-->Précédemment :
•Il nous fit entrer alors qu'un homme se poster devant nous, tout sourire.-->Maintenant :
L'homme: bonjour, je suis Ignir Dragneel !•On le salua tous sans exceptions, enfin je pense plutôt qu'il se présenter pour nous.
Ignir: Vous devez être les nouveaux amis de mon idiot de fils non ? dit-il tout heureux.
Sting: eh bien..pas vraim..
Lucy: oui monsieur, nous sommes des amis à votre fils. la coupa-t-elle.
•Je la comprend, cette homme à l'air tout heureux a l'idée de rencontrer de nouveaux amis à son fils, elle as encore du mal avec Natsu mais pas de là à être irrespectueuse devant son père.
Ignir: oh jeune fille enfin ! Appel moi Ignir et non monsieur et puis toute ces formalités vont me rendre encore plus vieux que je ne le suis déjà ! rit-il.
Lucy: euh..bien monsieur..enfin Ignir. dit-elle gêner de l'appeler par son prénom.
Ignir: et c'est valable pour vous aussi. dit-il en se tournant vers mes amis et moi.
Yukino: euh si vous insister Ignir. dit-elle tout aussi gêner que Lucy.
Ignir: le repas est près dans cinq minutes ou dix minutes, vous n'avez qu'as allez dans le salon ou dans le jardin il fait assez beau ! proposa-il.
Natsu: vous préférer allez dans le jardin ou dans le salon ? questionna-t-il alors que son père soit retourner dans la cuisine. Je vous demande à vous parce que mon groupe à l'habitude de venir ici mais vous non, alors ?
Luxus: pourquoi pas le jardin ?
Minerva: le jardin, sa me va moi.
Yukino: moi aussi. dit-elle alors que Sting, Lucy, Mirajane, Kana et moi acquiescions, montrant notre accord.
•Natsu sourit et nous le suivions dans le jardin. Il y as des chaises et des poufs et des transat un peu plus loin, pourquoi y a des poufs dans un jardin ? On s'assit tous.
Lévy: et sinon vous étiez où avant de venir ici ?
Yukino: on était à Crocus, au lycée de " Saber ".
Gadjeel: de Crocus à ici c'est pas la porte à côté.
Mirajane: c'est vrai en faite Juvia et moi on as eu un petit problème parmi tant d'autres alors on s'est faite renvoyer.
Sting: et nous on les as suivis, enfin surtout parce qu'on avait personne pour nous retenir là-bas, on s'embrouillais trop avec les gens.
Yukino: et puis Mirajane est ma jumelle et Juvia ma meilleure amie donc forcément j'ai suivis aussi.
Lucy: On est pas du genre à se laisser faire ce qui nous causer beaucoup trop de problème.
Grey: quel genre de problème ?
Juvia: on s'est encore battu. soupirais-je.
Erza: encore ? Je savais pas que tu te battais Juvia.
Juvia: je suis pas la seule dans le groupe, on se battais tous, enfin si ils nous casserais pas tous les couilles on leurs casserais pas la gueule.
Sting: bah on se battait tous assez souvent mais le proviseur laisser passer, jusqu'à ce que Juvia et Mira se battent encore une fois.
Jellal: mais c'est quoi la différence alors si ils laisser passer ?
Lucy: elles se sont battue avec les filles du dirlo' et elles ont faillis les envoyer à l'hôpital et ils as pas accepter.
VOUS LISEZ
Fairy hight
FanfictionEncore une fois, ils m'ont humilié... Encore une fois, ils se sont moqués de moi... Encore une fois, je n'ai rien put faire a part pleurer... Encore une fois, je me suis fait du mal... Et encore une fois je me suis détesté... ...