3.

11.4K 696 138
                                    

Laura me regardait, elle savait très bien qui je voulais suivre. J'allai sur twitter et chercha dans la barre de recherche @Louis_Tomlinson, @NiallOfficial, @Real_Liam_Payne, @Harry_Styles et @zaynmalik. Je cliqua sur le bouton «Follow» et quitta l'application en poussant un soupire, je savais très bien que je n'allai obtenir aucun suivies de leurs parts.

Le lendemain matin, j'allumai mon téléphone est allai sur twitter, c'était devenus une routine chaque matin.

-Tu es pire que moi Cassie!

-Tu n'avais qu'à ne pas me montrer ce réseau social.

Il était maintenant 14h, et Laura avait un cours d'EPS, que moi je n'avais car j'étais dispenser, je mettais fait une fracture du pied droit pendant les grandes vacances, j'étais rétablis mais mon médecin ne voulait pas que je pratique un sport. Je craignais d'être seule mais en fait non y'a Evans. On alla donc dans la pelouse au soleil.

-Hey, pourquoi tu es dispenser toi?

-Hey, parce que j'ai mal à mon bras à force de porter des cartons. Et toi?

-A cause de ma fracture du pied..

-Tu sais, tu vas vaiment me manquer avec Laura quand je serai partis..

-Toi aussi tu vas nous manquer..

-On se reverra Cass'.

-Vraiment?

-J'espère, mais saches une chose; ne t'arrêtes pas à espérer en tes rêves parce que je suis partis. Je veux que tu sois heureuse, et que plus tard tu te dise «Je l'ai fait, j'ai réussi». Ne t'inquiète pas, je le saurai si tu as réussi, crois moi. Tu mérites tout le bonheur sur cette terre.

-Je...Wow. Merci, je sais pas quoi te dire. Je vais essayer de faire ce que tu me dis.

Mon téléphone vibra. Je regardait, et vus que c'était une notification twitter.

@Louis_Tomlinson vous suit.

Je me leva, regarda partout, puis sauta de joie. Evans me regardait d'un air vraiment bizarre, mais je m'en foutais.

-Ça va Cassie?

-Non, du tout. Il m'a suivi, il m'a remarquer d'ailleurs je ne sais pas comment j'ai fais mais c'est arriver.

-Qui?

-Louis! Tu sais le mec qui fait partit du groupe One Direction.

-Tes idoles.

-Oui.

-T'es une tarée quand tu t'y met toi.

-Merci Evans. Ça fait toujours plaisir.

Grâce à TwitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant