~The box,Roddy Ricch~👆🏻
•••
J'ai pas trop envie de la réveiller on dirait un ange..J'espère vraiment qu'elle va s'amuser aujourd'hui parce que demain s'annonce plutôt éprouvant.Je joue doucement dans ses cheveux et chuchote son nom pour la réveiller.-Am'..Bichette réveilles toi.
-Hmm qu-quoiii.
-T'as oublié que je t'amenais quelque part aujourd'hui hein.
-Oh c'est vrai!Je suis réveillée! Dit-elle en se redressant rapidement.
-Allez va t'habiller.Répondis-je entre deux rires.
-Mais comment ? Je sais pas ce qu'on va faire.
-Bah je sais pas moi ! Je suis pas Kim Kardashian.
-La référence est hyper mauvaise.
-Ouais j'avoue mais bref habilles toi normalement.
-Ah bah d'accord,on point le conseil de mode.
Elle attrape des vêtements dans son sac et entre dans la salle de bain.Elle en ressort avec des leggings noir lululemon je crois et un crop top blanc Nike.Elle est magnifique.
-C'est bon ? Me demande-t-elle.
-Parfait,mais tu devrais te prendre une veste ou quelque chose parce que c'est dehors.
-D'acc. Répond Am' en prenant une veste en jeans Louis Vuitton.
-Et je mets quoi comme souliers ? Continue-t-elle.
-Tes Yeezys feront l'affaire beauté.
Elle hoche la tête et enfile ses souliers.On va ensuite s'installer dans la voiture.Oh fait,on va à DisneyLand.Oui oui il y en a bien un à Hong Kong(Média hehe).Je démarre et elle me pose des questions pendant tout le trajet.Lorsqu'on arrive devant ses yeux s'écarquillent et elle devient une enfant de 4 ans.Elle colle son front à la vitre et observe les attractions qui nous entoure,émerveillée.Je rigole et me stationne.Dès que l'auto s'arrête elle en sort.Je sors à mon tour puis elle me saute dessus.Je l'attrape de justesse.
-Nick,enlèves tes mains de mes fesses ça gâche le moment là.
-Oh ouais hum désolé. Dis-je en déplaçant mes mains.
-Merci merci merci merci. Dit-elle en me serrant plus fort.
-T'es jamais allée à Disney ?
-Si une fois.Avec ma petite soeur. Répondit-elle en s'éloignant de moi.
Je ressens comme un vide maintenant qu'elle n'est plus dans mes bras.Je l'aurais garder près de moi pour beaucoup plus longtemps.Wait sa petite soeur ?
-Ta petite soeur ? Demandais-je.
-On peut hum changer de sujet,s'il te plaît ?
-Oui bien sûr.Excuses moi.On y va ?
Elle fait oui de la tête et j'attrape sa main.On entre dans le parc d'attraction et on se dirige vers une montagne russe.
Ellipse 4 heures
Ça fait maintenant 4 bonnes heures que nous sommes arrivés et elle me demande depuis 15 minutes d'aller manger.J'ai flanché et nous sommes en train de déguster une pizza.Elle a de la sauce partout mais j'oses pas lui dire.Elle est mignonne quand elle sourit.Des fois je me surprend à nous imaginer ensemble.Nous serions tellement beaux.Je chasse rapidement cette idée parce que suis mauvais pour elle et que je vais la blesser.En plus elle me déteste clairement.Bref lorsqu'on a terminé elle attrape mon bras et se dirige vers la pire attraction que l'on peut trouver,la grande roue.
-On y va ? S'il te plaîîîît!!!
-Tu veux pas mieux aller vers là bas ? Dis-je en pointant un coin du parc encore inexploré.
-Nah.En plus il commence à faire noir.Ça va être magnifique.Allez dis oui.
-Okay fine.Let's go plus vite on y va,plus vite on en sort.
-Raaah arrêtes de râler.
Elle lève les yeux au ciel et on entre dans une cabine.Elle remercie la dame qui nous a ouvert et pose sa tête sur mon épaule.On fait un tour puis on se fait arrêter lorsqu'on atteint le haut.Je regarde autour de moi et elle avait raison,c'est magnifique.Je la regarde et elle a les yeux brillants.Je prend doucement sa tête dans mes mains et approche dangereusement ma bouche de la sienne.Je ne suis plus qu'à quelques millimètres d'elle qu'une sonnerie retentit.Elle attrape son téléphone qui lui,affiche « Mon loup ❤️ ». Elle décroche.
-Salut toi...je savais que t'allais flancher avant moi..Ouais c'est ça...Ouais tu me manques aussi...Oui je me rappelle de Tony..Sérieux où ?..No way il t'a parlé de moi ?..Oui je vais l'appeler tantôt t'inquiètes...Nul part...Oui je suis avec Nick..Okay on se revoit bientôt..Je t'aime fort..Ciao..Oui je l'appelle promis bye.
Mais c'est qui ce Tony ? Ça y ait il m'a énervé.Elle raccroche toute souriante et range son Iphone.Elle repose sa tête sur mon épaule et on termine le tour avant de retourner dans la voiture.Elle se retourne vers moi et sourit.Je démarre et part en direction de l'hôtel.
-Merci c'était magique,vraiment.
-Derien. Dis-je du ton le plus bête du monde.
-Hum ça va ?
-Pourquoi ça irait pas ?
-Mais qu'est ce que t'as ?
-Je suis juste fatigué.Tu peux arrêter de parler ?
-Attends mais un coup tu veux m'embrasser et l'autre tu veux que j'arrête de parler.
-Hmm hmmm.
Elle soupire et tourne sa tête pour regarder dehors.Je crois que j'ai merdé.Après une vingtaine de minutes silencieusement silencieuses on arrive enfin.Elle sort et claque la porte fortement.Je sors à mon tour et la suis.J'ai une belle vue de son fessier d'ici et mamamia.Quand j'arrive devant la porte elle est adossée au mur.Ah ouais je viens de réaliser que j'ai la carte.Je débarre la porte et elle me devance.Elle va prendre une douche et va directement se coucher.Je vais me laver à mon tour et la rejoint dans le lit.Je m'installe sur le dos les bras derrière la tête.Amanda me tourne le dos et remonte la couverture sur sa tête.Je sens que je vais pas très bien dormir.
———————————————————————-
Un problème au paradis ?
Qui est Tony ?
🤷🏼♀️J'espère que le chapitre vous a plu❤️.Big love les 🥚Xx.
VOUS LISEZ
From hate to love
Fanfiction[En cours] Je fais partie de la famille Italienne la plus détestée au monde.Oui,je suis la fille du chef de la mafia qui règne sur l'Italie entière depuis maintenant plusieurs années.Du haut de mes 17 ans j'ai assistée à toutes sortes d'horreurs le...