Le temps avait passé , presque 4 longs et tourmentés mois et les deux jumeaux s'étaient un peu réconciliés même si leur relation était fracturée. Louise avait guéri depuis le temps même si elle avait donné une grande frayeur aux gens autour d'elle.C'était un matin ensoleillé, les rayons illuminaient le cirque Haly et les deux jumeaux Jérôme et jeremiah étaient en train de jouer dehors tous les deux tranquillement à la marelle avec des bouts de craies qu'ils avaient trouvés sur le sol. c'était l'été et il faisait chaud , les deux enfants etaient en short et en t-shirt avec des baskets rapiéciés ou on pouvait deviner que ces chaussures avaient longtemps tenues compagnie aux jeunes garçons et laissaient refleter leurs nombreuses chutes et heures de jeu. en ce jour de chaleur Ils s'amusaient pendant que Louise faisait sa répétition de gymnastique , en enchainant les saltos et les figures plus compliquées les unes que les autres. Jeremiah lui etait tout simplement en train de passer un bon moment avec son frère et l'activité lui importait peu. tout ce qu'il voulait était de passer du temps avec son frère car il le sentait lentement s'éloigner de lui , il ne venait plus lui proposer de jouer , il ne venait plus l'embêter et cela avait un peu blessé jeremiah même si il aimait prétendre le contraire. jeremiah n'était pas du genre à avouer ses sentiments et cela le rendait difficile à cibler. il était impassible , insensible. Il ne montrait aucune émotion ni sensation , comme si il était une intelligence artificielle mais jerome était le seul à le comprendre un peu , il faut dire que jeremiah avait sa part de solitude et de mystères. ils restèrent là à jouer jusqu'a ce que l'église non loin de la sonne midi , alors les deux enfants coururent à la cuisine pour se préparer à manger , leur mère étant trop incompétente et sous les effets de l'alcool pour le faire. Jerome ouvrit le frigo avec sa force d'enfant mais il n'y avait rien , rien que de la glace du a la froideur du frigo et les bouteilles de leur mère et une petite pomme de terre. les enfants haussèrent les épaules et prirent la patate avant d'en faire des frites pour eux deux , oh ce n'était pas la première fois que cela arrivait , qu'ils n'avaient pas de quoi manger. c'était presque devenu une habitude , avec la mère qu'ils avaient et leur corps était habitué au manque de nourriture ce qui n'était pas normal pour des enfants de 8 ans. ils prient un tabouret et prirent deux assiettes , deux verres , et les posèrent sur la table en bois sans même une nappe , rien que le bois froid et sombre et le reste de la caravane n'était pas mieux. même misère n'était pas suffisant pour décrire la condition de vie pitoyable de ces enfants. les enfants mangèrent le contenu de leur assiette mais la quantité était tellement faible que rapidement les enfants avaient eu faim. ils essayèrent d'ignorer leur faim mais leur ventre gargouillait faisant un bruit abominable. jerome commença a vraiment sentir les effets de la faim et jeremiah sentait aussi son ventre réclamer de la nourriture mais sans argent et sans moyens de transport ils ne pouvaient aller nul part. Jérôme commençait a vraiment avoir faim alors dans un espoir futile il chercha de quoi manger dans toute la maison mais rien. Les tiroirs étaient vides et le frigo n'était pas plus rempli, la table de la cuisine était désormais vide. Jérôme sentit son ventre lui faire mal , pendant ce temps , pour éviter la faim Jeremiah alla se coucher, peut-être le sommeil le couperai l'appétit. Mais quand il se réveilla son ventre criait toujours famine. alors il décida de boire de l'eau, beaucoup d'eau. cela lui coupa l'appétit un moment. Le soir venait à grand pas et les enfants savaient que le frigo n'avait pas été rempli. Seulement la faim était trop présente dans l'esprit des enfants alors jerome eut un plan qu'il aurait aimé ne jamais en arriver là.
- eh jeremiah
- oui ?
- tu as faim comme moi ?
- oui , depuis ce midi je meurt de faim. j'en ai marre
- et si on allait voler de la nourriture chez oncle Zack ? il est dans un restaurant après tout. je suis sure qu'il a des tas de bonnes choses. Du fromage , du pain , de la viande , des fruits et des légumes et des pâtisseries. On peut en voler et comme ça on aura de quoi manger ce soir et même pour les jours qui viennent ! On fait semblant de l'aider à ranger les provisions et on en vole ! c'est un plan brillant
VOUS LISEZ
Jeremiah Valeska : la danse de la folie
FanficJe vous ai raconté l'enfance du célèbre psychopathe Jerome Valeska mais et si on se penchait un peu plus sur la vie de son frère jumeau Jeremiah Valeska ? Ce jeune garçon surdoué après avoir vécu l'enfer au cirque c'est enfui en pleine nuit à l'âge...