chez la famille Fullbuster.

298 14 9
                                    

--> Précédemment:
- Pdv de Juvia -
•Je regarde à ma droite mais ne voit qu'un poteaux, j'acquiesce avant de faire un gros câlin à mon ami le poteaux sous le regard moqueur de Grey et celui d'incompréhension de la part des passants.

Juvia: ok à moi ! dis-je en me séparant de mon poteaux bien aimé avant de revenir vers lui.

--> Maintenant:
- Pdv de Grey -

Grey: vas-y je t'écoute !

Juvia: invente une histoire qui explique d'où vient la pluie.

Grey: c'est dieu qui pisse ! dis-je super sérieux.

•Ma phrase a eu le don de la faire exploser de rire me faisant rire aussi.

Grey: tu rigoles mais je pensais vraiment ça quand j'étais gamin !

Juvia: mdrr ! Nan en vrai moi aussi je pensais pareil.

Grey: putain on était vraiment con quand était gosse !

Juvia: non juree ?

Grey: bon en vrai on est toujours aussi con mais peu importe mdr.

Juvia: ouais bon a toi ! sourit-elle.

Grey: alors tu dois réciter les jours de la semaine à l'envers.

•J'ai archi pas d'idée ptdr !

Juvia: simple ! Dimanche, samedi, vendredi, jeudi, mercredi, mardi et lundi.

•A force de marcher vers je ne sais où bah on as finit par arriver devant l'entrée d'une forêt et juste devant y a trois rochers qui sont assez gros pour permettre de s'asseoir dessus.

Juvia: on se pose là ?

Grey: vas-y.

•On s'est assis avant de sortir deux paquet de bonbons et une bouteille de Sprite, l'une de nos boisson préféré à tout les deux.

Grey: chaud on va chez moi finir la journée tranquille ?

Juvia: vas-y et puis sa fait longtemps j'était pas venue chez toi et que j'avais pas vu ta famille.

Grey: en plus, t'sais pas mais les premiers mois ils m'ont grave harceler pour savoir pourquoi tu venez plus à la maison alors que tout le monde venait surtout ma sœur vu qu'elle t'aimais beaucoup.

Juvia: moi aussi je l'aimais beaucoup, sa m'as fait bizarre de plus la voir tout le temps, elle est chez toi là ou elle est chez son copain ?

Grey: non en faite ils ont rompus y a un ans.

Juvia: ah ouais pourquoi ?

Grey: elle as apprit qu'il la tromper alors qu'ils étaient en couple depuis plus de trois ans bref Natsu et moi on as était le défoncer pendant que Meldy réconfortait Ultear.

Juvia: merde l'enfoiré, j'était même pas là pour elle..soupira-t-elle.

Grey: t'inquiète on s'est charger de le défoncer puis j'ai réconforter ma sœur comme j'ai pus mais tu sais mieux que quiconque que je suis pas doué pour ça mdr.

Juvia: ouais je m'en rappelle bien.

Grey: il est quinze heure cinquante, on part à seize pour retourner chez moi, c'est ok ?

Juvia: ouais carrément.

Grey: alors qu'est-ce que vous avez fait quand vous avez quitter le collège à l'époque ?

Juvia: on est partie a Crocus rejoindre Luxus et Sting qui à l'époque habiter encore chez leur grand père.

Grey: mais vos parents à tous ?

Fairy hightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant