Mcdo et Akane Beach !

604 21 2
                                    

——> précédemment :
            -Pdv de Juvia -
•Là je suis en cours de mathématique, je n'étais pas très concentré mais j'ai senti mon téléphone vibrer alors je l'ai pris discrètement mais avec ce que j'avais vus je ne pus cacher ma colère longtemps.

——> Maintenant :
•Je soufflais en essayant de me calmer, Luxus qui était juste à côté de moi me regarder se demandant sûrement ce que j'avais.

•Enfaite Luxus et moi étions les seuls qui n'étaient pas vraiment séparés, a vrai dire, Yukino et les autres étaient à l'autre bout de la classe mais à côté de personne qu'on ne connaît pas, d'ailleurs ils sont près de la team à Natsu mais bon de ce que j'ai vu personne ne calcule personne.

•En soufflant encore une fois je lui montra mon téléphone, me fichant pas mal si le professeur me voyait, j'étais déjà assez énervé comme ça.

Luxus: Oh je comprends... tu veux que je m'en occupe ?

Moi: Non

Luxus: D'accord

Moi: Que dois-je faire...? Soupirais-je

•Dépité, je posais ma tête sur son épaule et regarder vers le bas.

Luxus: commence par te calmer puis nous réglerons le problème d'accord ?

Moi: oui, merci Lux'

Luxus: aucun soucis petite sœur !

•Luxus est assez froid au premier abord mais c'est juste qu'il est assez brute et il fait peur mais je sais aussi que pour lui ces proches ne se compte que sur les doigts des ce mains; son grand-père, Mirajane, Sting, Lucy, Yukino et enfin moi-même.

•Quand on le connait mieux, on se rend compte qu'enfaite c'est un gros nounours qui fait le dure ! Il laissait tomber son masque seulement avec Sting et Lucy, puis il ya eu Mirajane et ils se sont mis en couple plus tard.

•Puis Lucy et moi somme venus, elle m'as présenté et maintenant lui aussi est un gros nounours avec moi, il est comme un grand frère !

       -Pdv de Mirajane  -
•J'ai tout vus, je ne suis pas inquiète Juvia est ma meilleure amie et j'ai confiance en Luxus et puis je sais qu'elle as des sentiments pour un garçon déjà ou je l'espère du moins, elle as le droit au bonheur et je sais que Kyo pourras la rendre heureuse !

•Je suis tout de même inquiète, je connais Luxus alors je peux affirmé sans problème, qu'il y a un truc avec Juvia et c'est ça qui m'inquiète, luxus ne se montrerais jamais moins froid d'une telle manière devant autant de personnes.

•Bien décidée a savoir ce qu'il ce passe, je levais la main et parla quand le professeur me demanda ce que j'avais.

Moi: Je peux demander un stylos a Luxus s'il vous plaît ?

•Alors, avec son accord, je me levais et marchait jusqu'as Luxus et Juvia.

Luxus: je me doutes que tu ne veux pas qu'un simple stylos ? Rit-il

Il me connais bien, j'acquiesçais alors et me tourna vers Juvia.

Moi: Tu vas bien ?

Fairy hightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant