Ramen Squad ✌🏻

283 16 8
                                    

—>Précédemment :
•Je vais la tuer ouais dès demain elle est morte !

Juvia: oh la pétasse. murmurais-je en fermant les yeux pour essayer de dormir.

—>Maintenant :
[[ Le Lendemain :]]

- Pdv de Luxus -
•Help me...Il est même pas dix heures que Mirajane m'as forcer à me lever, bien sûr j'ai accepter parce que sa aurait était trop dangereux de refuser faut pas abuser ma petite amie est très violente quand elle veux alors je prend pas le risque et puis sa me dérange pas parce que comme ça je peux profiter de ces caresses et de ces papouilles.

•Ma tête est posé sur les genoux de ma petite amie pendant qu'elle me caresse les cheveux en regardant les Winx parce que oui en plus de me forer pour que je me lève elle me force à regarder les Winx. Je relevais la tête quand j'entendis Mirajane renifler comme si elle pleurait.

Luxus: hum ? Tu pleures ?

Mirajane: non..snif...

Luxus: t'es sérieuse là ? dis-je désespérer par son comportement.

Mirajane: mais Nabu il est entrain de mourir...Et Leyla elle est si triste elle perd son premier amour... dit-elle avec les larme au yeux.

Luxus: mais il existe même pas.

Mirajane: tais-toi ! C'est toute mon enfance ! Il existe pour moi et puis sa mort est tellement triste..Snif...

•Je soupirais avant de reposer ma tête sur ces genoux alors qu'elle reprit ces caresses sur mes cheveux.

Yukino: hum..qu'est-ce qui y a ? demande-t-elle après être en voyant une Mirajane toute triste.

Mirajane: Nabu...Il est mort..

Yukino: dans Winx ?

Mirajane: oui.

Yukino: oh non ! Ce moment est horrible ! C'était trop mon homme quand j'était petite j'ai trop pleurer à sa mort.

Luxus: y'en as pas une pour rattraper l'autre. soupirais-je. Bref tu viens de te réveiller ?

Yukino: non je suis réveiller depuis neuf heures j'arrivais plus a dormir et comme on est les seul à être réveiller j'en ai profiter pour aller faire ma toilette vu qu'on se bat tout le temps pour la salle de bain et vous ?

Mirajane: je me suis réveiller vers huit heure et mais je n'arrivais pas à me rendormir non plus alors j'ai réveiller mon copain gentiment. sourit-elle.

•Gentiment ? Quel mensonge ! Elle m'as carrément jeter hors du lit après m'avoir pris la couette et ça c'est clairement le pire truc.

•En attendant elle m'as réveiller moi mais elle as laisser sa jumelle dormir et les autres aussi mais moi non pff..

- Pdv de Yukino -
Yukino: bon moi je vais aller réveiller Sting.

Luxus: ok.

Mirajane: dac'.

•Je remonte en haut, hier Wendy à dormi avec Lucy alors j'ai récupérer mon lit pour la nuit, sa m'arrives pas souvent de dormir dans ma chambre sauf quand c'est Sting qui vient dans ma chambre étant donner que je préfère dormir avec lui mais j'était vraiment fatiguer hier et il voulait jouer a la Play alors je suis parti dormir dans ma chambre après un dernier bisous.

•Que je vous explique, en tout on as deux Play, une dans le salon pour quand on veux jouer tous ensemble malgré le fait que certain d'entre nous soit de très mauvais perdant enfin bon je ne vais citer personne et il y a la deuxième qu'on se partage tous mais seulement dans la chambre des gars ce sont les deux seuls a avoir une télé dans leurs chambres.

Fairy hightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant