Chap 5: Amanda

343 16 4
                                    

~Someone you loved,Lewis Capaldi~👆🏻
•••

Avec ce qu'il vient de dire je n'arrive pas à me détendre dans la douche.Je laisse l'eau chaude coulée doucement sur mes épaules nues mais rien à faire,je ne veux pas qu'il entre ici.En plus la douche est complètement transparente donc pour se cacher,c'est mort de chez mort.Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est hyper mignon et de nous imaginer ensemble.Nous serions si beaux.Mais non,je ne peux pas.Je ne peux plus.Depuis ce qu'il s'est passé avec lui je ne peux plus faire confiance à personne mis à part ma petite famille.Je ne laisserai personne me détruire une seconde fois.Je dois l'empêcher de me lire tel un livre ouvert.Il ne doit pas briser cette barrière que j'ai construit il y a maintenant de ça 2 ans.2 ans que j'ai été trahie pas les deux seules personnes que j'aimais.Personne ne sait réellement ce qu'il c'est passé à cette soirée et personne ne le saura.Soudain la honte,la colère et la tristesse m'envahissent et je descends doucement le long de la porte vitrée jusqu'à toucher le sol.Je renverse ma tête vers l'arrière et une larme solitaire s'échappe de mon oeil droit.Je ne pleures presque jamais.Je crois que je n'ai pleuré que 3 fois.La première à cette foutue soirée qui a gâchée ma vie,la deuxième le lendemain du désastre et la troisième maintenant.Je sors de la douche et attrape une serviette blanche accrochée au mur.Je l'enroule sur mon corps et m'assois sur un petit banc de bambou.Je laisse tout sortir depuis 2 ans et éclate en sanglots.Ils emplissent la triste pièce et y résonnent.Je prend doucement ma tête entre mes mains et pleure encore.

-Hey ma bichette ça va ? Me demande Nick en toquant sur la porte.

-Am' ? Je t'entends tu sais.Pourquoi tu pleures ? Continue-t-il.

-Réponds moi sinon j'entres. Dit-il voyant que je ne lui réponds pas.

Il entre dans la salle de bain et vient me prendre immédiatement dans ses bras.Son odeur et sa douceur me réconforte.Je ressers notre étreinte et il frotte lentement mon dos.

-Hey..calmes toi tout va bien,je suis là.

-Ils..ils ont tout gâché.Elle..me manque.Ma petite..soeur me..manque.

-Qui ? Qui a tout gâché ?

-Eux..lui.

-Tout va bien aller okay ? Racontes moi.

-N-non..je ne peux..pas.

-Tu peux me faire confiance tu sais ?

Il se recule doucement et encre ses yeux bruns dans les miens.Son regard me déstabilise.Il approche doucement sa bouche de la mienne jusqu'à ce qu'on mon père fasse apparition dans notre chambre.Nick s'écarte rapidement de moi et se relève.

-Vous vous cachez où les jeunes ?Cria mon père de l'entrée.

-On est hum ici. Dis-je en essuyant mes larmes.

-Oh!Salut vous deux.Qu'est ce que vous faites dans la salle de bain ?

-Rien papa.

-Ouais bon je me doute que ce n'est pas très catholique hein.

-Papa!Pourquoi t'es venu nous voir ?

-Ça vous dit un souper avec vos vieux pères ?

-Ouais mais les gars aussi  ?

-Je crois pas.Ils sont partis explorer un peu la ville.Et sûrement se trouver des coups d'un soir.

-Beurk.Vaut mieux oublier ce que tu viens de dire. Dis-je en grimaçant.

-Bref allez!Préparez-vous les tourtereaux.

Je lève les yeux au ciel et pousse mon père jusqu'à la sortie.Il fait un rapide clin d'oeil à Nick et sort rejoindre Charles.Je me retourne vers le concerné et il est rouge tomate.

-Bah alors on est gêné Austin ? Dis-je en éclatant de rire.

-C'est ça fous toi de ma geule!Il fait juste chaud dans cette putain de salle de bain.

-Oui tout à fait.

-Bah ouais t'as pris une douche bouillante alors voilà le résultat.

Je me fous encore un peu de lui avant de me décider à me changer.J'attrape une jupe en jeans et un t-shirt Trasher noir.Je le rentre dans celle-ci avant d'ajouter une petite ceinture Gucci.J'enfile finalement des vans off school
mauves pour le punch de la tenue.J'applique du mascara sur mes cils et du baume à lèvres.Je rejoins mon père,Charles et Nick qui m'attendaient patiemment dans le corridor.

-Ça t'en a pris du temps! Me charit mon père.

-Gnan gnan gnan.

-Peut-être mais t'es magnifique. Me dit Nick avec un sourire charmant.

-Merci,t'es pas mal non plus.

-Bon au lieu de vous draguez les jeunes,embarquez dans la voiture.Nous dit Charles en s'installant derrière le volant.

Nick pose sa main sur le bas de mon dos mais je la repousse doucement.Il souffle puis je rejoins mon père et son meilleur ami suivie par ce mec relou.On se dirige ensuite vers un restaurant assez chic et on planifie notre coup.

-Ok alors ils devraient se déplacer sur cette route après demain dès 11h24 précisément.Nous pourrions les intercepter à ce niveau.Moi et Charles ferons diversion pendant que vous,les jeunes allez libérer Mia,notre chère prisonnière. Explique mon père tout en pointant des endroits sur une petite carte de la ville.

-Sounds good. Dis-je.

-Parfait pour moi.Termina Nick.

Nos repas arrivent puis on les déguste en parlant de tout et de rien.On retourne ensuite à
l'hôtel et je vais me démaquiller et me brosser les dents.J'enfile un chandail de Josh et vais m'étendre dans le lit.Nick me rejoint.

-Demain on doit se réveiller tôt,j'ai une surprise pour toi. Me chuchote-t-il.

-Une surprise ? Pourquoi ?

-Pour me faire pardonner ptit coeur.

-Te faire pardonner de quoi ?

-D'être un connard.

-Ah,ça c'est le cas de le dire.

On rigole un peu puis je pose ma tête sur son torse avant de m'endormir en pensant à demain.

———————————————————————
La relation s'améliore tranquillement mais va-t-elle le rester ? 🤷🏼‍♀️

J'espère que vous avez aimer ce chapitre quelque peu ennuyant d'ailleurs sorry❤️
On se revoit mercredi prochain.Jvous aimes les 🥚Xx

From hate to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant