~Talking to the moon,Bruno Mars~👆🏻
•••-Les enfants ? Montez dans mon bureau.
Cria mon père qui est à l'étage du haut.-On a fait quoi ?Demandais-je faiblement à mon frère.
-Je sais pas ma peanut mais j'ai peur.
Je souris face à ce surnom étrange.Mais j'y suis habituée depuis que je suis petite il m'appelle ainsi puisque mon nom ressemble grandement à amande.Je monte les escaliers pour aller voir mes merveilleux parents quelque peu sévères sur les bords.
-On voudrait discuter un peu.Nous dit doucement notre mère.
-Prenez une chaise mes amours.J'ai deux grandes nouvelles!Continua mon père.
-Okay.Dis-je incertaine.
-Premièrement je me fais vieux et je dois déléguer mon haut statut à mon magnifique fils.
-Attends quoi !?Cria mon frère d'excitation.
-Tu as tout compris mon ange.Rit ma mère.
-Tu es à présent le nouveau chef de la mafia Italienne,félicitations.Dit mon père en le prenant dans ses bras.
-Merci papa,je t'adore.
-Et moi ?Demandais-je.
-Ce travail est très dur et demandant de plus Antho n'a que 19 ans,c'est pourquoi vous travaillerez ensemble.En équipe!Me répondit mon père.
-Yes!C'est génial!Merci merci merci.
-Bon et la deuxième nouvelle est moins joyeuse.Repris ma mère sérieusement.
-Nous avons reçu une lette d'un ennemi.Nous ignorons lequel,on y travaille encore.J'ai donc fais appel à mon meilleur ami,Charles!C'est le meilleur garde du corps que l'on puisse connaître.Il viendra ici pour quelques temps avec sa femme et ses enfants.Il a une magnifique fille d'un an et un fils de l'age d'Antho.
-Nick ?Demanda mon frère.
-Oui.
-Nice,il est super gentil.
-Mais on a déjà les Hosslers non ?Dis-je perplexe.
-Oui mais nous sommes jamais trop prudents.De plus on les adore alors c'est non négociable.Nous les installerons au dernier étage.Comme ça ils auront des salles de bains et une cuisine à leur disposition.Continua mon père.
-Maintenant je crois qu'il est temps de vous montrez cette fameuse lettre mes trésors.Dit ma mère en nous tendant un bout de papier.
Je regarde mon frère et je déplies ce fameux texte.
" Salut Pablo,ça fait un bail qu'on s'est vu.Mais ça va changer dans quelques temps,ne t'inquiètes pas.J'ai appris par mes hommes que tu as adopté un petit garçon et que ta magnifique femme a donnée naissance à une petite fille.J'espère que vous n'êtes pas trop attachés à ces garnements parce que bientôt ils m'appartiendront.Personne ne pourra m'en empêcher.Profites d'eux pendant que tu le peux mon cher.On se revoit bientôt,très bientôt.
-Ton pire ennemi."
VOUS LISEZ
From hate to love
Fanfiction[En cours] Je fais partie de la famille Italienne la plus détestée au monde.Oui,je suis la fille du chef de la mafia qui règne sur l'Italie entière depuis maintenant plusieurs années.Du haut de mes 17 ans j'ai assistée à toutes sortes d'horreurs le...