9.

7.1K 417 51
                                    

Louis fut arriver. Nous étions à Paris, nous fûmes emmener par un taxi jusqu'à notre hôtel. Il était à quelques mètres de la Tour Eiffel. C'était super beau, magique..

-Alors ma belle ?

-Louis c'est géniale de pouvoir être avec mon meilleure ami, dans cet hôtel avec vus sur la Tour Eiffel! Merci.

-De rien. Et maintenant on va se changer, car on va dans le restaurant juste à coter.

Je partis me changer avec une robe bleu marine, un collant noir, un pull beige sur ma robe et des bottines à talons noirs. Je me maquilla d'un trait d'eye-liner, de rouge à lèvre de la couleur de mes lèvres et me coiffa d'un chignon coiffée décoiffée laissant quelque mèches en dehors du chignon. Je sortis de la salle de bain et vus Louis...

-Cassie ! Tu es... Waouh.... ! Me fit Louis ce qui me fit rougir

-Merci Louis mais toi aussi tu es waouh !

Louis et moi partîmes dans le restaurant, nous mangeâmes, et nous décidons d'aller à la Tour Eiffel. Elle était magnifique vus qu'il faisait nuit.

-C'est magique Louis ! Merci de m'avoir emmenée.

-De rien.

Des fans arrivèrent vers nous elles avaient reconnu Louis, enfin y'en avait que 2.

-Louis on pourrait avoir une photo et un autographe s'il te plaît. Fit la première fan.

-Oui mais vous pourrez nous prendre Cassie et moi en photo devant la Tour Eiffel ? Et on pourra en faire une autre avec vous si vous voulez.

Elles disaient oui, et nous primes les photos et Louis fit les autographes, les fans partis nous laissant seuls.

-Cassie devant la Tour Eiffel je veux te dire quelque chose.

-Vas y.

-Tu sais la première fois où je t'es suivit sur Twitter, cette fois c'était celle où tout à commencer. On a apprit à se connaître réellement, sans les médias et tout. Et j'ai vu que tu n'étais pas comme les autres, tu es différente, tu as ce petit plus qui fait que je suis tomber de ton charme. Ca paraît peut-être cliché, même vraiment. Mais je ne sais pas, tu as ce truc, qui fait que tu es différente. Et...Ouais, je t'aime...

-Oh Louis, tu sais depuis la première fois où je t'ai vue à X-Factor, j'étais tomber sous ton charme aussi, mais pour moi je ne m'imaginais pas trop être ta copine, tu sais car j'étais une simple Directioner parmi tant d'autres, parmi des milliers dans le monde. C'est vrai quand tu m'a suivit sur Twitter c'était le plus beau jour de ma vie. Tu sais depuis que j'ai vraiment apprit à te connaître, je suis tomber, je suis juste tomber amoureuse de toi. Louis.

-Cassie, je t'aime.

-Louis, je t'aime.

Le reste de la soirée passa vite, même trop vite. Nous rentrâmes à l'hôtel et partis direct nous coucher.

Le lendemain matin je me réveilla dans les bras de Louis, il avait les yeux ouvert, d'un magnifique bleu azur, ses cheveux ébouriffer, il était magnifique. Louis me fit un bisous sur mon front, et me resserra contre lui. Je me rendormis et me réveilla plus tard beaucoup plus tard, je vis la montre à Louis qui affichait 19:13.

-Louis !!!!!!!

-Qu'est ce qu'il y a Cassie ? Me fit Louis encore endormis

-Il est 19:13 et demain c'est le 22 et c'est le 22 qu'on prépare tout pour partir le 23 a Doncaster, et demain on pourra pas visiter Paris..

-Ce soir on va faire soirée télé et sûrement Skype avec les Boys car ils veulent te voir, mais demain on pourra visiter. Je te le promet chérie. Me fit Louis en me donnant un bisous dans mes cheveux

Louis et moi sortons du lit, et nous prenions notre repas du soir. Il était maintenant 20:10 et nous décidions de regarder la télé quand le téléphone de Louis sonna.

-Louis ton tel il sonne. Lui dis-je alors que son téléphone était à coter de moi

-Cassie s'il te plait répond parce que la je range tout.

-Ok.

Je pris le téléphone et y répondit :

-"Allo ? Fis-je

-Allo Louis ?

-Ah non c'est pas Louis c'est Cassie.

-Cassie ?

-Oui ?

-Tu peux me passer Louis s'il te plait ? Et au passage je suis Niall

-euh ouais...attend.

-Louis !! Niall il veut te parler.

Louis arriva et pris le téléphone, 3min plus tard il avait finit. Nous partîmes nous coucher car demain c'était le jour ou on devait se préparer à quitter Paris. Le lendemain matin je me réveilla à cause d'un foutu téléphone ! C'était celui de Louis, quand je vit l'heure je fit un bon la il était pas 19:13 comme hier mais 5:45 ! Louis entendu le téléphone et y répondit :

-Allo Liam vous avez finit de nous appeler quand on dors ?

-Désolé mais c'est pour te dire que la tournée reprend le 7janvier au lieu du 27 décembre.

-Ok les mec, et au passage joyeux Noël en avance!

-Joyeux Noël à vous aussi!On va vous laisser dormir a toute !

-A toutes !

Puis nous nous rendormions. La journée passa vite, Louis voulait à tout prix aller a la Tour Eiffel il voulait me faire voir quelque chose, arriver la bas Louis me prit dans ses bras, me souleva le menton et m'embrassa, ce baiser était magique. 1 heure après nous retournions à l'hôtel pour dormir car demain nous allons à Doncaster.

<< Si on m'aurait dit 6 mois avant que je serais en couple avec le mec dont j'étais folle amoureuse, j'aurais rigoler au nez de cette personne. >>

Grâce à TwitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant