Humiliations et changement

710 31 6
                                    

Précédemment :
Étant dans mes pensées je ne remarqua pas que j'étais devant le collège quand quelqu'un me percuta ce qui me fit tomber par terre quand je regarda la personne m'ayant percuté je vis que c'était lui .....

Natsu dragneel....
Natsu: eh la moche ! Bouge de la ! Tu vas me rendre aveugle avec ta mocheté ! * rigole avec sa bande  *
Moi :* commence a pleurer * .....
Erza : bah alors ?! Tu pleure ?! * rigole et imite un bébé qui pleure * oiiinnnnn oiiiiiinnn !! Hahaha
Toute la bande sauf juvia : * rigole *
Lisanna :* regarde les affaires de lucy * ( elle a un sac a main et il y a son journal intime dedans )
Lisanna :* sourire mauvais et prend le journal sans que personne ne le remarque *
Grey :* a un bras autour du cou de juvia * t'as pas honte de venir au collège comme sa ?! Tu pourrais au moins t'excuser !
Lucy : * pleure et a la tête baissée et parle tout doucement * p....pardon....

lisanna :*embrasse natsu *c'est bon on se casse !*pars avec la bande *

lucy:*se lève et prend ses affaires et pars en pleurant au toilette* *s'enferme et prend une lame *....

dans la classe :(ils sont tous dans la même classe)

juvia: je vous laisse !

Grey :tu vas ou mon ange ?

juvia :euh..top secret !*embrasse Grey et saluent les autres puis pars en courant vers les toilette *merde! lucy...*cours encore plus vite et est très inquiète pour lucy *

en effet ,juvia s'inquiétais pour son son amie d'enfance ...la blonde et la bleuté se connaissait depuis l'enfance grâce a leur mère qui était amie mais un jour la bleuté dut déménager ..

plus tard , la mère de Lucy mourut d'une grave maladie .depuis ce jour ,elle ne s'était jamais revu jusqu'au jour de la rentré de 5eme ou Lucy avait revu sa meilleur amie mais elle avait changé beaucoup changé...et il était déjà trop tard...elle avait laissé faire ces "ami(e)s " et elle le regrettait mais elle n'avait jamais eu le courage de les arrêter !

Elle arriva enfin devant les toilettes et y entra les larme au yeux ....

Juvia: lucy-san....

Lucy: j'en ai assez....

Juvia :* te caresse le dos pour te calmer * je suis dsl....tout est de ma faute...je n'aurais pas du les laisser faire....pardon ! Pardon ! Pardon !pardon ! Pardon ! Pardon !

Lucy:je...je te pardonne...t...tu te rappelles....?

Juvia :* petit sourire * Alv ~ Alm ?

Lucy :* sèche ses larme *Alv ~ Alm !

Juvia :* sourit *soirée pyjama chez moi ,19 h ?

Lucy :oui !

[ la sonnerie sonne (es-ce que sa se dit ?😂😅)

Juvia :MERDEEEE !!!!on a raté la première heure de cours !!!

Lucy :c'est pas si grave !on a une pause ?

Juvia :j'avoue et ouais ! On y va ?

Lucy :comment ça ?

Juvia :t'es ma meilleure amie je vais pas te laisser !

Lucy :* a les larme au yeux pcq elle est émue *m...merci...

Et c'est ainsi que les filles partirent en direction de la cours, une fois arrivé tout ne se passa pas comme prévu...

~ Lucy ~
Pour la première fois depuis mon entrée au collège je souriais sincèrement ! Tout le monde nous regarder comme si nous étions des Aliène (? ) mais je m'en foutez !!j'avais enfin retrouvé ma meilleure amie et c'était tout ce qui compter !mais mon sourire s'éteint bien vite....

Fairy hightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant