Chap 1:Nick

555 22 8
                                    

~Cocoa butter kisses,Chance the Rapper~👆🏻
•••

-Réveilles toi mon chéri.Dit doucement ma mère en passant sa main dans mes cheveux.

-Mmmhh j'arrive j'arrive.Répondis-je à moitié endormi.

-On retourne en Italie aujourd'hui.Pablo et sa famille on besoin de notre aide.

-Woah ça fait longtemps qu'on les a vu j'avais quoi ? 2 ans la dernière fois ?

-Exactement et maintenant il a une fille!

-Ça doit être celle dont Josh me parle depuis 10 ans.

-N'exagères pas trop et lèves tes fesses de ce lit avant que ton père t'y oblige.

-Ahhhh non pas lui!Criais-je en me relevant rapidement.

-Enfin!Fais ta valise et rejoins nous en bas.On doit partir dans 20 minutes.

-T'aurais pu me réveiller avant.Grognais-je.

-Si je l'aurais fait tu aurais fais une crise de bacon comme ta petite soeur.Répondit-elle le sourire aux lèvres avant de sortir de ma chambre.

Je me demande à quoi elle ressemble cette fille.Josh m'en parle toujours.D'ailleurs j'ai hâte de voir sa petite tête de bite.En parlant du loup,il m'appelle.

-Salut Joshyyy!!Dis-je enthousiaste.

-Appelles moi encore comme ça petite tête et mon poing va atterrir direct dans ton grand front.Eh mais tu reviens aujourd'hui de ton voyage en Thaïlande ?Me répondit-il.

-Mais t'es bien renseigné dis donc.

-Je sais je sais.J'ai tellement hâte que tu rencontres Amanda!Je suis sûre que vous allez super bien vous entendre.

-Peut-être.Elle est belle ?

-Ouais.Vraiment.

-Vierge ?

-Je crois bien et je te jure que si tu touches à un de ses cheveux je t'enfonces tes bijoux de famille dans la gorge!

-Ça mérite d'être clair.Dis-je en m'étouffant à cette pensée.

-Et tu devrais faire attention parce que plusieurs hommes la protège.Surtout son grand frère,attention à lui.

-C'est rassurant tout ça.

-Eh ouais.

-Et tu sais pourquoi on doit revenir à tout prix ?Le questionnais-je.

-Ils ont reçus une lettre étrange et ils ont besoin de plus de protection.Puisque ton père est le deuxième James Bond ET le meilleur ami de son père,ils lui on fait appel.Me répondit-il.

-Et Pablo est le chef de la mafia c'est ça ?

-Exact.

-Puis on va faire comment pour les protéger 7 jours sur 7,24 heures sur 24 ?

-Vous allez habiter avec nous,c'est simple utilises un peu ton cerveau.

From hate to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant