--> Précédémment :
•Il tire la langue à son grand frère avant de sourire et de partir dans sa chambre me faisant rire.--> Maintenant :
- PDV de Lucy -
•Après qu'il soit parti, on s'est remis à faire nos devoirs. Une fois fini, on s'est posé pour regarder un film sur sa télé.•Vers 20H00 on est descendu pour manger. Une fois à table, j'ai appris à mieux connaître Zeref, il est vraiment très gentil !
•Pendant le repas, on as parlé de tout et de rien.
Natsu: On commence à 11h00 demain, certains profs sont pas là donc pas besoin de nous réveiller demain papa.
Igneel: Pas de soucis mon fils.
•Une fois le repas fini, on as aidé Igneel puis on est remonté.
•On s'est brossé les dents et ensuite il m'as laisser seule pour que je puisse me doucher. Après que je sois revenue de la douche il est lui même parti se doucher.
•Pendant qu'il prenais sa douche, j'ai pris un de ses t-shirt comme pyjama en restant simplement en culotte.
•Je me suis posé sur son lit, le ventre contre sa couette, je trainais sur mon téléphone.
Natsu: T'es belle. dit-il me faisant sursauter.
Lucy: Je t'ai pas entendu revenir. dis-je en lui souriant.
•Il me sourit avant de s'approcher et de se coucher à côté de moi alors que je posais mon téléphone pour le regarder.
Lucy: T'es beau aussi.
•Je lui sourit avant de m'assoir sur lui alors qu'il remontait ses mains sur mes cuisses, je lui fit un petit smack avant de me redresser tout en restant assise sur son bassin.
Natsu: Je suis vraiment désoler. dit-il me surprenant.
Lucy: De quoi tu parles ?
Natsu: Pour ce que je t'ai fait au collège..J'ai jamais donné d'explication à personne sur mon comportement à cette période mais tu mérite de savoir.
Lucy: Natsu...
Natsu: Il faut qu'on en parle. A cette époque, j'était mal au fond de moi à cause de l'abandon de ma mère, même si ça faisait des années, j'avais encore la rage. Ma peur me bouffait de l'intérieur. Lisanna me donnait la sensation qu'on ne m'abandonnerais plus jamais mais dès qu'on se disputait elle partais et moi je revenais vers elle. Alors je faisais tout dans son sens, je voulais pas qu'elle m'abandonne donc je l'ai suivi dans tout ses conneries même quand elle t'as harcelé..
•En me parlant il s'était redresser pour appuyer son dos contre sa tête de lit alors que j'étais toujours assise sur lui. Il s'est mis à jouer avec une de mes méches de devant sans pour autant me regarder.
Natsu: Rien ne justifie ce que je t'ai fait. Je pourrais jamais arrêter de m'en vouloir. Tu méritais pas ça, je comprend même pas comment tu peux être là devant moi, me laisser te toucher sans m'insulter.
Lucy: J'ai eu du mal à passer au dessus mais j'ai fini par y arriver. Si je te laisse me toucher c'est parce que..hésitais-je avant de me reprendre.Tu m'apaise..Le garçon dont je parlais vendredi, il était violent, dès qu'il approchait sa main de moi j'angoissais mais quand toi tu pose tes mains sur moi je me sens bien, je me sens calme et apaiser.
•J'ai jamais pus me l'expliquer mais être prêt de lui me fait du bien.
Lucy: Je suis rester avec lui pendant des mois alors qu'il était horrible. Je ne l'ai pas quitté parce que j'avais peur de me retrouver seule, qu'il m'abandonne alors je peux comprendre que tu ai suivis Lisanna parce que j'ai fait la même avec lui.
VOUS LISEZ
Fairy hight
FanfictionEncore une fois, ils m'ont humilié... Encore une fois, ils se sont moqués de moi... Encore une fois, je n'ai rien put faire a part pleurer... Encore une fois, je me suis fait du mal... Et encore une fois je me suis détesté... ...