi, ma seule et unique princesse. Celle que je ne laisserai jamais tomber. Car cette princesse et juste merveilleuse, elle est unique, elle est belle, elle est intelligente, elle est elle-même. Je l'aime à la folie, je l'aime tellement que je pourrais mourir pour elle. Cette princesse ? Cassie Johnson. Je t'aime Cassie. -Louis. Xx
Ps : I love you Louis. -Cassie. Xx
***
VOUS LISEZ
Grâce à Twitter
FanfictionTout à commencer par un follow. Puis tout s'est enchainé, très vite.. Il est un chanteur mondialement connu, alors qu'elle est une simple lycéenne. Mais, ils ne sont pas si différents que ça. Ils sont là, l'un pour l'autre, comme un frère et une sœu...