~Sunday Best,Surfaces~👆🏻
•••
On vient tout juste d'arriver à l'aéroport alors on se dirige vers les jets privés.On prend celui de Pablo.Amanda s'installe tout au fond alors je décide de m'installer juste à côté d'elle.Honnêtement je sais pas pourquoi je fais le con avec elle,elle me fait perdre tout mes moyens.Je crois que je suis jaloux de la relation qu'elle a avec Josh alors j'essaie d'attirer son attention mais je m'enfonce plus qu'autre chose.-Déjà que tu viens te coller à moi t'es pas obligé de me fixer comme ça.Ah oui et fermes ta bouche,tu vas baver.Me dit le beau spécimen à mes côtés.
-Ah okay parce que je suis un "beau spécimen"maintenant ?Continua-t-elle en mimant les guillemets.
-J'ai pensé tout haut hein ?
-Exactement et t'es pas mal non plus.Dit-elle accompagné d'un petit clin d'oeil.
-Pfff.Bon tu me passes un écouteur au lieu de me draguer ?
-Moi ? Je te dragues.
-Hey ouais bichette.
-Ben tu l'auras pas mon écouteur.
-Okay j'avoue,c'est moi qui a commencé MAIS tu ne me rends pas la tâche fa-
Elle me coupe en me donnant son écouteur gauche et en le bougeant devant mes yeux.Je l'attrape et souffle un "Merci bichette".Elle lève les yeux au ciel et penche sa tête vers l'arrière avant de fermer ses yeux.J'aime bien sa playlist .Elle est relaxante,smooth et un peu rap bref je me comprends.Je fais comme elle mais je sens un poids sur mon épaule.J'ouvres lentement les yeux et découvre sa petite tête endormie posée sur mon épaule musclée.(Sans me vanter).Je souris doucement et pars dans le pays des rêves également.
Ellipse 7 heures
Je me réveille parce je sens du mouillé sur ma joue,je me rend rapidement compte qu'Amanda vient de me licher la joue.Je vais plus jamais me laver le visage!
-Ark t'es dégueulasse Amanda!Criais-je.
-Je suis sûre que t'as a-do-ré.Sinon t'as faim ? Je t'ai pris une pizza margarita.
-Oui merci.Tu sais il reste combien de temps ?
-Environ 4h30.
-Mais c'est long hein,tout ça pour une hackeuse.
-Oui mais qui va me sauver la vie,alors même 24 heures d'avion en valent le coup.
-Ah ça non. Répliquais-je.
-Pardon ? Cria-t-elle.
-Bah j'aurais pas fait 24 heures d'avion juste pour te sauver la vie.
Elle me lance un regard noir avant de se lever et d'aller rejoindre Hossler 5 bancs plus loin.Hey bah d'accord mais j'ai fais quoi ? Je comprends pas,elle est trop susceptible aussi.Elle doit être dans sa semaine ou SPM.Oh attendez je l'entend parler avec Jaden.
-Hey beauté ça va ?
-Non.Nick m'énerve au plus au point.
-Il a fait quoi ce con encore ?
Après il se dit être mon ami pff.
-Il m'a clairement dit qu'il se foutait de moi.
-Dans ses mots là ? Je crois pas.
-Non mais il a dit qu'il ne serait pas prêt à faire 24 heures d'avion si ma vie en dépendait DONC que je valais moins que 24 petites heures dans les airs.
-Ignores le il est juste maladroit,je suis sûr qu'il a flashé sur toi.Il est toujours comme ça avec les filles qu'il aime bien.
La discretion Hossler tu connais ?
-Ouais bah il va devoir ramer longtemps si c'est vrai parce qu'il ne se passera rien entre nous.Surtout avec ce qu'il vient de me sortir.
-Bon allez on s'en fout de lui.On écoute fast and furious 1 ?
-Comment refuser!
Elle pose sa tête sur son épaule comme elle l'avait fait avec moi et vole un de ses airpods avant de le glisser dans son oreille.Je la regarde un petit moment et la contemple.Oh qu'est-ce qui m'arrive ? Où est passer le badboy en moi ? Je dois me ressaisir.Je ferme les yeux et dort pour le reste du trajet.
Ellipse 4h30
Je me fais brasser légèrement.C'est peut-être Amanda!J'ouvre rapidement les yeux avant d'être déçu par la vieille tête de mon père.Je m'étire et attrape mon sac.Je rejoins tout le monde dehors et mon regard croise le sien.Ok je dois vraiment me calmer.C'est qu'une fille merde!Mais en même temps elle est tellement belle et douce.Bref dans tous les cas je dois réparer ma bêtise parce que sinon elle sera ni dans mon lit ni dans mes bras.J'embarque dans la limousine et on se dirige sûrement vers notre hôtel.Dix minutes plus tard nous sommes devant un gigantesque bâtiment super moderne et luxueux.Je suis Pablo et mon père,ce qui me mène à une grande chambre.Mon père m'annonce que je suis dans la même que celle d'Amanda,au moins une bonne nouvelle.On entre dans la pièce et elle saute sur le lit.Yay un lit queen.Je la regarde,amusé mais je reçois un regard noir.
-Écoutes,je suis désolé pour tantôt.Ce n'est pas ce que je voulais dire et je ferais 10 ans d'avion s'il le faut pour te garder en vie.Dis-je sûr de moi.
-C'est bon t'inquiètes.
-On repart à Zéro ?
-Avec plaisir,je vais aller me doucher alors évites d'entrer dans la salle de bain s'il te plaît.
-Et si je rentre ?
-Je t'enfonce le pommeau de douche dans les couilles.
-Okay j'ai compris le message,je serai sage..
-C'est bien.
-...pour l'instant.
-J'ai rien entendue!Dit-elle en entrant dans la salle de bain.
Bon une bonne chose de fait mais je sais qu'elle ne m'a pas pardonné alors qu'est ce que je peux faire ?Ah!J'ai trouvé!
———————————————————————
Il fera quoi le petit Nick pour se rattraper ?
Elle va le pardonner ? 🤷🏼♀️New chapitre as usual.J'espère que l'avez aimé.❤️À plus mes cocos🥚.Xx
VOUS LISEZ
From hate to love
Fanfiction[En cours] Je fais partie de la famille Italienne la plus détestée au monde.Oui,je suis la fille du chef de la mafia qui règne sur l'Italie entière depuis maintenant plusieurs années.Du haut de mes 17 ans j'ai assistée à toutes sortes d'horreurs le...