« Cher journal,
Voici maintenant que le mois de juin approche, le bac et aussi mon anniversaire..
J'ai peur, peur pour mon anniversaire..
Et je suis stresser par le bac..
En plus, on le passe par vidéo..
-Cassie x »
Je ferma mon journal et descends de la couchette. Ca faisait trois jours que nous étions sur les routes. Faut avouer que j'étais tomber en amour avec le bus des Boys. C'était tellement grandiose. Et tellement beau pour un bus.
Avec Laura souvent après les concerts et les garçons coucher nous allions sur le devant, où nous voyons la nuit et la route qui défile. On parle, s'amuse, rigole, et s'éclate. On revient souvent sur les sujets de notre scolarité ou les concerts. C'était génial. Mais on parlait aussi de sujets secrets, ceux que seulement nous deux doivent savoir.
-Alors, on se retrouve ce soir au même point Cass' ? Me chuchota Laura, en écoutant le concert des garçons qui venaient de commencer.
-Oui.
Puis nous faisons comme ci de rien était. Certaines fans nous voyaient et venaient nous demander des photos, on discuta avec certaines, on faisaient connaissance. Mais surveiller par Louis et Harry. Et même un garde du corps était prêt de nous, ce que je fis remarquer à Laura en chuchotant. Ce qui la fit sourire.
Le concert été finit, nous montions dans la voiture, qui nous conduisait au bus, j'étais dans les bras de Louis. J'étais fatiguée, épuisée. Louis me caresser les cheveux, puis me murmura.
-Je t'aime.
-Louis, tu sais je t'aime.
Puis m'endormis.
C'était le matin, je regarde le téléphone qui se trouvait tout prêt, il afficha 11h56. Ok, j'étais vraiment fatiguer hier.
-Bon matin ma puce.
-Toi aussi Lou'.
Je me lève suivit de Louis, on alla dans une sorte de salon. Je n'arrive pas trop à distinguer les pièces de ce bus..
Louis ria.
-Quoi ?
-Tu as dis « Je n'arrive pas trop à distinguer les pièces de ce bus »
-Oh j'ai penser à voix haute.
-T'inquiète.
Je me pencha et embrassa Louis.
-Les n'amoureux sont lever !
-Niall..
-Ben quoi c'est vrai.
Je regarde Louis et nous explosons de rire, suivit de Niall.
-Sinon vous avez préparer le petit déjeuner ?
-Niall.. Il est midi..
-Vous venez vous aussi de vous lever ?
-Oui.
-Cool, je me sens moins seul.
Je vus un papier sur le comptoir, ou le bar, je sais pas trop..
-Les gars, y'a un papier.
Louis alla voir.
-C'est Lou. Elle dit qu'ils sont tous partit en courses. Donc on doit attendre.
-Mais j'ai faim moi !
-Niall, Niall, Niall.. Tu me désespère..
**
VOUS LISEZ
Grâce à Twitter
FanficTout à commencer par un follow. Puis tout s'est enchainé, très vite.. Il est un chanteur mondialement connu, alors qu'elle est une simple lycéenne. Mais, ils ne sont pas si différents que ça. Ils sont là, l'un pour l'autre, comme un frère et une sœu...