(Pour ceux qui viennent d'arriver je recommence cette histoire, ce chapitre est donc la nouvelle version et ceux comportant les chiffres romains sont les anciens : enjoy)
Séoul, 10 novembre 2019, 5h30 du matin.
Assis sur mon siège je contemple le métro vide en ce début de dimanche. Et moi, Jeon Jungkook, dix-neuf ans et dans la fleur de l'âge, je décuve de la soirée que je viens de passer avec mes amis. Où suis-je ? Qui suis-je ? Étaient les questions que je me posais il y a encore quinze minutes. Désormais ce que je demande depuis ce laps de temps est comment j'ai pu laisser tout cela arriver.
Ma braguette pourrait être ouverte et mon petit bijou à l'air, que la situation ne serait pas pire.
Séoul, 9 novembre 2019, 18h.
-Non Hyung. J'ai dit non alors s'il te plaît, pour une fois respecte ma virilité !
-Donc je récapitule, j'arrive dans un peu plus d'une heure trente, ce qui laisse largement le temps de t'habiller. Jean, chemise, t-shirt, même à poil si tu veux mais dans tous les cas je t'embarque.
-KIM SEOKJIN !!!
-JEON JUNGKOOK !!!
Je lui raccrochai au nez, de toute façon je savais que je n'allais pas arriver à lui faire entendre raison et que de gré ou de force il me trainerait à la soirée de Kim NamJoon. Non que je n'aime pas Nam Hyung mais plutôt que je n'ai pas vraiment envie de voir Taehyung et Jimin...mais c'est vrai que j'avais promis à Hoseok Hyung de venir, et si ne viens pas il sera déçu et ça mettra YoonGi Hyung de mauvaise humeur ! Life is really hard.
C'est donc sans conviction je m'approchais de mon armoire pour y attraper un jean ainsi qu'un tshirt noir. Et le chemin jusqu'à la salle de bain fut aussi long que périlleux, ce n'est qu'une fois plongé sous l'eau chaude que j'essayais d'élaborer un plan pour échapper aux personnes que je ne souhaitais pas voir ce soir.
L'instant sous la douche fut plus court que prévu et je ne voyais toujours pas comment trouver une excuse potable pour esquiver mes amis. Je crois que j'avais peur, que mes rêves d'être avec lui ne se réalise jamais et qu'à la place je le verrai dans les bras de mon ami.
L'heure que m'avait donné Jin Hyung arrivait à grand pas, j'étais habillé et en soit j'étais prêt. Mais mentalement c'était une autre histoire. Je ne pouvais même pas me confier car personne n'était au courant de mon orientation. Je ne pense que cela les dérangerait en soit, je crois avoir compris que je n'étais pas le seul. La véritable question était si moi j'étais prêt ou non.
Mon portable vibra, je venais de recevoir un message de Jin Hyung qui me disait qu'il m'attendait en bas. Résigné, j'attrapai ma veste et descendis le rejoindre.
-Alors mon lapin ? Ça sent bon dis donc, c'est un nouveau shampoing ?
-Hyung tais toi et roule. Lui dis-je en rigolant.
-Me taire ?! Alors que je pourrais te chanter une superbe chanson et te faire profiter de ma magnifique voix ?
Je souris, exaspéré mais heureux de l'avoir avec moi. Jin Hyung était manager dans un restaurant à Séoul. Un génie si je puis dire.
-Bon alors, dis – moi que tu n'es pas content de venir à cette soirée.
-Je ne suis pas content de venir à cette soirée.
-Jeon Jungkook, je sais que tu es du genre soumis mais affirme – toi un peu s'il te plaît !
-Eh ! C'est toi qui ne veut pas reconnaître mon autorité !
VOUS LISEZ
Chauffe le c'est un ordre [VKOOK]
FanfictionUne soirée. Des jeux d'alcool. Une menace. De l'amour.