Chap 7:Amanda

316 19 3
                                    

~See you again,Wiz Khalifa/Charlie Puth~👆🏻
•••
Je me réveille avant l'autre bipolaire et je vais prendre ma douche.Je masse mes cheveux remplis de Shampooing et pense à la "mission".Je stresse un peu mais j'adore ces trucs d'action et tout alors ça me va amplement.Je ressors et m'habille d'un mom Jean troué avec un t-shirt oversize Vans.Je me fais une tresse française question de ne pas avoir les cheveux dans le visage.Lorsque je sors de la salle bain je vois tout le monde sois assis sur un sofa,sois debout.

-T'es prête peanut ? Me demande mon frère.

-Yes.

-Il te fait pas trop chier l'autre con ? Chuchote Hossler dans mon oreille en m'entourant de ses grands bras.

-Ça va mais des fois il est gentil et 2 minutes après il est bête comme ses pieds c'est carrément insensé. Dis-je en lui redonnant son étreinte.

-Je sais pas trop quoi te dire.Il est peut-être bipolaire ?

-C'est ce que je pensais.

-Bon on récapitule! Cria mon père nous sortant de notre bulle.

-Moi et Charles prenons la Dodge,Jaden et Anthony la Nissan Skyline et finalement Nick et Amanda la Subaru.

-Parfait. Répondit Antho.

-Charles et moi arriverons à leur hauteur par cette route en premier.Nick et Am' arriveront par derrière tandis que nous et les garçons ferons des croisements pour les distraire.Amanda tu devras sortir de la voiture et entrer dans le bus compris ?

-Hmm oui oui.

-Ensuite Nick viendra t'aider pendant que les gars suivront le bus par derrière.Vous la libérez et retournez tous les trois avec Jaden et Anthony.Ok ?

-Ok.Dit-on en coeur.

Je fais mon check avec Antho et Jad comme d'hab et attrape mon arme.Je la charge avant de l'insérer dans ma ceinture de pantalon.Je mets ensuite mes souliers et sors rejoindre Nick dans la Subaru bleue qui nous est assignée.

-Désolé pour hier soir,je sais pas ce qui m'a pris.

-Ça va mais tu vas pas faire des conneries,t'excuser et revenir comme une fleur à chaque putain de fois!

-Je sais.Désolé.

-Et tu devrais vraiment te décider sois t'es gentil,sois tu fais chier.

-Ouais.T'es plus fâchée ?

-Non non ça va.Je veux pas compromettre ce qu'on va faire parce que t'es bipolaire.

Il me regarde en riant et démarre la voiture.Nous sommes derrière nos pères tandis qu'Antho et Jaden nous suivent.

Ellipse 2 heures

Nick saute en premier dans la voiture conduite par Antho.Mia me regarde apeurée.

-Tu dois sauter Mia.

-Mais j'ai peur.Imagines je tombe ? Ou encore je saute pas assez loin ?

-Penses pas à ça et sautes.Maintenant!! Dis-je en voyant un homme foncé sur nous.

From hate to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant