11.

5.9K 358 36
                                    

 

Ca y est, c'est le jour.. Nous disons au revoir et à bientôt à la famille Tomlinson. Louis et moi montons dans le taxi, le taxi l'emmena à l'aéroport. Là où tout les Boys étaient. Je fis la bise aux Boys et Louis m'embrassa amoureusement. Je donna mon nuéro aux Boys vus qu'il me l'avait demander. Je versa quelques larmes, Louis me répéta la phrase que j'avais dîtes hier, puis m'embrassa, les garçons devaient embarquer, je les regarda partir et partit à mon tour en direction du centre ville, là où Laura m'avait donner rendez-vous pour parler en dehors de la maison.

-Hey ma Cassie !

-Ma Lauraaa !

-Tu va supporter ?

-T'inquiète avec la distance on serra plus force, mais c'est sûr que par moments j'aurais des coups de blues hein.

-C'est normal ! Bon alors je t'ai demander de venir ici, car tu vois en fin d'année on a le bac mais moi c'est que mes parents m'ont dit qu'il fallait que je commence à voler de mes propres ailes d'après eux. Ils m'ont proposer de prendre une maison, mais le problème il ne veulent pas que j'y habite seule.. Alors j'ai penser que tu pouvais venir habiter avec moi, et vus que t'es parents ne sont pas souvent là.. T'en penses quoi ?

-Ce que j'en pense ? Mais c'est génial Laura ! C'était dans nos projets d'habiter ensemble ! Bien sûr que je veux.

-Trop cool, merci ma belle !

-De rien petit chat !

Nous nous serrons dans les bras et j'appela ma mère pour y annoncer, elle me disait la même chose que les parents à Laura, et que vus que ils n'étaient pas souvent là ça ne les dérangeaient pas, j'ai déjà vécue seule.

Demain c'était la reprise des cours, Laura et moi commençons à chercher des appartements, on en trouva un, il était juste à 3 rues de ma maison et de la maison à Laura. On appela les parents à Laura et ils ont dit que l'ont ferait la visite demain. Nous rentions dans ma maison, enfin plutôt celle qui allait bientôt ne plus être la mienne.

Les cours étaient finit, on attendaient les parents de Laura.

Ils ont dit oui, Laura et moi courons jusqu'à chez moi. On avaient déjà fait nos « valises », on les prit et partit en direction de l'appartement, c'était plutôt une maison, elle comportait 8 chambres, donc 9 salles de bains, 1 énorme salon, 1 énorme cuisine, et une grande pièce au sous-sol, les chambres étaient à l'étages. C'était énorme, Laura et moi étions fatiguer, et moi beaucoup plus suite au départ de Louis, elle décida de dormir avec moi. Louis et moi depuis son départ parlons par sms, quelques fois par appels mais c'est rares, quand il peut m'appeler je suis en cours et quand moi je peux l'appeler il est en répétition ou autres.

-Cassie, il te manque..

-Oui Laura..

-Les vacances de Février approche ma belle, dans 2 semaines tu vas le voir.

-Oui, j'ai hâte.

-Ca je te le confirme.

-Euh pourquoi ?

-A la sortis des cours cette après-midi dans le parc tu as crier « C'est bientôt les vacances, je vais pouvoir revoir Louiiiiiis » !

-Ahaha, oui c'est vrai !

 Puis nous rions de ma connerie qui n'était pas la première de la journée.

 Ca y est deux semaines passées ! Je prépare mes valises avec Laura. Nous prîmes un taxi qui nous emmena à l'aéroport. On riait aux éclats, des conneries que nous avions pus faire aux profs.

Une fois arriver à Londres, on étaient juste.. époustoufler. C'était tellement beau, puis nous entrons dans l'hôtel que Louis m'avait indiquer, quand nous entrons dans le hall, Laura ouvrait la bouche en forme de O, son expression du visage laisser penser que si on attendait encore 2 heures son menton serait par terre, sur le sol où nous voyons notre reflet. Cette hôtel, était au top du luxe.

-Aller viens Lau' on va voir la réceptionniste.

-Euh ouais, putain t'a vus cet hôtel ?

-Moi je dirais que ce n'est pas un hôtel mais un palace oui !

 Avec Laura on se regarda, on étaient prêtes à exploser de rire mais nous nous retenons pour aller voir la réceptionniste.

-Bonjour, Cassie Johnson et Laura Rousseau ?

-Bonjour, euh.. oui.

-Chambre 214.

-Merci.

Elle nous donna les clés et nous rentrons dans la chambre qui étaient là nôtre pour 1 semaine.

-Oh putain, ok, donc la j'affirme officiellement que ce n'est plus un hôtel mais un palace !

Laura riait aux éclats de ma remarque, la porte s'ouvrit laissant apparaître cinq têtes, je sauta au cou de Louis, qui m'embrassa.

-Bonjour, moi c'est Laura.

Laura fit la bise aux Boys, puis me regarda et éclata de rire.

-Euh il se passe quoi ? Demanda Niall.

-Cassie.. Elle.. Elle a...

Laura ne finissait pas sa phrase car je lui jeta un oreiller en pleine face, et continua à rire.

-Oh euh bah..

-On comprend pas..

Laura riait encore, je pris mon courage à deux mains.

-Ok donc en faite quand je suis entrer dans la chambre j'ai dit « Oh putain, ok, j'affirme officiellement que ce n'est pas un hôtel mais un palace ! » et je me suis prise la porte..

Laura ria de plus en plus, elle en avait les larmes aux yeux, ce qui fit rires les Boys..

<< Une meilleure amie, c'est une sœur que la vie ne nous à pas donner, car elle l'a juste oublier. Mais j'ai de la chance de l'avoir, elle, Laura Rousseau.>>

**


Grâce à TwitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant