[ précédemment ]
- Pdv de Luxus -
•J'ai un mauvais pressentiment au sujet du cours de sport mais bon.
________________________________
[ maintenant ]
- Pdv de Luxus -
•La sonneries retentit dans l'enceinte du lycée marquant la fin du cours.•Nous rangeons nos affaires et sortons de classe en restant ensemble, malheureusement pour nous notre classe est déjà partie vers je ne sais où !
Yukino: euh...? On doit aller où au juste ?
Lucy: on en sais pas plus que toi !
Sting: super on est perdu dés le premier jours, dit-il en soupirant, les mains dans les poches.
Moi: ouais soupirais-je à mon tour.
•Nous déambulons dans la cours, espérant retrouver notre classe mais c'est sans espoir.
???: Et attendez moi ! Cria une fille en courant vers nous.
lucy: euh ? Excuse moi mais tu es ?
???: je suis Minerva Orlando, désolé d'avoir débarqué de cette manière ahaha, dit-Elle visiblement gêné.
sting: T'en fais pas mais pourquoi tu est la ?
Minerva: eh bien je suis dans votre classe et j'ai remarquer que vous n'étiez pas là alors je suis venue
yukino: oui enfaite nous nous sommes perdus !
minerva: oui je m'en doutais ahaha bon allons-y avant d'avoir un trop grand retard !
Mirajane: On te suit Minerva !
•Minerva nous en mena donc en cours, le professeur ne fit pas de remarques car nous étions nouveaux et qu'on ne connaissait pas l'établissement.
- Pdv de Lucy -
•Après environ une heure de sport, je meurt de chaud !•Étant habillé de cette manière :
•je pus sans problème enlever mon sweat me laissant en débardeur, malheureusement plusieurs fixé déjà mes bras et une de mes épaules en particulier.
•Tss, je déteste quand on m'observe de la sorte, bande d'idiots détournés vos regards de mes cicatrices !
•Du coin de l'oeil; je vois Sting et Luxus serrer les poings. Juvia, Mirajane et Yukino eux ont un regard triste qu'elles essayent de cacher pas un sourire qui ce veux rassurant pour moi et Minerva semble surprise.
•Le professeur ayant remarqué que tout le monde avait arrêté de faire sport, les sortis de leurs torpeur et ils se remirent tous au activités demandées par le professeur, m'y mettants moi même.
VOUS LISEZ
Fairy hight
FanfictionEncore une fois, ils m'ont humilié... Encore une fois, ils se sont moqués de moi... Encore une fois, je n'ai rien put faire a part pleurer... Encore une fois, je me suis fait du mal... Et encore une fois je me suis détesté... ...