4.

11.3K 662 53
                                    

Jusqu'à la fin du cours d'EPS, Evans me prenait pour une folle.

J'avais rejoins Laura devant la salle 400B pour notre cours de Français. Pendant toute l'heure, nous n'écoutions absolument pas ce que la prof disait.

-Mademoiselle Johnson et mademoiselle Rousseau, pouvez-vous nous dire ce que je viens de dire s'il vous plaît.

-Alors vous venez de dire que moi Cassie Johnson et Laura Rousseau que nous devons vous dire ce que je viens de vous dire à l' instant.

-Cassie ! Si vous voulez une heure de retenue continuer !

-Mademoiselle Laura Rousseau ? A vous.

-Euh ... et bien non je dirai comme Cassie madame.

-Bien toutes les deux, à la fin du cours je veux vous voir !

**

-Je crois que c'est officiel, je n'aime pas la prof de français.

-Moi aussi. Mais toi t'as déguster quand même, quatre heures de retenues...

-Et dire que tu en as eu que deux Laura!

-Oui...

Je décida d'envoyer un dm à Louis.

Direct Message:

@Cassie_Johnson: Pourquoi m'avoir suivie moi? Alors que pleins d'autres fans voudraient ton suivie?

@Louis_Tomlinson: Et pourquoi me demander ça?

@Cassie_Johnson: Tout simplement car nous sommes des tonnes de filles ou garçons à espérer que toi ou les autres nous suivent, on vous spam tellement de fois. Toutes ces filles qui vous spam jours et nuits, qui se sont un compte twitter depuis des années juste pour vous. Alors que moi je n'ai rien fait, j'ai twitter seulement depuis quelques jours et je ne t'ai spammer.

@Louis_Tomlisnon: Je ne peux pas suivre tout le monde, pourtant j'aimerai. Mais je t'ai vue dans mes mentions récentes, alors j'ai cliquer sur ton pseudo et j'ai vue ton tweet épinglé.

@Louis_Tomlisnon: Ce n'est pas parce qu'on ne vous retweet ou favorise pas. Cela ne veut pas dire que nous n'avons jamais souris en lisant vos tweets. xx

Grâce à TwitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant