Chap 3: Amanda

348 19 4
                                    

~Heaven,Kane Brown ~👆🏻
•••
Mon père se relève d'un bond suivit de ma mère.Ils serrent l'homme dans leur bras ainsi que la femme cachée derrière lui.Je croise ensuite le regard d'un beau brun tenant une magnifique petite fille dans ses bras.On se fixa un moment avant que le cri de mon père ne me sorte de ma bulle.

-Charles,je suis si heureux de te revoir!Alors ces enfants comment ils vont ? Demanda mon père.

-Je le suis également et ils vont bien.Nick tu te souviens de Pablo ?

-Ouais un peu,salut.

-Salut jeune homme.Lui répondit mon père.

-Elle est trop mignonne!!Layla hein ? Dit ma mère en prenant le bébé dans ses bras.

-Exactement.La vieillesse t'as fait de beaux cadeaux à ce que je vois,toujours aussi resplendissante ma chère Rosa.Continua Kate.

Bref à la suite des vingtaines de minutes de retrouvailles et des présentations je suis maintenant dans ma chambre avec Josh,Jaden et ce fameux Nick.

-Alors quoi de neuf les gars ? Demanda le beau brun.

-Pas grand chose,notre vie n'est pas assez palpitante pour être le sujet d'un livre.Répondit Josh.

-Et toi Hossler ?

-Comme sur des roulettes.

-Ça va ma biche ? t'as pas l'aire bien.Me demanda mon meilleur ami.

-Non non ça va.

-Si tu le dis.Chuchota-t-il en me prenant dans ses bras.

-Ohh le petit Joshy est devenu un petit sentimental ma parole! ''Ma biche ''.Continua Nick en mimant les guillemets et en prenant une petite voix aiguë.

-T'as omis de me dire qu'il se trouve drôle.Dis-je à Josh en le regardant d'un regard noir.

-Ouais désolé,fais pas attention à lui.

-Je sais pas pourquoi mais je le sens pas lui.

-T'inquiètes apprends à le connaitre et tu vas l'adorer.

-J'en doutes fort.

Jaden éclate de rire tandis que Nick me foudroie du regard.Je lui fais un petit sourire arrogant et détourne le regard pour parler avec mes amis.Pendant qu'on discutait mon frère entre rapidement dans ma chambre et me regarde.

-On a une mission à la Fast and Furious! Dit-il enjoué.

-Ah ouais ? Cool! Laquelle ? Répondis-je enthousiaste.

-J'ai pas trop compris mais on a besoin de l'aide d'une certaine hackeuse pour découvrir l'auteur de la lettre.

-Continues..Dit Hossler.

-Oui,donc elle est prisonnière d'un groupe terroriste à Hong Kong.Nous devons aller la libérer et l'a ramenée avec nous.

-Okay mais pourquoi elle ferait ça pour nous hein ? Lui demandais-je.

From hate to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant