partie 4

7.9K 1K 51
                                    

Nous connaissons tous le destin, mais laissons nous le destin a Allah lui qui nous a créer et le seule a  connaitre notre avenir ainsi qu'a ce dont nous pensons sans l'avoir dit. Il est l'unique.
Laissons a césar ce qui appartient a césar...

Narrateur Externe...

Au beau petit matin Zahra fut la premiere a se réveiller, elle prend sa douche fait la prière du fajr et sort faire une marche matinale de trente minute

Elle apprécie la beauté de ce quartier elle se sentais bien dans les rue plus elle marché plus les rue lui sont familiers mais après dix sept ans d'absence hors du pays même avec une bonne mémoire c'est pas facile de tout reconnaitre.
Vous n'allais pas croire si je vous dit qu'elle est arrété devant son ancien maison sans la reconnaitre et pourtant elle admirer les fleurs bien taillé devant la porte puis continua son chemin pour retourner chez elle.

A son retour elle trouva la maison bien animé, les jumelles qui n'arrête pas de courir partout en dansant comme des folles juste parce que Jamil les a louer  une voiture pour faire leur visite.

-oh my God am gona be crazy Marie tu vois comment t'es habillé? Cria Zahra des son entré dans la salle de séjour.

- mais maman c' est in short et body c'est koi le problem? Affirma Diama en prenant sa défense.

-Tu prend sa défense parce que tu veux porter la même chose n'ose même pas, on est en Afrique on a nos réalité
Domou  dioulite momoul yeré yi...

- c'est reparti.... lança Marie en tournant la tête.

-franchement jumelle elle se prend déjà pour une sénégalaise cela. Ajouta Diama en fesant référence a sa mère.

Zahra été morte de rire le geste des jumelles lui laisser sans parole, elle sont unique sa bonheur.

-wakhlén loulén nékh. Dit zahra

- maman parle français toi aussi, tu sais bien on a du mal a comprendre cette langue.

- normal ma fille vos coeur sont dure raciste que vous êtes, bref je serais obligé d'annuler vos sorti par contre on ira faire du shopping a la senegalaise comme vous le savez déjà demain sera la cérémonie de Tapha vous devez être présentable allons y.

- ok maman allons y. Disent elle

Zahra les Regardent pour qu'elle aille  changer leur shorts mais c'était perdu elles ce sont précipité de rentrer dans la voiture pour faire comprendre a Zahra y'a pas moyen de se changer.

Le chauffeur démarre la voiture direction marché Hlm, dans le marché les gens les relooker de yeux tellement que les jumelles sont identique et si mignonne machalah disait certain passagers.

Après plusieurs visite elles trouvent la bonne boutique avec ce qui leurs faut comme prêt a porter et accessoires les filles été pressé de faire leurs sagnsé demain.

Elles sont rentré après avoir fait une petite balade en ville histoire de prendre de l'air, ce quelle ne savais pas zahra elle s'étouffer déjà.

Vers les coup de 21heure zahra se rappela qu'elle devais se présenter au dîné de Gala Cauris d'Or 

Elle enfile sa belle robe et se maquille légèrement direction le Radisson.

Elle préviens les jumelles et Jamil de sa sortie, en la voyant elles n'arrêtent de faire des éloges a leurs maman sauf Jamil qui été trop pensif.

La soirée se passé a merveille Zahra est assise a coté de ces employés

En passant ca ne vous dit pas de voir a quoi elle ressemble

L'autre Face Du SourrireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant