Blabla de l'auteure

262 6 9
                                    

Bonjour à tous mes petits démons et je vous souhaite une joyeuse année 2020 avec tout le bonheur du monde et  je suis heureuse de vous retrouver en ce mois de février pour ce tome 2 de Jerome Valeska que j'ai sorti un peu plus tôt que prévu ( j'avais dit début mars 😅) vu mon avancement dans l'histoire qui a été plus rapide que prévu et qui à avancé à une allure impressionnante car j'ai motivée pour faire cette histoire. et merci pour le 2k lectures sur jerome !! je tiens à préciser pour les petits nouveaux sur mes histoires qui l'on découvert par hasard : il vaut mieux avoir lu jerome Valeska ( jerome est le frère jumeau de jeremiah ) avant d'aller voir celui-ci car je vais traiter d'évènement mais légèrement car je l'aurai déjà aborder dans jerome valeska mais ce n'est pas obligée non plus et je tiens à dire un gros coucou à ceux qui arrivent de jerome et c'est normal si sur cette histoire c'est pas le même style et j'ai une raison toute simple : les deux frères ne sont pas pareils. Les deux ont des personnalités bien a eux et je me suis penchée sur eux deux d'une manière différente donc voilà. Je vais également sortir plus de chapitres ici que sur jerome car maintenant que je suis familiarisée avec wattpad et écrire des histoires je vais écrire plus de choses. Je tiens également à préciser que cette histoire sera légèrement déconseillée au moins de 15 ans car cette histoire va aborder des thèmes plutôt gores comme le meurtre , le viol , la discrimination , la folie etc... donc si tu es sensible passe ton chemin mais ceux qui ont lu Jerome savent que j'aborde pas toujours des thèmes roses bonbons mais que voulez-vous c'est la série qui est comme ça et je suis fidèles aux personnages de la série et leurs traits de personnalité mais encore une fois : je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu lis mon petit chouchou. et pour ceux que ça intéresse : les personnages évoqués dans cette histoire viennent tout droit de la série GOTHAM de Dc comics et Warner bros qui est en résumé l'histoire de la ville de gotham avant l'arrivée du chevalier noir et on va suivre l'évolution de Bruce Wayne. Cette série est interdite aux moins de 16 ans car il y a énormément de violence et scènes gores. Cette série est trouvable très facilement sur internet ( sauf les personnages de Liam et Louise que j'ai complètement inventé moi même). Je vais légèrement spoiler la série les gens donc attention spoilers. je publierai environs 2 fois par semaine vu que tout est déjà prêt et tiens tout particulièrement à remercier Erzallette qui m'a aidé dans ce long et ambitieux projet donc gros cœur sur toi. Voilà voilà je crois avoir tout dit. je vous dit à bientôt pour la suite de cette histoire et bonne lecture ! Ciao et a la prochaine les amis !

Jeremiah Valeska : la danse de la folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant